je suis ravie d'avoir découvert par hasard ce site, ça m'aidera sans doute à me sentir moins seule et surtout moins étrange. Car parfois j'ai vraiment le sentiment d'être un alien. Je suis une fille plutôt jolie, je fais plus jeune que mon âge et j'ai un doctorat. Personne ds mon entourage à part mes parents et ma soeur ne sait que je suis encore vierge. Et puis je suis sûre que si je le disais personne ne me croirait, ils sont persuadés que j'ai des tas de petits amis alors qu'en réalité c'est le néant le plus total. Je ne sais même pas ce que c'est d'être en couple.
Comme je suis très pieuse et de surcroît très timide, ça ne m'a pas aidé. Dès que je rencontre quelqu'un qui pourrait me plaire j'ai tendance à fuir car j'ai peur de la réaction de l'intéressé lorsque je vais devoir lui dire que je ne souhaite pas avoir de rapports sexuels avant de me marier et qu'en plus je n'en ai jamais eu.
Résultat, je suis seule alors que je voudrais pouvoir enfin aimer quelqu'un qui me comprendrait et qui serait patient. Or, comme j'ai 35 ans ma virginité que je voulais offrir comme un cadeau à mon futur mari est aujourd'hui un complexe.
Sans quoi, dans la vie de tous les jours, moi, je me trouve normale et épanouie,
c'est juste l'opinion des autres qui me blesse
. Solonely
heureuse de savoir qu'elle n'est pas seule, merci

Oh pas si atypique que cela je t'assure.