Hello

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Re: Hello

Messagede WhiteR8 » Dim 24 Juil 2011 20:59

Cela dépend des versions mais au global il faut compter entre 100 000 et 140 000 euros ;)
WhiteR8
Ouvert

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede Alfredo » Dim 24 Juil 2011 21:15

J'aimerais mieux conduire une Pontiac Trans Am 1989 8D

Image
Alf
Alfredo
Investi

Vierge: Non

Messagede WhiteR8 » Dim 24 Juil 2011 21:16

Simple, classe et old-school: j'aime beaucoup ^^
WhiteR8
Ouvert

Messagede icestorm » Ven 29 Juil 2011 19:16

WhiteR8 a écrit:Bonsoir à tous,

Au niveau du physique maintenant: je ne me suis jamais trouvé beau, à aucun moment. Je suis quelqu'un de grand mais pas du tout musclé (un peu plus d'un mètre quatre vingts pour soixante kilos). autrement dit à chaque fois que je sors dans la rue je ne me sens pas du tout à l'aise.

C'est très simple, je sais que je ne fais "pas le poids" (dans tous les sens du terme) avec des personnes de mon âge qui sont elles soit en couple, soit beaux-gosses, soit musclées, enfin bref, vous voyez de quoi je veux parler ;)

A bientôt, je m'en vais écumer le forum ;)

De ce point de vue-là, le physique peut se transformer : un peu de musculation par exemple (c’est ce que j’ai fait). Par ailleurs, cela peut varier avec l’âge. Comme toi, j’étais , étant jeune, grand et « sec » mais cela a changé avec les années.

Pour l’aspect « bad boy » , j’ai l’impression que cela varie selon l’âge, la culture, les milieux. Une doctorante ou une jeune mère de famille célibataire n’auront peut-être pas envie, mais pas pour les mêmes raisons, d’un « bad boy ».

PS : je sais que cela n’étonnera pas les plus anciens mais je suis surpris de l’âge de certains intervenants qui se considèrent déjà comme vierges tardifs. Je ne les mets pas cause mais cela en dit long sur l’état des mentalités.

-- Ven 29 Juil 2011 19:16 --

ah , j'avais encore oublié: bonjour et sois le bienvenu.
icestorm
Discret

Messagede WhiteR8 » Ven 29 Juil 2011 20:05

icestorm a écrit:PS : je sais que cela n’étonnera pas les plus anciens mais je suis surpris de l’âge de certains intervenants qui se considèrent déjà comme vierges tardifs. Je ne les mets pas cause mais cela en dit long sur l’état des mentalités.

Non je ne me considère pas comme un vierge tardif, mais bon on va dire qu'à mon âge la majorité des garçons n'est déjà plus vierge ;)

PS: merci pour le "bienvenue" ;)
WhiteR8
Ouvert

Messagede jeje » Ven 29 Juil 2011 20:08

Je pense surtout que c'est dans la tête.
Ado j'étais déjà vierge tardif dans ma tête à cause de mon impossibilité d'approcher les filles, je savais déjà qu'il y avait un problème...
jeje

Messagede Maxi » Mar 2 Aoû 2011 11:00

Bah a 19 ans , c'est vraiment pas la fin du monde , bien au contraire et puis la voiture ne fais pas tous même , il es vrai, que je me suis fais plaisir mais seulement a cause des garces de gonzesses que je l'ai acheté^^ pour me faire plaisir aussi hein,car y' a pas plus chipie la gente féminine surtout qu'elle crois qu'on es tous pareil.

Les mecs crapuleux, les pervers, les beau parleur,les collectionneurs , je leur crache dessus.

J'ai jamais traite les femmes comme des objets mais croyez moi , comme on nous traite comme infidèle et tous, on deviens aussi des crapules, c'est un cercle vicieux.
Tous le monde a droit au bonheur, non?
ou qu'est qu'on attend pour être heureux?
Je sais, a cause de la perfection, quel boulet les pubs médias
Maxi
Ouvert

Messagede fifupaca » Ven 5 Aoû 2011 18:08

Alfredo a écrit:J'aimerais mieux conduire une Pontiac Trans Am 1989 8D

Image

Je crois qu on va monter le club des virgin driver ! :)

-- Ven 5 Aoû 2011 18:07 --

WhiteR8 a écrit:Bonsoir à tous,

...

Pourtant je suis d'un ordinaire très sympathique, même trop ! Là où des personnes se ficheraient de quelqu'un, moi, je vais voir cette personne. Je me sens différent des jeunes de mon âge. Alors oui je suis puceau :D Mais à côté de ça je suis gentil, attentionné et à l'écoute d'autrui, et je ne comprends vraiment pas pourquoi cela m'arrive, je souhaiterais tellement procurer du bonheur à "ma moitié" ...

Elles sont pas mal tes qualités, j ai les memes. :yes:
A 19 ans, on est quand meme pas vierge tardif.
Bonne continuation.
fifupaca
Ouvert

Précédente

Retourner vers Présentation