WhiteR8 a écrit:Bonsoir à tous,
Au niveau du physique maintenant: je ne me suis jamais trouvé beau, à aucun moment. Je suis quelqu'un de grand mais pas du tout musclé (un peu plus d'un mètre quatre vingts pour soixante kilos). autrement dit à chaque fois que je sors dans la rue je ne me sens pas du tout à l'aise.
C'est très simple, je sais que je ne fais "pas le poids" (dans tous les sens du terme) avec des personnes de mon âge qui sont elles soit en couple, soit beaux-gosses, soit musclées, enfin bref, vous voyez de quoi je veux parler![]()
A bientôt, je m'en vais écumer le forum
icestorm a écrit:PS : je sais que cela n’étonnera pas les plus anciens mais je suis surpris de l’âge de certains intervenants qui se considèrent déjà comme vierges tardifs. Je ne les mets pas cause mais cela en dit long sur l’état des mentalités.

Alfredo a écrit:J'aimerais mieux conduire une Pontiac Trans Am 1989![]()

WhiteR8 a écrit:Bonsoir à tous,
...
Pourtant je suis d'un ordinaire très sympathique, même trop ! Là où des personnes se ficheraient de quelqu'un, moi, je vais voir cette personne. Je me sens différent des jeunes de mon âge. Alors oui je suis puceauMais à côté de ça je suis gentil, attentionné et à l'écoute d'autrui, et je ne comprends vraiment pas pourquoi cela m'arrive, je souhaiterais tellement procurer du bonheur à "ma moitié" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités