naraclya a écrit:pour moi c'est pareil, je vois des gens qui se rencontre, font connaissance, ont des gosses, se séparent, et rencontre une autre personne le landemain.
mais comment font-ils?
tiens ça me fait pensé que l'amie que j'ai été voir à déjà remplacé le précédent

(une histoire de 3ans ...et 3 mois plus tard hop !) j'ai été un peu choqué de voir ça .... comment ils font pour tourner la page si vite ...
lynx972 a écrit:si je commençais une relation même maintenant à 24 ans, je n'aurais pas leur expérience, et je ne parle pas juste de l'expérience sexuelle. J'ai déjà l'impression d'avoir rater plusieurs trains.
avec ma petite expérience qui a commencée à 27ans et bien malheureusement toujours l'impression d'avoir un train de retard ... mais pour autant toutes ces personnes (si elles cherchent la stabilité dans un couple comme tout un chacun) elles ne sont pas forcément heureuses, et perdent aussi leurs temps à passer de bras en bras, oui elles gagnent peut être en expériences amoureuses et encore si ce n'est que sur ce plan ce n'est pas une grande avancée.
Chacun ses priorités et chacun son point de vu, je préfère prendre mon temps à choisir une personne avec qui je serai heureuse toute ma vie, que de l'être à moitié avec un tas de différentes personnes.