guizmo33 a écrit:Bienvenue sur le forum
Tu as déjà ciblé les causes, il te reste plus qu'à franchir les étapes petit à petit. De timide à réservé et aussi de la chance. Sors tu? tu fais des activités à l'extérieur?
Sorties: -piscine pendant un mois ou deux
-médiathèque depuis un an
-sorties vélos seul (ou avec une connaissance à deux reprises)
-essayé le tennis mais difficile de s'intégrer (le problème c'est que je ne fais pas d'études, je ne travaille pas et je fais peut de loisirs ou de sorties donc c'est compliqué de parler de moi quand on me pose des questions sur ma vie)
Mais faire des sorties n'est pas suffisant pour moi. Ce qu'il me faut surtout c'est une personnalité et une vie pour avoir confiance et montrer qui je suis ce qui me permettra de rencontrer les personnes qui me conviennent sachant que je ne suis pas adepte des relations superficielles.
J'aimerai bien me mettre à la guitare électrique mais je n'ai pas assez d'argent et je ne connais personne avec qui en joué puis ensuite il faut se mettre d'accord sur quoi joué...
-- Dim 21 Aoû 2011 18:11 --
victeur a écrit:Bonjour Angel.
Avec un pseudo comme le tien, on ne saura jamais le sexe des anges, surtout s'ils se reproduisent.
Bienvenue sur le forum, en espérant qu'il t'aidera à te construire une personnalité pour que tu rencontres ta princesse.
Fréquentes-tu un psy ?
Je ne sais pas si le forum m'aidera vraiment mais il ne me fera pas de mal.
Je ne vois pas de psy. J'ai envie des fois mais il faut que je sache pourquoi je consulte et trouver la bonne personne ce qui n'est pas facile.