A mon tour de me présenter.
J'ai 26 ans et je suis vierge (oula ca commence comme une réunion des alcooliques anonymes ça
)Contrairement à ce que beaucoup d'entre vous décrivent, je ne suis pas timide du tout (plutôt une grande gueule) et je n'ai pas vraiment d'"explications" familiales ou dans mon enfance à donner à ma virginité tardive.
J'ai grandi dans une famille où mes parents s'aimaient plus que aucun autre couple que j'ai rencontré dans ma vie mais où en dehors de ça on ne parle jamais de nos sentiments et on a "pas le droit d'être faible" (il faut être fort à l'école, sur de soi, ne pas douter ou en tous cas ne pas le montrer, etc.).
Au lycée, je m'étais persuadée que personne ne pourrait m'aimer ... et le temps et les moqueries faisant leur effet, je me suis ensuite convaincue que j'étais "en retard".
Alors dans ma vie, j'ai des amis et un bon boulot mais je n'ai jamais réussi à avoir une histoire avec un garçon parce que dès qu'un garçon pourrait potentiellement être intéréssé, j'ai tellement peur de devoir lui dire que je suis vierge que je m'éloigne. Je n'en parle même pas avec mes meilleurs amis !
Surtout qu'au premier abord, je donne vraiment l'impression d'être une fille hyper sure de moi etc. donc j'ai l'impression de lier des liens avec les gens sous une "fausse image" et qu'ils m'apprécient pour cette fausse image et du coup il faut que je leur cache la vraie image "la fille vierge et morte de trouille".
Aujourd'hui, je suis plutôt pas malheureuse de ma vie mais j'ai petit à petit autour de moi mes amis qui s'installent, se marient etc. et je sais que plus le temps passera et plus je serais seule. J'ai une angoisse absolue quand je pense à l'avenir et que je me dis que j'ai encore des dizaines d'années à tirer toute seule ...
En tous cas merci beaucoup pour ce forum ! L'idée qu'il faille créer un forum pour discuter de ce type de sujet fait frémir parce qu'on dirait un peu qu'on a une maladie mais en même temps ça fait du bien de trouver des gens avec qui discuter de cette souffrance et de cette angoisse.
Merci de me répondre et de me donner votre avis i

.