J'ai parcouru ce forum il y a quelques jours et je me suis dit : pourquoi pas ?
J'ai 33 ans et je n'ai encore jamais eu de vie sexuelle. Quelques flirts qui se comptent sur les doigts de la main, le dernier remontant à décembre 1997, quand j'avais dix-neuf ans, mais c'est tout.
J'en ai assez qu'on me demande "mais c'est quoi le problème ?" ou alors qu'on me fasse répéter trois fois de suite que, oui, je suis encore vierge. Le mot sort difficilement, même par écrit, je dois dire. Déjà , à mes dix-huit ans, je le vivais atrocement mal, j'ai toujours eu peur en fait.
Peur de quoi ? De l'inconnu probablement, avec tout ce que cela comporte de vague et de flou. Je n'ai jamais cherché à verbaliser les raisons avec quelqu'un d'autre que moi-même, en fait. J'espère que ce forum m'en donnera l'occasion.
À vingt-cinq ans j'ai fait une bouffée délirante et reçu l'étiquette "psychotique" qui est venue compliquer les choses. J'ai fait ma deuxième bouffée délirante en juin dernier après une occasion manquée magistralement avec une femme dont je suis tombé amoureux un peu trop tard. J'avais arrêté le traitement juste avant de la rencontrer et j'ai pété un câble.
Je ne vous cache pas que certains matins sont difficiles, je suis isolé socialement du fait de mon handicap (allocation), j'habite chez mon père dans l'extrême Sud de la France.
Je peins et j'écris : mes deux passions vitales.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et je signe de mon prénom : Nicolas.