Salut,Jess a écrit:Comme je l'ai dit seule ma soeur sait pour ma virginité mais quand je lui en parle c'est assez démoralisant....le jour ou je ferais l'amour je veux que ce soit avec un homme que j'aime et qui m'aime aussi, qui aura su me laisser le temps, je voudrais attendre d'être dans une relation sérieuse et non pas la brader au premier venu, sa me semble important que l'on ai 18 ou 30 ans.....ma soeur ne partage pas mon avis, pour elle si je pense comme sa je ne suis pas prete à le faire, parce que selon elle aucun homme de mon age ne sera prêt à attendre plusieurs mois....j'ose espere qu'elle se trompe.
a bientot
Je suis un mec, j'ai 28 ans, je ne suis pas "vierge", je n'ai pas eu bcp de relations mais quelques unes.
Je sais pas si quand tu dis "plusieurs mois" ça veut dire "2" ou genre 5-6, mais très sincèrement en ce qui me concerne je ne pourrais pas attendre des mois et des mois c'est sûr. Que tu ne veuilles pas le faire pour la première fois avec n'importe qui ça je comprends tout à fait (bien qu'en ce qui me concerne, j'ai un peu de mal avec tous ces grands concepts et toutes ces grandes idéologies autour de la fameuse première fois).
Mais si je suis en relation avec quelqu'un, je pense que je vivrais très mal le fait de toujours être potentiellement dans la catégorie premier venu, ne serait-ce qu'au bout de 3-4 semaines.
Ceci dit, avant de penser à tout ça, la priorité semble être pour toi de te créer une base d'un point de vue vie sociale, même si c'est pour pour sortir en boite ou ce genre de chose. Je pense qu'on a tous besoin d'un entourage.