Mon tour

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Mon tour

Messagede Jess » Jeu 8 Sep 2011 10:10

Oh ou suis je, j'étais déjà venu sur ce forum sans jamais avoir osé m'y inscrire ;-) Bonjour à tous, Jessica 26 ans (bientot 27 *-) ) et vierge :s ca y est c'est dit, ma soeur est la seule au courant à ce jour.

Je ne suis pas malheureuse bien que desfois j'ai le sentiment d'être une extraterrestre, quand je vois ceux de mon âge marié, des enfants, bonne situation......alors que moi je suis une Tanguyette O_O j'ai mis du temps à trouver ma voie.
Ma vie est quasi vide de vie sociale, mes we sont chez moi à vivre par procuration à travers des dvd mielleux à souhait, mais je le vis assez bien, j'ai toujours été un peu solitaire n'aimant pas la foule et les sorties.......bref bien joli mais sa n'aide pas à rencontrer des gens :no: Mais dans les cas ou un homme tente de m'aborder c'est la panique à bord, comme si mon coeur allait lacher, je déteste sa, je ne sais jamais quoi dire....j'ai du développer avec le temps une sorte de phobie sociale qui fait que l'idée qu'on m'approche me terrorise, je suis un peu parano aussi sa n'arrange pas 8-)

Comme je l'ai dit seule ma soeur sait pour ma virginité mais quand je lui en parle c'est assez démoralisant....le jour ou je ferais l'amour je veux que ce soit avec un homme que j'aime et qui m'aime aussi, qui aura su me laisser le temps, je voudrais attendre d'être dans une relation sérieuse et non pas la brader au premier venu, sa me semble important que l'on ai 18 ou 30 ans.....ma soeur ne partage pas mon avis, pour elle si je pense comme sa je ne suis pas prete à le faire, parce que selon elle aucun homme de mon age ne sera prêt à attendre plusieurs mois....j'ose espere qu'elle se trompe.

a bientot :)
Jess
Nouveau

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Re: Mon tour

Messagede Bonbenbof » Jeu 8 Sep 2011 12:00

Hello Jess et bienvenue sur le forum...

Concernant ta vie sociale, j'ai l'impression que j'aurais pu écris des choses similaires... Et à mon avis, je ne dois pas être le seul membre du forum à ressentir ça...

J'imagine que tes rapports avec ta sœur sont plutôt bons... En ce qui me concerne, jamais je n'aurais osé dire quoique ce soit à mon frère, qui n'aurait pas tenu sa langue et se serait bien foutu de moi... Je trouve que tu as de la chance quelque part...

Par contre, je ne partage pas son avis... Tu as le droit d'attendre d'être dans une vraie relation amoureuse et sérieuse avant d'avoir des relations sexuelles... Je ne vois pas en quoi ça joue sur le fait que tu es prête ou pas à franchir le cap... Si tu rencontres un homme qui t'aime, il est évident qu'il saura attendre, même à 27 ans... Bon évidemment, il n'attendra pas des mois non plus, mais vous devriez parvenir à trouver un compromis...^^

Je te souhaite une bonne continuation parmi nous...^^
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede katy81 » Jeu 8 Sep 2011 14:17

bienvenue sur la planète VT Jess :)
Jess a écrit:bien que des fois j'ai le sentiment d'être une extraterrestre

nous le sommes tous ici :D
Jess a écrit:pour elle si je pense comme sa je ne suis pas prete à le faire, parce que selon elle aucun homme de mon age ne sera prêt à attendre plusieurs mois....j'ose espere qu'elle se trompe.

c'est ce que tout le monde pense, ce discours met un coup de pression suplémentaire, mais je serai encore vierge si ça n'avait pas été le cas. Crois moi que si l'amour est présent vous trouverez bien d'autres rapprochement et amusements coquins avant de faire l'acte en lui même.

bonne lecture...
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Messagede Phacops » Dim 11 Sep 2011 06:09

Quand tu dis que tu es une tanguyette, j'imagine que tu vis encore chez tes parents, tu travail ou non. Si t'es au chômage en plus c'est sur ça aide pas.

On a quasi le même âge, surement dans la même situation et je pense que personnellement, je n'ai pas commencé ma vie d'adulte, j'ai encore des habitudes d'ado, je fais exactement ce que je faisait à 15 ans, moi je passe mon temps devant des jeux vidéo a profiter du fait d'être chez mes parents pour rien glander, ça aide pas forcément à se responsabiliser et à être "mature"... C'est peut être le cas pour toi aussi.
Phacops
Investi

Messagede medusa » Dim 11 Sep 2011 09:29

Bonjour, et bienvenue

je crois que la première chose c'est d'essayer de te faire une vie sociale...as-tu un emploi? tu peux faire des sorties, t'inscrire à OVS...
Pour la 1ere fois, je ne sais pas s'il faut forcément trop en attendre, si tu attends d'être amoureuse + qu'il t'aime aussi + que ce soit un mec bien +++++... tu vas attendre longtemps avant de remplir tous les critères. Déjà un homme qui te plaît, c'est pas mal. et tu auras résolu ce problème de virginité, ce sera un poids en moins pour rencontrer d'autres hommes et parmi eux un qui sera spécial...

ça peut aussi se passer dans l'amour partagé, hein! ce que je veux dire 'cest de ne pas se fermer des occasions, de rester ouvert, même si ça ne se passe pas dans le contexte qu'on attendait..
medusa
Directeur RH

Messagede Grey » Dim 11 Sep 2011 19:45

Phacops a écrit:Quand tu dis que tu es une tanguyette, j'imagine que tu vis encore chez tes parents, tu travail ou non. Si t'es au chômage en plus c'est sur ça aide pas.

On a quasi le même âge, surement dans la même situation et je pense que personnellement, je n'ai pas commencé ma vie d'adulte, j'ai encore des habitudes d'ado, je fais exactement ce que je faisait à 15 ans, moi je passe mon temps devant des jeux vidéo a profiter du fait d'être chez mes parents pour rien glander, ça aide pas forcément à se responsabiliser et à être "mature"... C'est peut être le cas pour toi aussi.

Rassure-toi, la période ou j'ai le plus joué aux jeux vidéo c'est quand j'étais plus chez mes parents... Donc bon.
Ce qui aide a se "responsabiliser" c'est de trouver un boulot.
Grey
Solidaire

Messagede Jess » Jeu 15 Sep 2011 10:55

Merci à tous ! alors oui tanguyette parce que je vis encore chez mes parents, je travaille mais je n'ai pas encore suffisamment de moyens.....
Et pareil, à peu de chose près je fais pareil qu'a 15 ans lol.
Je me suis inscrit à des cours de dessins, et si sa me peu me rendre moins sauvageonne sa sera déjà sa. Les sites genre ovs j'ai déjà regardés mais sa ne me branche pas trop, les sorties organisés qui pourrait me plaire n'attirent pas beaucoup de gens de mon age et a contrario moi les nuits en boites, bars sa m'intéresse pas...
Medusa je ne m'attends pas au prince charmant hein lol, mais je pense que ce n'est pas en demander de trop que d'attendre d'avoir des sentiments et que ce soit réciproque......même si je n'étais plus vierge je me verrais pas coucher avec quelqu'un juste parce que je le trouve sympa ou mignon, après s'est ma facon de voir

Merci à vous en tout cas
Jess
Nouveau

Messagede Phacops » Jeu 15 Sep 2011 12:30

C'est marrant on a la même logique concernant les sorties et on dessine tous les deux. :D

Sinon, t'as surement déjà du le dire, mais c'est pour bien comprendre : Tu attire facilement les hommes ou non? C'est pour savoir si t'as plutôt une attitude de rejet ou si tu manque d'opportunités.
Phacops
Investi

Messagede Grey » Ven 16 Sep 2011 22:32

Je me rends compte que je n'ai même pas souhaité la bienvenue à Jess. Pardon pour mon impolitesse et bienvenue :)

Bonne idée les cours de dessin. De toute façon, s'inscrire à des activités culturelles / ludiques / sportives, c'est le moyen le plus efficace de rencontrer des gens une fois qu'on est plus étudiant.
Grey
Solidaire

Messagede Dreamz » Ven 16 Sep 2011 22:51

Bienvenue Jessica !
j'ai moi aussi l'impression de faire les mêmes choses qu'à mes 15 ans, d'être encore un pré-adolescent solitaire dans mon mode de vie, alors que mes aspirations sont celles d'un adulte, d'où ce décalage entre réalité actuelle et désir qui s'appelle frustration.
De plus, contrairement à toi, je n'ai pas encore trouvé d'emploi, ce qui fait que ma vie sociale doit être un peu plus réduite que la tienne. Tu vois, il y a toujours pire.
Au plaisir de te lire
Dreamz

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni

Suivante

Retourner vers Présentation