Je ne suis pas malheureuse bien que desfois j'ai le sentiment d'être une extraterrestre, quand je vois ceux de mon âge marié, des enfants, bonne situation......alors que moi je suis une Tanguyette
Ma vie est quasi vide de vie sociale, mes we sont chez moi à vivre par procuration à travers des dvd mielleux à souhait, mais je le vis assez bien, j'ai toujours été un peu solitaire n'aimant pas la foule et les sorties.......bref bien joli mais sa n'aide pas à rencontrer des gens
Mais dans les cas ou un homme tente de m'aborder c'est la panique à bord, comme si mon coeur allait lacher, je déteste sa, je ne sais jamais quoi dire....j'ai du développer avec le temps une sorte de phobie sociale qui fait que l'idée qu'on m'approche me terrorise, je suis un peu parano aussi sa n'arrange pas Comme je l'ai dit seule ma soeur sait pour ma virginité mais quand je lui en parle c'est assez démoralisant....le jour ou je ferais l'amour je veux que ce soit avec un homme que j'aime et qui m'aime aussi, qui aura su me laisser le temps, je voudrais attendre d'être dans une relation sérieuse et non pas la brader au premier venu, sa me semble important que l'on ai 18 ou 30 ans.....ma soeur ne partage pas mon avis, pour elle si je pense comme sa je ne suis pas prete à le faire, parce que selon elle aucun homme de mon age ne sera prêt à attendre plusieurs mois....j'ose espere qu'elle se trompe.
a bientot