un vierge tardif de plus.

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

un vierge tardif de plus.

Messagede inspiron » Dim 11 Sep 2011 17:28

Bonjour à tous!

donc je me présente vite fait je crois que c'est la bonne section hein :D

en ce qui concerne le pseudo, je savais pas quoi mettre j'ai donc pris ce qui venait tout de suite, bah c'est le modèle de mon pc un dell inspiron. :)

j'ai assez peu envie qu'on me reconnaisse sur ce site même si j'accepte parfaitement ma situation de vierge et célibataire n'ayant absolument jamais eu de copine jusqu'à maintenant. c'est pourquoi je donnerais pas mon prénom.

donc j'ai 22 ans, j'habite la région pays de la loire, et puis voilà quoi...après ça fait trop de détail hein on pourrait me reconnaître même si y'a peu de chances pour que mon entourage tombe ici mais bon...

je me suis inscrit parce que bon je me retrouvais un peu dans pas mal de messages. et je pense que c'est un forum où les gens comprennent cette situation et voilà quoi.

je suis quelqu'un de très timide avec les filles ceci explique sûrement cela...

voilà je m'en vais aller voir le forum un peu plus en détail.
donc je vous dis a+ sur le forum. ;)
inspiron
Nouveau

Genre: Homme
Vierge: Oui

Re: un vierge tardif de plus.

Messagede deadwood » Dim 11 Sep 2011 23:13

Bienvenu á toi !

Heureusement que t'a pas pris un XPS ... inspiron ca sonne mieu =)
That's a great plan, Walter. That's fuckin' ingenious, if I understand it correctly. It's a Swiss fuckin' watch.
deadwood
Assistant DRH

Messagede inspiron » Lun 12 Sep 2011 09:56

c'est clair inspiron ça sonne mieux. j'ai pas l'utilité d'un xps. pis y'a desfois où j'ai envie de le cogner le pc. un peu comme tout le monde je suppose. alors si jamais je venais à concrétiser cette envie, autant que ce soit un pc moins haut de gamme. xD

bref pour poursuivre ma présentation, je suis quelqu'un d'assez timide le passé a fait qu'en plus de ça j'ai pas énormément confiance en moi. du mal à aller vers les gens, peu d'amis justement parce que déjà je suis pas trop copinerie, sortie etc. j'aime bien quelques sorties mais l'éducation que j'ai reçu ( ce n'est en aucun cas une plainte je suis fier d'être comme ça) a fait que je ne sortais pas le soir, pas de boîtes de nuit ( 1 fois en 22 ans et j'aime pas vraiment ça).
n'entendez pas par là que je ne sors pas et que j'aime pas ça.
c'est aussi beaucoup pour ça que j'étais souvent à l'écart à l'école et le cercle d'amis assez réduit.
on avait pas vraiment les mêmes centres d'intérêt.
je ne fume pas, je n'ai jamais pris une cuite de ma vie, et rien que déjà ça, ça choque certaines personnes.

voilà. avant de venir sur ce site je croyais être le seul à être dans des situations inavouables je dirais, et je me rends compte que non. donc bon ça fait plaisir. je me dis qu'un jour j'aurais la chance de rencontrer une fille bien quoi...
inspiron
Nouveau

Messagede Dreamz » Ven 16 Sep 2011 23:59

bienvenue sur le forum Inspiron :)
Dreamz

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni