Bonjour à toutes et à tous,
Je parcours ce site depuis quelques jours et ça fait du bien de voir que je ne suis pas seul dans mon cas.
J'ai 28 ans et jamais je ne suis sortie avec une femme, alors pour ce qui est du sexe...
Pour être honnête et comme d'autres l'ont écrit ce qui me manque le plus ce n'est pas tant le sexe, proprement dit, mais l'absence de relation à l'autre, de chaleur humaine.
Je suis plutôt sociable de nature et toujours partant pour faire la fête, je n'ai pas de problèmes relationnels avec les femmes (heureusement, car je travaille dans un milieu plutôt féminin). J'ai des amis des deux sexes, mais pour ce qui est d'une relation, disons, plus intime ça coince.
Peur du rejet, de l'échec, de confiance en soi, etc. Un bon gros mélange, qui à pour résultat la situation actuelle.
Il est tellement plus simple pour moi de m'évader dans l'imaginaire, de me complaire dans une certaine routine, qui ne m'apporte rien, mais qui est tellement plus rassurante que le monde là dehors. Je préfère bien souvent fuir, me fuir, plutôt que de prendre le risque de me laisser aller à être moi. J'ai bien conscience que c'est un problème qui va au delà de la virginité tardive (charmante expression d'ailleurs, je l'ai découverte avec le forum !), la VT n'est qu'un symptôme, mais qui est parfois lourd à porter.
Une expérience récente et douloureuse me donne envie de change cet état de fait.
yapuka comme on dit !

(ok il a eu une mort héroïque mais ça rattrape pas son inutilité)... Deadpool ça aurait été plus classe comme pseudo (meilleur personnage de marvel pour moi).
. C'est un ensemble de choses. J'essaie moi aussi de me sortir de là . En ce moment je ne travaille pas alors j'essaie de me booster pour mettre le nez dehors et ne pas rester enfermée sur moi-même.