et encore un de plus

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

et encore un de plus

Messagede naraclya » Ven 23 Sep 2011 19:23

Salut,
Je suis un homme de 35 ans, célibataire depuis toujours et encore vierge.
Je viens de découvrir ce forum et j'aimerais avoir du soutien (d'habitude c'est pas mon genre d'appeler a l'aide).
Alors pour commencer bah je suis seul, j'ai aucun ami et encore moins une copine (j'en ai jamais eu d'ailleurs) donc personne a qui parler, je commence a désespérer et je sais plus quoi faire.
Ma vie sentimentale et sexuelle est inexistante, j'ai jamais toucher une fille.
J'ai trop peur de finir ma vie seul et malgrès mon age je pleure souvent.
Je déprime tout le temps meme au boulot ou les repas en famille.
Je ne sais meme pas aborder une fille j'ai peur qu'elle me rejete ou qu'elle soit déja casée.
Enfin bref ma vie est un échec.
naraclya
Discret

Genre: Homme
Vierge: Oui

Re: et encore un de plus

Messagede victeur » Ven 23 Sep 2011 21:22

Bienvenue sur le forum VT.

J'espère qu'il t'aidera à mieux aller. As-tu pensé à aller voir un psy ? Ou aller à des cours de théâtre ?
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Vierge: Non

Messagede traviata » Ven 23 Sep 2011 21:29

Bonjour Naraclya, et bienvenue sur le forum !
J'espère aussi qu'il t'aidera à avancer, peut-être pourrais -tu chercher (et on est là pour t'y aider) les raisons de ta solitude ? ou de ta difficulté à aller vers les autres.

Nous sommes tous plus ou moins passés par là, la plupart avancent peu à peu, et certains ont vraiment bien avancé, c'est tout le bonheur que je te souhaite !
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Messagede Spout » Ven 23 Sep 2011 21:42

Bonne démarche, c'est le premier pas d'en parler :)
Spout
Ouvert

Genre: Non spécifié

Messagede Dreamz » Ven 23 Sep 2011 23:55

Bienvenue :)
on te soutiendra au mieux !
à bientôt
Dreamz

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni

Messagede Cloud » Sam 24 Sep 2011 02:23

Welcome!

Parle nous un peu de ce que t'aimes faire. Ta vie n'est pas un échec juste parce que tu n'es jamais sorti avec une fille la vie ne se résume pas à ça!
When i get sad, i stop being sad and be awesome instead.
Cloud
Assistant DRH

Messagede Dreamz » Sam 24 Sep 2011 02:36

euh Cloud... je viens de m'en apercevoir, ce que tu dis est vrai, c'est très simple et inspirant
"la vie ne se résume pas à ça"
en tant que VT on en a souvent l'impression, on a tendance à se forger une obsession sur cet aspect.
Dreamz

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni

Messagede spica » Sam 24 Sep 2011 09:57

Bienvenue à toi.
Comme pour beaucoup d'entre nous, il y a deux problèmes à mon avis, ta solitude à cause du manque d'amis et ta virginité tardive, la deuxième étant sans doute liée à la première (quand on ne connait personne, il est vrai qu'il est difficile de perdre sa virgintié).

Bon courage.
spica
Nouveau

Messagede lilablan » Sam 24 Sep 2011 15:47

Bonjour
Bienvenue sur ce forum où on va essayer de te remonter le moral.
Cloud a écrit:Ta vie n'est pas un échec juste parce que tu n'es jamais sorti avec une fille la vie ne se résume pas à ça!

C'est vrai mais quand on voit les personnes de son entourage en couple on se dit qu'on a loupé quelque chose puisque souvent le premier baiser a été échangé dès le collège alors passé la trentaine on a vraiment l'impression d'avoir plusieurs trains de retard.
Comme toi j'ai du mal à aborder des personnes qui me plaisent. J'y arrive parfois mais ça se solde vite par un échec.
Du coup je me dis moi aussi que si jusque là je n'ai pas eu de copain il n'y a pas de raison que ça change et que je serais toujours toute seule. Tu n'as pas à être gêné de pleurer à ton âge. Quand on n'est pas bien c'est normal de craquer.
Courage à toi.
lilablan
Assistante DRH

Genre: Femme

Messagede Cloud » Sam 24 Sep 2011 23:29

lilablan a écrit:Bonjour
Bienvenue sur ce forum où on va essayer de te remonter le moral.
Cloud a écrit:Ta vie n'est pas un échec juste parce que tu n'es jamais sorti avec une fille la vie ne se résume pas à ça!

C'est vrai mais quand on voit les personnes de son entourage en couple on se dit qu'on a loupé quelque chose puisque souvent le premier baiser a été échangé dès le collège alors passé la trentaine on a vraiment l'impression d'avoir plusieurs trains de retard.
Comme toi j'ai du mal à aborder des personnes qui me plaisent. J'y arrive parfois mais ça se solde vite par un échec.
Du coup je me dis moi aussi que si jusque là je n'ai pas eu de copain il n'y a pas de raison que ça change et que je serais toujours toute seule. Tu n'as pas à être gêné de pleurer à ton âge. Quand on n'est pas bien c'est normal de craquer.
Courage à toi.

Quand tu loupes un train tu prend le suivant et t’arrive en retard et tu t'excuses. Tu ne rentre pas chez toi en disant plus jamais j'irais la bas c'est foutu. ;)
When i get sad, i stop being sad and be awesome instead.
Cloud
Assistant DRH

Suivante

Retourner vers Présentation