Bonsoir !

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Bonsoir !

Messagede Rosie » Ven 23 Sep 2011 20:59

Bonsoir,
je suis une jeune femme de 25 ans enfin bientôt 26 ans...
Je travaille dans l'hôtellerie, je suis réceptionniste. Actuellement je cherche à travailler en saison donc je n'ai pas vraiment de région fixe. je suis passionnée par les animaux j'ai une petite chienne coton de tulear et j'adore les langues étrangères surtout l'anglais, et bien sûr l'Angleterre ! 8D

A bientôt sur le forum !
Rosie
Discrete

Genre: Femme
Vierge: Oui

Re: Bonsoir !

Messagede victeur » Sam 24 Sep 2011 09:54

Bienvenue sur le forum VT.

Tu as marqué vierge à côté de ta présentation. Souffres-tu de cette situation ou en étais-tu fière ?
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede Rosie » Sam 24 Sep 2011 11:16

Difficile à répondre...
en fait j'évite le sujet avec mes amis, je pense que pour eux je ne suis plus vierge, même s'ils ne m'ont jamais vu avec un garçon.
Mais au fond de moi j'en suis fière, car je n'aime pas faire comme tout le monde. Et je préfère le faire avec le bon plutôt que d'en ressortir traumatisée, mais c'est vrai que plus le temps passe et plus la situation devient compliquée à gérer.
Je le ressens comme ça, c'est donc pourquoi je me suis inscrite, d'ailleurs je ne pensais pas qu'il y avait autant de monde dans la même situation que moi, c'est rassurant quelque part... :)
Rosie
Discrete

Messagede Dreamz » Sam 24 Sep 2011 12:56

Bienvenue Rosie :)
Dreamz

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni

Messagede solitrnl » Dim 25 Sep 2011 12:30

Bonjour Rosie,