La solitude amoureuse éternelle?

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Re: La solitude amoureuse éternelle?

Messagede solitrnl » Ven 21 Oct 2011 23:54

Tout ce que j'entreprends se solde par un échec avec les filles. J'en peux plus de me faire des faux espoirs qui n'aboutissent jamais hors de mes rêves. Ce soir j'ai envie de renoncer. Je reconnais mon incapacité à séduire et j'en ai marre de me faire du mal avec ça. J'arrête toute tentative, je crois que c'est nécessaire pour ma santé mentale et mon égo. Je vais me concentrer sur mes objectifs pro. J'essuie des échecs et déceptions depuis toujours et en plus je déteste perdre ou échouer, mais là... trop c'est trop.

Bon courage à celles et ceux qui ont encore la volonté.
solitrnl
Solidaire

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede Dreamz » Sam 22 Oct 2011 01:14

tu dis ça maintenant par dépit, mais dès que tu seras de nouveau attiré par une femme tu entreprendras à nouveau :)
Dreamz

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni
Vierge: Oui

Messagede traviata » Sam 22 Oct 2011 08:17

Et s tu te disais : tout ce que j'ai fait jusqu'ici n'a pas marché, que pourrais-je tenter de nouveau ?

Relis bien les posts des "témoignages positifs, c'est toujours encourageant. :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

et m... on ne baisse pas les bras à 25 ans !!! :no: :no: :) 8D
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Messagede solitrnl » Sam 22 Oct 2011 15:37

traviata a écrit:et m... on ne baisse pas les bras à 25 ans !!! :no: :no: :) 8D

Et pourtant j'en suis la preuve vivante que c'est possible.

Prochaine étape: je quitte la civilisation. Enfin je me donne encore un peu de temps enfin cette étape là.
solitrnl
Solidaire

Messagede CybG » Lun 24 Oct 2011 17:34

Bienvenue et bonne chance dans ton depart de la civilisation.

Pour avoir eu ce genre d'attitude à la même âge, je sais que ça ne vaut pas la peine d'essayer de te convaincre que tu as tort, tu n'écouteras pas.

Alors le mieux que je te souhaite c'est de bien te concentrer sur tes objectives professionnels et de réussir dans ta vie en solitaire, sans aucun regret par rapport à ton choix. Et à défaut d'être en couple, je te souhaite de cultiver des belles amitiés. Bon vent.
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Messagede solitrnl » Lun 24 Oct 2011 19:57

Alors CybG si je comprends bien tu es passé par le même stade que moi. As-tu quitté la civilisation du coup? :D

Pour l'instant je me donne à fond dans mes objectifs pro comme tu dis, puis si ça capote j'envisage d'adopter un mode de vie nomade pour un temps indéfini, mais j'ai pas trop envie de tirer de plans sur la comète. A l'heure actuelle je me suis lancé dans un projet et je veux le mener à bien quoi qu'il arrive, le moment venu je déciderai de la suite.

Pour ce qui est de l'amitié de ce côté là je suis chanceux d'avoir rencontré de vrais amis et de pouvoir compter sur eux au fil des ans, même avec l'éloignement géographique parfois.
solitrnl
Solidaire

Précédente

Retourner vers Présentation