Bonjour à toutes et à tous,
J'ai 25 ans et je n'ai jamais eu de copine, pas que j'ai pas essayé, mais timidité plus cercle vicieux de l'échec et perte de confiance en soi.. Sans doute aussi que je suis trop exigeant et que j'ai vu trop de films. J'ai tendance à être pas mal rêveur. Pour le sexe, je suis aller voir une prostituée à mes 20 ans, sur le coup j'ai apprécié, je me suis sentis homme de ne plus être puceau mais en même temps j'ai honte de l'avoir fait comme ça et je n'y ai pas pris beaucoup de plaisir, c'était très machinal. Et ce n'est pas du tout ce dont j'ai envie. J'ai pas envie juste de sexe, mais d'une relation durable de partage.
Je n'arrive pas à trouver une fille qui me plait et la séduire. Je suis à chaque fois déçu quand je commence à nourrir des espoirs et c'est une fois que je me retrouve face à l'échec que j'ai envie d'abandonner. Parfois je me demande si c'est pour moi. Je crois qu'au final j'ai plus envie de sortir avec une fille pour la reconnaissance sociale que pour moi même. J'aimerais que mes proches soient fiers de moi, que je sois capable de séduire une fille bien. Depuis l'adolescence c'est toujours la même question dans ma famille, quand est ce que tu nous présente une fille? Maintenant on me parle plus trop, comme si ils s'étaient résignés, je ressens à chaque fois une attente énorme si j'évoque une fille avec qui je pourrais ptet sortir. On dirait qu'ils en ont plus envie que moi. Quant avec mes potes, j'ai raconté un peu des mensonges au début en disant que j'avais eu des aventures mais bon au fil des années ils se rendent bien compte que je suis jamais avec personne. C'est triste à dire mais je crois que j'ai juste envie d'avoir une copine pour que les gens m'estiment. Sortir de la case du looser, timide.
Je n'ai jamais été en couple, et je suis plutôt indépendant, la solitude n'est pas un problème en soi pour moi tant que j'arrive à avoir des amis, seulement c'est quand même mieux d'avoir des amis qui ne me voient pas comme un éternel célibataire. La ça fait plusieurs fois que je vois une fille cet été, mais j'arrive pas, j'ai même essayer de me forcer, me dire ca te fera de l'expérience mais j'arrive pas à accrocher. D'une part je n'arrive pas à séduire et d'autre part j'arrive de moins en moins à trouver des filles avec qui je voudrais être. Pourtant je suis attiré par les femmes ça j'en suis sûr. C'est plus comme si j'étais asexuel, une sorte de moine.