Bienvenue Quinny :)
Spout, est ce que tu peux développer sur la concurrence et l'âge stp ?

Spout a écrit:Après, il y a deux choses qui m'interpellent.
Tu dis que tu veux le faire avec une fille que tu aimes. Soit, pourquoi pas en fait. Il parait que c'est sympa, et tous ces trucs là . Sauf qu'il y a deux problèmes là dessus. Déjà , c'est quoi l'amour pour toi, combien de fois tu es tombé amoureux ces dernières 17 années? Si tu confonds le coup de foudre instantané et sans doute avec le fait de tomber amoureux après qu'une relation ait commencé (...)
Spout a écrit:PS: vu que tu fais partie de ces VT chez qui ça s'est arrêté alors que vous en étiez aux caresses intimes, tu as déjà pensé à démystifier le tout en allant voire une prostituée?

Traviata a écrit:(...) mais vous avez aussi des chances de tomber sur des jeunes femmes ayant également acquis un peu de maturité, par rapport à la deuxième demoiselle citée par Quinny (18 ans et un peu éméchée... ). Et qui seront, de ce fait, sensiblement plus compréhensives , empathiques, sensibles que ne le seraient des gamines de cet âge, pas méchantes mais écervelées
Traviata a écrit:En tout cas, pour une bonne partie des femmes elles verront le côté émouvant d'être initiatrice d'un homme qu'elles aiment, en tout cas par qui elles sont attirées, et non le côté ridicule d'un "homme qui n'a rien fait à 32 ans et qui risque d'être un mauvais coup".

traviata a écrit:tomber sur des jeunes femmes ayant également acquis un peu de maturité, par rapport à la deuxième demoiselle citée par Quinny (18 ans et un peu éméchée... ). Et qui seront, de ce fait, sensiblement plus compréhensives , empathiques, sensibles que ne le seraient des gamines de cet âge, pas méchantes mais écervelées , et qui vont se comporter comme au collège/ lycée (Oh ouais, Machin il est puceau (sic), il doit être/ c'est un mauvais coup, c'est trop naze ...) . Lisez bien les témoignages de ceux qui ont "passé le cap" à 30 ans, voire 40 ans passés ... posts positifs : ça s'est bien passé, personne ne leur a "ri au nez", même quand tout n'a pas été techniquement parfait dès le début. Personne n'est parfait dès le début ...
C'est le cas d'une majorité de femmes à mon sens. Ca me parait important que vous en soyez convaincus.

Quinny a écrit:J'avoue d'ailleurs beaucoup me demander comment la plupart des autres ont fait pour assimiler jeune les codes pour lesquels il m'a fallu beaucoup de lectures ou des discussions avec les bonnes personnes pour en prendre conscience.
L'importance du contact physique, la prise de la main, tous les mécanismes du processus de séduction... enfin la liste serait longue.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité