Ya direct, un truc qui m'a gêné dans ta présentation... Mais d'abord bienvenue

Ce qui me gène c'est que tu parle de vouloir découvrir la vie amoureuse avec quelqu'un dont tu serais amoureuse. La phrase tel que tu l'a tourné semble dire que tu ne fera rien avant de tomber amoureuse, ce qui à mon sens n'est pas possible, le coup de foudre instantané, le grand amour comme dans les contes de fée, pour moi c'est pas possible. Pour moi, et pour beaucoup de psy (dont Freud), l'attirance est avant tous sexuelle et c'est ensuite que des liens amoureux se tissent. A partir de là , vouloir découvrir ça forcément avec quelqu'un dont on est "déjà " amoureux avant de commencer, ce n'est pas possible et même pire tu te met dans une position où tu vas au devant de très grandes désillusion... Soit tu trouve personne parce que personne ne répondra a des critère trop strict de ta part, soit tu tombes sur quelqu'un que tu as trop idéalisé et donc tu perd confiance en toute la gent masculine quand tu t'en rend compte et tu t'enfonce d'autant plus dans la solitude.
J'espère que c'est une erreur de tournure de Phrase, si c'est pas le cas, ton problème viens peut être du fait que tu idéalise trop l'amour. Je dis ça parce que je pense moi même faire cette erreur.
En plus, ya un autre truc bizarre, tu propose tes services, sous entendu nous on peut rien faire pour toi alors que clairement, la VT n'est pas une situation dans laquelle tu te sente bien, du coup, je soupçonne une forme de résignation et je vais te ressortir l'argument qu'on m'a sortie "23 ans c'est bien trop jeune pour se résigner".
Surtout que si c'est pas une tournure de phrase, ton problème a toi vient de tes exigences et de tes rêves irréalistes et donc suffit juste que tu t'en rende compte pour presque réglé le problème.
De toute façon, si moi j'ai réussit à dragué spontanément une fille, tout est possible.