Je me sens moins seule du coup !
Bonsoir tout le monde !
Donc, 38 ans, très ronde, je garde mon prénom pour moi car relativement rare, j'ai peur d'être démasquée.
Mon parcours ressemble à celui de la plupart d'entre vous : maladivement timide à l'adolescence. Je me suis soignée. Et si je peux parler sans trémolo dans la voix devant un millier de personne, je redeviens une petite fille devant un monsieur qui me plait.
Très très complexée, notamment par ma mère qui se fait un malin plaisir à me faire remarquer que je suis grosse et à me "castrer", le fait d'être catho pratiquante n'arrange pas les choses. Là aussi je pense m'être soignée par rapport à la religion surtout. Je suis croyante, mais plus aveuglément.
Aux environs de 20 ans, j'avais des seins et des fesses. Je portait un 40. J'étais tout simplement magnifique. Mais je me voyait immonde. Alors si un homme tentait une approche, il était rejeté aussi sec. "Un homme ne veux que coucher et s'amuser, le sexe c'est sale.. ect ect.." étaient les images que j'avais dans la tête.
Bref, le temps a passé très vite. J'ai bien eu depuis quelques amourettes, mais rien de bien sérieux. Très envie de sauter le pas, essayé sans succès. Peut-être pas assez amoureuse ?
Comme dit plus haut, je suis clairement obèse. Mais mes kilos ne m'empêchent pas de faire des rencontres. Nan. Ce qui m'empêche d'avancer actuellement, c'est cette virginité. Comment expliquer à un nouvel amoureux, sans passer pour une attardée, que ben non, j'ai pas encore sauté le pas. J'en crève d'envie mais en même temps j'en ai une peur incroyable.
Voilà , ce sera tout pour ce soir. Désolée si mes propos sont un peu confus... ça l'est aussi un peu dans mon esprit.