Salut à vous.

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Salut à vous.

Messagede DarkPsy » Mer 19 Oct 2011 06:01

Salut à vous (2) lol .

Je m'appel Jimmy, j'ai 24 ans, je suis de Picardie. et oui, effectivement je suis encore vierge... (généralement, je me dit "puceau, mais bon....) ^^
J’avoue que l'idée d'un forum sur la virginité des personnes est une bonne idée en soi , car mine de rien (vu les préjuger que l'on peut se ramasser un peut partout, sur la toile..., dans la vie courante....) ça peut-être utile pour des personnes qui on besoin de se confier à d'autres qui sont dans le même cas.
Et d'une manière général, je trouve cette idée plutôt original 8D

Je m'inscrit donc , curieusement... en espérant trouver tolérance et respect...

A bientôt les gens !!!!!!!!!!! :)
DarkPsy
Discret

Genre: Homme
Vierge: Oui

Re: Salut à vous.

Messagede traviata » Mer 19 Oct 2011 08:02

Bonjour DarkPsy (quel programme !) et bienvenue sur le forum
où tu trouveras tolérance et respect , oui, ainsi que des échanges enrichissants ...
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede Dreamz » Mer 19 Oct 2011 12:04

Bienvenue Darky :)
Dreamz

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni

Messagede wooderic » Mer 19 Oct 2011 21:35

Bienvenue sur le forum, Darkspy,.... :)

Je rejoins Traviata,... Tu pourra, sur le forum échanger avec des personnes qui ne porterons que peu de jugement et seront tolérant envers toi,...

N'hésite pas à intervenir ou tout simplement parler des ce que tu ressent,...

A bientôt,.... :yes:
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede DarkPsy » Mer 19 Oct 2011 21:49

Merci à vous trois.

wooderic >> D'accord :), ce que je ressent..., par moment une certaine solitude ainsi qu'une incompréhension de certaines choses.... Mais je ne voudrais pas partir en HS sur un topic de présentation

Après, ben, on accèpte comme l'on peut, il le faut bien.... lol
DarkPsy
Discret

Messagede Quinny » Mer 19 Oct 2011 23:34

Bienvenue DarkPsy.

Il n'y pas vraiment de HS sur les sujets de présentation, chacun y dit ce qu'il souhaite. C'est d'ailleurs souvent l'occasion de lâcher du lest. ;)
Quinny
Solidaire

Messagede DarkPsy » Jeu 20 Oct 2011 07:15

Quinny >> Merci beaucoup.

Bon, en ce qui me concerne, je ne suis pas dupe, si je suis encore puceau à l'heure actuelle, c'est à cause de mon statut "d'invalide"... mes maladies..., troubles anxieux généralisés... dont une certaine phobie sociale, agoraphobie etc etc.... . Bref, ça fait fuir les filles sur les sites de rencontres, bien que pourtant, je ne leurs en parle jamais au premier abord... mais vla toujours le moment où il faut y venir. "la phrase", le fameux...(Que fait tu dans la vie ?) et bien.... bref vous imaginé la chose, la suite....

Je suis victime d'une intolérance (des femmes sur ces sites) dont je ne comprends pas....
Après, ben, avant ces expériences, donc le passer... Il est, ce qu'il est. Je m'en fou un peut enfaite, je ne me concentre que sur le présent et l'avenir, parc que sinon, l'on avance pas, voila.... :)

Bien à vous.
DarkPsy
Discret

Messagede traviata » Jeu 20 Oct 2011 08:12

Ce serait bien d'expliciter un peu ... car ce 'est pas dans ta présentation : tu ne travailles pas, tu ne fais pas d'études, suite à des troubles liés à l'anxiété (corollaire, je suppose : tu es toujours chez tes parents) ? Tu es suivi ? Que te propose t-on ?
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Messagede DarkPsy » Mer 26 Oct 2011 05:59

Non, "j’étais chez mes parents" . C'est du passer depuis 4 mois, je vie maintenant en appartement.
Sinon, oui c'est exacte. Pour mon suivis, il est, ce qu'il est... Mon psychiatre que je vois une fois tout les mois, qui me demande ce que je fait de mes journées, et mes anxios, mon somnifère. rien de plus.

Et pour être plus explicite : j'ai une Anxiété sociale depuis l'adolescence. Et depuis 2010 , Depuis peut donc..., une émétophobie et une Agoraphobie. Également un RGO. Voila pour la bête lol... 8D

Vaut mieux que j'en rie, non ? Enfin, je pense....
DarkPsy
Discret

Messagede Dreamz » Mer 26 Oct 2011 15:09

as tu pensé à une psychothérapie ?
tu pourrais en parler à ton psychiatre
Dreamz

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni