Présentation d'un jeune vierge

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Re: Présentation d'un jeune vierge

Messagede Spout » Mar 22 Nov 2011 22:05

Même si ce livre ne s'applique pas à moi, je te conseillerai de lire le bouquin de Benglia aux éditions Tatamis : "Amour et Timidité".
Spout
Ouvert

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Messagede jeje » Mar 22 Nov 2011 22:42

Hugh a écrit:- Bonjour je m'appelle Hugh
- Bonjour Hugh!!!!!! xD

jeje

Messagede lilablan » Sam 26 Nov 2011 19:50

Bonsoir
Hugh a écrit:Je vois sur ce forum des personnes vierges à 30, 35 ans et plus; je me demande comment vous le vivez. Est-ce que tout simplement au bout d'un moment on ne s'en soucie plus, on s'en accommode en se disant que ça arrivera bien un jour? J'ai qu'un peu plus de vingt ans mais je ne m'imagine pas vivre ainsi encore des années...

Parfois c'est déprimant parce que non seulement tu es seul mais tu vois les gens autour de toi fonder une famille, acheter un logement, te demander naturellement si tu as quelqu'un dans ta vie alors que tu n'as même pas eu de relation comme tout le monde en a eu au collège ou au lycée. Tu peux avoir l'impression d'avoir trois trains de retard.
Je pense qu'il ne faut pas trop se focaliser là dessus pour trouver le moyen d'avancer et ne pas déprimer tout seul dans son coin.
Quand j'avais ton âge j'éspèrais rencontrer quelqu'un mais finalement je n'ai eu mon premier baiser qu'il y a quelques mois. tout finit par arriver. J'avoue que je ne me force pas beaucoup pour faire des rencontres alors ça n'aide pas. Tu as l'air plus volontaire.
lilablan
Assistante DRH

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede CTsubasa » Dim 27 Nov 2011 14:43

lilablan a écrit:Parfois c'est déprimant parce que non seulement tu es seul mais tu vois les gens autour de toi fonder une famille, acheter un logement, te demander naturellement si tu as quelqu'un dans ta vie

Sont-ils pour autant heureux ? Etre en couple et être heureux = oui, être en couple pour être en couple (cf satisfaire aux convenances) = :no:
CTsubasa
Investi

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede lilablan » Mar 29 Nov 2011 16:21

Tout à fait d'acord.
Etre en couple ne rend pas forcément plus heureux. Il y a des presonnes qui ne supportent pas d'être seules et se mettent en couple pour ça.
Je préfère être seule qu'avec quelqu'un comme ça ou même me "servir" de quelqu'un pour faire comme tout le monde.
lilablan
Assistante DRH

Genre: Femme
Vierge: Oui

Précédente

Retourner vers Présentation