Coucou

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Coucou

Messagede koklico » Mer 9 Nov 2011 17:17

Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je lis des messages sur ce forum. C'est aujourd'hui que je décide d'y poster mon premier. De nature sociable, je suis à l'aise avec les gens qui m'entourent. Mais impossible pour moi d'avouer mes sentiments pour une fille que j'apprécie. La peur d'essuyer un refus certainement. Je suis donc passé à côté de plusieurs opportunités. Il m'arrive parfois d'en pleurer, encore aujourd'hui...

Il y a 10 ans, sur les bancs de la fac, nous formions un petit groupe d'amis. Dans ce groupe, une fille avait attiré mon regard. Elle avait tout ce que je recherchais: intelligente, discrète, voix douce, et tellement belle à mes yeux! Nos chemins se sont ensuite séparés. J'ai pleuré. J'ai écrit un poème qui lui est dédié. Poème que je relis de temps en temps...

L'année suivante, je pars à l'étranger poursuivre mes études. Je passe plus de temps dans les pubs à faire la fête qu'à fréquenter le campus universitaire. Des tas de rencontres qui auraient certainement pu déboucher sur une « histoire d'un soir ». Constatant le manque de spiritualité de ces filles, je n'ai jamais donné suite aux avances qui m'étaient faites. Avec du recul, je le regrette aujourd'hui.

Ensuite, je décide de suivre une formation d'une année pour passer un concours. Nous sommes une promo d'une vingtaine d'étudiants. Là encore, une fille attire mon attention. Je parviens à obtenir son numéro de portable. Nous échangeons....via sms uniquement. Certains soirs, jusqu'à 10 messages! « a+ » ou « à demain » étaient les formules employées au début pour terminer ces messages. Puis, « bisous » ou « grosses bises ». En cours, je la surprenais à me regarder. Parfois, c'était l'inverse. J'apprends par une copine de la promo (qui savait que j'étais attiré par cette fille) qu'elle parle de moi. Bref, tout était en place! Réservée, elle attendait que je franchisse le pas. Chose dont je n'ai pas été capable! J'ai appris il y a quelques mois qu'elle était enceinte...

Bref, à 29 ans, je n'ai encore jamais découvert ce qu'était l'Amour. Mais désormais, le refus, le fameux râteau, n'est plus ma principale crainte. Désormais, c'est cette fichue virginité!
Dans l'absolu, la rencontre d'une fille compréhensive qui souhaiterait savoir ce qu'est l'amour serait une chose géniale. Une fille désireuse d'apprendre sur le corps du sexe opposé et sur l'acte en lui-même, en quelque sorte. Mais je ne me fais pas d'illusions, il y a peu de chances que je fasse une telle rencontre. Dès lors...que faire?
koklico
Nouveau

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Re: Coucou

Messagede traviata » Mer 9 Nov 2011 18:05

Bonjour , gentil Kokliko, et bienvenue sur le forum.

Tu souffres d'un syndrome assez généralisé par ici, la bonne nouvelle c'est que plusieurs sont aujourd'hui guéris et même en pleine forme !!

Il faut essayer de bannir les regrets, ne garder du passé, que tu ne peux plus changer, que ce qui va te permettre aujourd'hui d'avancer.

Juste une précision parce qu'il y a une chose que je n'ai pas bien comprise à la fin de ton message
koklico a écrit:Dans l'absolu, la rencontre d'une fille compréhensive qui souhaiterait savoir ce qu'est l'amour serait une chose géniale. Une fille désireuse d'apprendre sur le corps du sexe opposé et sur l'acte en lui-même, en quelque sorte.

Dois-je comprendre que ta préférence irait à une jeune femme également vierge ?

J'espère en tout cas que ta venue ici de permettra de prochainement coqueliquer avec une accorte demoiselle, comme on disait joliment à la Renaissance...
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede koklico » Mer 9 Nov 2011 20:21

Il faut essayer de bannir les regrets, ne garder du passé, que tu ne peux plus changer, que ce qui va te permettre aujourd'hui d'avancer.

Pas facile...
J'ai tellement vu ces filles en "copine idéale" que le fait d'être passé à côté me donne de terribles regrets aujourd'hui.

Dois-je comprendre que ta préférence irait à une jeune femme également vierge ?

Disons une fille qui aimerait enfin savoir ce qu'est étreindre, caresser un corps nu, connaitre la sensation de l'acte...
Le fait qu'elle soit vierge, me semble t-il, la rendrait plus compréhensive (craintes, envies, excitation...)

J'espère en tout cas que ta venue ici de permettra de prochainement coqueliquer avec une accorte demoiselle, comme on disait joliment à la Renaissance...

C'est joliment dit, et t'en remercie
koklico
Nouveau

Messagede Quinny » Mer 9 Nov 2011 21:00

Bienvenue koklico.

Encore un témoignage où je me reconnais dans certains passages...

Le plus dur ce sont les regrets, je suis bien d'accord.

Malheureusement on ne peut rien y faire.
Après coup c'est toujours facile de revenir sur des évènements, mais ça l'est justement parce que c'est après coup.

Comme l'a dit Traviata, il faut toujours essayer de s'en servir pour avancer.
Quinny
Solidaire

Genre: Homme

Messagede traviata » Mer 9 Nov 2011 21:42

On a tous nos regrets... j'aurais dû faire, j'aurais dû dire, si j'avais su ...
C'est humain, c'est normal.
Mais je crois vraiment qu'il faut positiver tout ça : cette fois, si telle situation se produit, je ferai, je dirai... sans trop prévoir non plus, ni trop analyser, car cela enlève tout naturel, toute possibilité de lâcher-prise, indispensables à une rencontre.

Il y a aussi du positif : tu as séduit, et mieux encore attiré des jeunes femmes, cela arrivera encore, il n'y a pas de raison, tu n'as pas su gérer jusqu'ici, maintenant, tu sais que tu dois agir différemment.
Qu'est ce qui pourrait t'aider à aller dans ce sens ?
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede Solal » Mer 9 Nov 2011 23:12

Oui, tout le monde a ses regrets, même ceux et celles qui ne sont plus vierges !

Sois le bienvenu ici Koklico !
Solal
Solidaire

Genre: Homme

Messagede koklico » Jeu 10 Nov 2011 18:30

Quinny a écrit:Bienvenue koklico.

Le plus dur ce sont les regrets, je suis bien d'accord.

C'est exactement ça...

-- Jeu 10 Nov 2011 18:30 --

traviata a écrit:Qu'est ce qui pourrait t'aider à aller dans ce sens ?

Je me pose également la question :(
koklico
Nouveau

Retourner vers Présentation