Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je lis des messages sur ce forum. C'est aujourd'hui que je décide d'y poster mon premier. De nature sociable, je suis à l'aise avec les gens qui m'entourent. Mais impossible pour moi d'avouer mes sentiments pour une fille que j'apprécie. La peur d'essuyer un refus certainement. Je suis donc passé à côté de plusieurs opportunités. Il m'arrive parfois d'en pleurer, encore aujourd'hui...
Il y a 10 ans, sur les bancs de la fac, nous formions un petit groupe d'amis. Dans ce groupe, une fille avait attiré mon regard. Elle avait tout ce que je recherchais: intelligente, discrète, voix douce, et tellement belle à mes yeux! Nos chemins se sont ensuite séparés. J'ai pleuré. J'ai écrit un poème qui lui est dédié. Poème que je relis de temps en temps...
L'année suivante, je pars à l'étranger poursuivre mes études. Je passe plus de temps dans les pubs à faire la fête qu'à fréquenter le campus universitaire. Des tas de rencontres qui auraient certainement pu déboucher sur une « histoire d'un soir ». Constatant le manque de spiritualité de ces filles, je n'ai jamais donné suite aux avances qui m'étaient faites. Avec du recul, je le regrette aujourd'hui.
Ensuite, je décide de suivre une formation d'une année pour passer un concours. Nous sommes une promo d'une vingtaine d'étudiants. Là encore, une fille attire mon attention. Je parviens à obtenir son numéro de portable. Nous échangeons....via sms uniquement. Certains soirs, jusqu'à 10 messages! « a+ » ou « à demain » étaient les formules employées au début pour terminer ces messages. Puis, « bisous » ou « grosses bises ». En cours, je la surprenais à me regarder. Parfois, c'était l'inverse. J'apprends par une copine de la promo (qui savait que j'étais attiré par cette fille) qu'elle parle de moi. Bref, tout était en place! Réservée, elle attendait que je franchisse le pas. Chose dont je n'ai pas été capable! J'ai appris il y a quelques mois qu'elle était enceinte...
Bref, à 29 ans, je n'ai encore jamais découvert ce qu'était l'Amour. Mais désormais, le refus, le fameux râteau, n'est plus ma principale crainte. Désormais, c'est cette fichue virginité!
Dans l'absolu, la rencontre d'une fille compréhensive qui souhaiterait savoir ce qu'est l'amour serait une chose géniale. Une fille désireuse d'apprendre sur le corps du sexe opposé et sur l'acte en lui-même, en quelque sorte. Mais je ne me fais pas d'illusions, il y a peu de chances que je fasse une telle rencontre. Dès lors...que faire?