J'espère que ce forum t'aidera à surmonter ta déception avec cette fille sur le Net.
Je rejoins Deadwood dans son appreciation:
deadwood a écrit:Pour moi il y à une grande lâcheté à se cacher sous le prétexte de la virtualité pour excuser ses comportements merdeux.
Quelqu'un qui est capable de jouer avec les sentiments des autres sur Internet et qui s'en justifie en disant que ce n'était que virtuel est un réel lâche.
Mais retenons aussi ce que tu as si bien dit:
SabRom a écrit:j'en ai tiré l'enseignement qu'internet seul ne suffit pas à connaitre une personne ! =)
Même si pour moi c'est possible d'entretenir des belles amitiés, voire des relations sexuelles via le Net, je dois admettre qu'une véritable relation amoureuse n'est possible qu'après une rencontre en réel. Car l'attirance et la convivence necessaires à la construction de la relation ne sont possibles que dans le monde réel qui nous entoure. On peut ressentir d'affinités avec des correspondantes virtuelles, mais on ne doit pas s'emballer de trop, surtout si une rencontre réelle est très difficile à concrétiser.
En tout cas SabRom, tu peux trouver des forces dans ta faiblesse. Changer de vie et s'installer tout seul ailleurs n'est pas donné à tout le monde et c'est digne d'admiration. J'espère que tu trouveras quelqu'un qui saura apprecier cela. Patience et courage!