Salut !

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Re: Salut !

Messagede CybG » Lun 14 Nov 2011 02:56

Bonjour et bienvenue SabRom.

J'espère que ce forum t'aidera à surmonter ta déception avec cette fille sur le Net.

Je rejoins Deadwood dans son appreciation:

deadwood a écrit:Pour moi il y à une grande lâcheté à se cacher sous le prétexte de la virtualité pour excuser ses comportements merdeux.

Quelqu'un qui est capable de jouer avec les sentiments des autres sur Internet et qui s'en justifie en disant que ce n'était que virtuel est un réel lâche.

Mais retenons aussi ce que tu as si bien dit:

SabRom a écrit:j'en ai tiré l'enseignement qu'internet seul ne suffit pas à connaitre une personne ! =)

Même si pour moi c'est possible d'entretenir des belles amitiés, voire des relations sexuelles via le Net, je dois admettre qu'une véritable relation amoureuse n'est possible qu'après une rencontre en réel. Car l'attirance et la convivence necessaires à la construction de la relation ne sont possibles que dans le monde réel qui nous entoure. On peut ressentir d'affinités avec des correspondantes virtuelles, mais on ne doit pas s'emballer de trop, surtout si une rencontre réelle est très difficile à concrétiser.

En tout cas SabRom, tu peux trouver des forces dans ta faiblesse. Changer de vie et s'installer tout seul ailleurs n'est pas donné à tout le monde et c'est digne d'admiration. J'espère que tu trouveras quelqu'un qui saura apprecier cela. Patience et courage!
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Non

Re: Salut !

Messagede Dreamz » Lun 14 Nov 2011 14:23

Bienvenue Sab :)
L'émotion que tu éprouvais était réelle, ce n'est pas en question. La situation, elle, était virtuelle, platonique. Or, la plupart du temps, les relations à distance ne marchent pas. Une relation à distance peut exister un certain temps si tu as déjà "connu" la personne. Mais dans le cas où tu n'étais pas avec elle avant, tu ne connais pas tout l'aspect physique qui est déterminant.
Tu as "tout" quitté par amour, à présent tu es loin des tiens. C'est peut être l'occasion de construire une nouvelle vie. Pour ça il va te falloir être actif au niveau social. Identifie les activités qui te plaisent, les passions qui t'animent, et sors, sors de chez toi pour rencontrer des gens.
Bon courage à toi.
Dreamz

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni
Genre: Homme
Vierge: Oui

Précédente

Retourner vers Présentation