TurnOfTheLights!

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Re: TurnOfTheLights!

Messagede TurnOf » Dim 8 Jan 2012 00:19

Mais vu que t'as déjà réussi à passer le cap et aborder dans la rue (chose dont je suis pas vraiment capable ), je pense que t'auras pas trop de soucis

:)
Tu sais, ce n'est pas si difficile d'aborder dans la rue et puis c'est amusant.
Enfin, disons que j'ai peut être passé ce cap, mais le cap suivant me paraît impossible à l'heure actuelle.

Après sur la confiance en moi, disons que ça dépend des situations, des personnes avec qui je suis et de la pression que je me met. De toute façon, plus on se fout de la fille et de la conversation, mieux elle fonctionne.
Reste à appliquer ça tout le temps ^^

@ Pozor:

le format "boîte de nuit" de la quasi totalité de mes soirée étudiantes, qui à priori ne pourrait m'apporter une "vraie relation amoureuse".

C'est sûr que le format "boîte de nuit" n'est pas idéal... dans ces milieux il faut une grosse confiance en soi et ne pas avoir peur de toucher la fille etc... en gros, vraiment être à l'aise avec soi-même et le sexe féminin.

Néanmoins, je pense que tu peux avoir des résultats. Si tu veux coucher pour coucher je pense que c'est la meilleure solution.

Essaye aussi les sites de rencontre comme adopteunmec, il y a plein d'opportunités.
(si j'avais pas mes complexes de peau, je l'utiliserais car j'ai de bons retours)

Mais ça ne correspond pas du tout à ma vision de base : être avec une fille que l'on aime et pour qui c'est réciproque, et que la relation amène à avoir des relations sexuelles.

Je suis idéalement de ton avis comme t'as pû le voir dans mon dernier message.

Mais bon je pense vraiment qu'il faut oublier cette idée et je vais te dire pourquoi:

- Déjà c'est une idée trop idéalisée. On est pas dans un roman à l'eau de rose x)

- Ensuite, c'est peut être une idée qui nous rassure. En gros, nous essaierions par là de nous calquer sur le modèle idéal de le pensée féminine pour leur plaire. Sauf que la vision qu'on a d'elles est là encore amplifiée par les séries, les romans etc...
En réalité, je ne pense pas que les femmes croient aussi fort que ça en ce genre de romance surtout à notre âge. Ce qu'elles veulent c'est s'éclater pour la majorité ( en tout cas dans mon entourage).

- Après, c'est peut être une excuse. Nous galérons avec les filles, alors c'est plus aisé de nous dire que c'est dû à notre vision de l'amour.

- Et pour finir, cette vision idyllique va de pair avec notre extrême gentillesse. Le truc c'est que là encore, ce n'est pas ce que recherche les femmes. Je dis pas là qu'il faut devenir un connard mais en tout cas il faut nous nous affirmions de plus en plus.

Enfin bref, voilà pourquoi je pense que cette idée ne nous fera pas avancer.

Et je vois le réel problème : le manque de filles dans mon entourage

tu fais quoi dans la vie? études? travail?
Essaye de te constituer quelques amies à proximité. Et si tu te confies un peu, elles se feront un plaisir de t'aider!
TurnOf
Discret

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede Pozor » Dim 8 Jan 2012 16:01

TurnOf a écrit: Essaye aussi les sites de rencontre comme adopteunmec, il y a plein d'opportunités.
(si j'avais pas mes complexes de peau, je l'utiliserais car j'ai de bons retours)

En parlant rencontres via internet, J'avais essayé cet été, le site "soon night" sur les conseils d'une amie, qui finalement elle même a été déçue par les mecs avec qui elle échangeait sur le site. Pour moi, ce site s'est révélé totalement creux, et ça m'a très vite lassé.

Pour le site "adopte un mec", d'après ce que j'ai compris, ça ressemble à un supermarché à garçons. Il n'y aurait pas vraiment d'échanges et la sélection se ferait plus sur la 1ère apparence.
Enfin, c'est l'avis que je me suis fait via ce qu'on m'a dit !
C'est payant ?

- Déjà c'est une idée trop idéalisée. On est pas dans un roman à l'eau de rose x)
En réalité, je ne pense pas que les femmes croient aussi fort que ça en ce genre de romance surtout à notre âge. Ce qu'elles veulent c'est s'éclater pour la majorité ( en tout cas dans mon entourage).
- Après, c'est peut être une excuse. Nous galérons avec les filles, alors c'est plus aisé de nous dire que c'est dû à notre vision de l'amour.
- Et pour finir, cette vision idyllique va de pair avec notre extrême gentillesse. Le truc c'est que là encore, ce n'est pas ce que recherche les femmes. Je dis pas là qu'il faut devenir un connard mais en tout cas il faut nous nous affirmions de plus en plus.
Enfin bref, voilà pourquoi je pense que cette idée ne nous fera pas avancer.

Je ne suis pas d'accord sur tout.

Je ne connais pas énormément de personnes en couple, mais une bonne moitié de ces personnes semblent très bien dans leur relation, qui paraît assez romantique et complice.
Je vois pas mal de couples de notre âge qui durent assez longtemps, c'est à dire de 1 à plusieurs années, ce qui est vraiment pas mal pour la vingtaine.

Elles veulent s'éclater, certes, mais la plupart avec la bonne personne. J'ai pas mal de retours d'états d'âmes de connaissances féminines qui se prennent la tête sur la relation.
Pour moi, elles veulent s'amuser, mais pas avec n'importe qui !

Sinon, je suis d'accord sur le fait qu'il faut redevenir "homme", sûr de lui et affirmé, limite dominant (ce qui en fait n'a rien de contraire à être sensible et attentionné dans le même temps), et surtout pas un tapis soumis.
Je m'en suis rendu compte après mon dernier amour déçu, et je suis donc beaucoup moins dépendant quand je rencontre une fille. Je pense m'être beaucoup affirmé avec les filles, dans le sens, je suis plus détaché et me fait moins marcher sur les pieds.
Par exemple, si je récupère un numéro lors d'une soirée "boîte de nuit", et que je veux revoir la fille pour plus si affinités, je ne lui laisse qu'UNE chance (2 si elle me plaît vraiment). Mais je ne suis plus là à lui demander sans cesse un rendez-vous et à attendre bêtement, et ni à me concentrer uniquement sur cette fille.

tu fais quoi dans la vie? études? travail?
Essaye de te constituer quelques amies à proximité. Et si tu te confies un peu, elles se feront un plaisir de t'aider!

Toujours étudiant, mais dans une filière avec à peine 10 % de filles. Et ça c'est le total ! Parmi ces 10 %, il faut en trouver une qui me plaise, que ça soit physique comme au niveau du caractère (sinon je ne suis pas motivé pour la séduire) et qui soit célibataire. Ces 2 seules exigences réduisent le pourcentage à presque 0 !
Il y a aussi trop de concurrence avec les autres mecs, c'est surtout là où je perd confiance. Non pas que je m'estime incapable de séduire une fille, mais que si elle doit choisir dans un panel de 10 gars dont je fais parti, il y en aura qui seront mieux placé que moi. En gros, si on fait la comparaison avec un jeu de télé-réalité, je ne sais pas si je suis éliminé dès le début, peut-être pas voire surement pas, mais je ne remporte certainement pas la finale !
Pozor
Investi

Genre: Homme

Messagede TurnOf » Dim 8 Jan 2012 16:37

Pour le site "adopte un mec", d'après ce que j'ai compris, ça ressemble à un supermarché à garçons. Il n'y aurait pas vraiment d'échanges et la sélection se ferait plus sur la 1ère apparence.
Enfin, c'est l'avis que je me suis fait via ce qu'on m'a dit !
C'est payant ?

En gros, c'est ça.

Tu vois la photo d'une fille, tu lui envoie un charme. A elle d'accepter ou non. Si elle accepte, tu obtiens le droit de lui envoyer un message.
Sinon elle peut te permettre de lui parler elle même en voyant ta photo mais c'est assez rare par expérience.

Après, oui c'est basé sur le physique (du moins sur ta photo) mais comme tous les sites de rencontre je pense. Et ce n'est pas toutes des déesses non plus x)
A toi de prendre une photo qui te met bien en valeur ;)

Enfin voilà, je te conseille vivement d'essayer. Oui c'est gratuit hormis de 18h à 1h du mat' où il faut l'abonnement.
Je peux te donner quelques technique en mp si tu veux pour ce site, surtout pour les premiers messages x)

Pour moi, elles veulent s'amuser, mais pas avec n'importe qui !

ça dépend des filles en fait. Il y en a qui font n'importe quoi x)

Toujours étudiant, mais dans une filière avec à peine 10 % de filles. Et ça c'est le total ! Parmi ces 10 %, il faut en trouver une qui me plaise, que ça soit physique comme au niveau du caractère (sinon je ne suis pas motivé pour la séduire) et qui soit célibataire. Ces 2 seules exigences réduisent le pourcentage à presque 0 !

oue il faudrait que t'élargisses tes possibilités. Genre avec des activités en dehors des études ou par ces sites de rencontre :)

Sinon pour les filles en soirée, n' hésites pas à prendre des numéros juste pour t'en faire des amies!
TurnOf
Discret

Genre: Non spécifié

Messagede Pozor » Dim 8 Jan 2012 17:00

Je viens de t'envoyer un petit MP !

Des amies, pas trop ! C'est plus vers de connaissances féminines que je vais, dans le meilleur des cas, avec les filles rencontrées en club.
Pozor
Investi

Messagede Alfredo » Dim 8 Jan 2012 19:42

Hey, ces 10% de filles ont sans doute des amies célibataires. :)
Alf
Alfredo
Investi

Vierge: Non

Précédente

Retourner vers Présentation