Bonjour tout le monde.
Voila je m'appelle Joe et j'ai 28 ans et toujours vierge. Mon histoire est assez atypique en effet j'ai eu une enfance pas très réussie à cause d'un manque de vie sociale. Je pense que c'était dû à ma timidité. Après avoir passé plusieurs années au lycée j'ai pris la décision de partir à l'étrangé (en Australie) pour changer d'air et peut être me changer. Bilan après un séjour de plus de 5 ans j'ai le sentiment qu'au niveau relation amoureuse je suis toujours au point mort. Les notions femme ou sexe féminin sont complètement obsolètes, comme je l'ai lu dans un autre forum une femme est comme un territoire ou une planète inconnue. Je n'ai jamais embrassé touché ou encore dormi dans le mème lit d'une femme.
En d'autres termes je n'ai aucune notion de la drague. Je confirme que je suis 100% hétéro, pas d'ambiguité la dessus.
Je fais appel à vos conseil car en ce moment je traverse une période difficile moralement, je n'arrive plus à supporter cette situation en somme. j'ai mème pensé au suicide.
Merci d'avance pour vos conseils