Bonjour tout le monde

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Re: Bonjour tout le monde

Messagede alphanum » Dim 22 Jan 2012 11:51

Bonjour et bienvenue Hyperion

(ça me fait un peu drôle d'écrire ça alors que je suis arrivée il y a quelques jours seulement...)

Sans vouloir rouvrir le débat, je comprends tout à fait que la virginité ne soit pas perçue comme une tare...Tout comme je ne considère pas la non-virginité comme une caractéristique de "normalité". Hyperion semble "au clair" et bien dans ses baskets, à mon avis cela compte plus que l'expérience.
alphanum
Ouvert

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Messagede Hyperion » Lun 6 Fév 2012 14:43

Merci beaucoup et bonjour également à toi alphanum.
Hyperion
Solidaire

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede Apatch » Lun 6 Fév 2012 14:51

Bonjour et bienvenu Hyperion,

Je suis d'accord avec toi, la virginité ne devrait pas être une tare ou une honte. Malheureusement pour moi ça l'a été et j'ai longtemps "caché" cette partie de ma vie.
Au final je crois que j'aurais pu annoncer à mon copain qu'il pleuvait dehors ça lui aurait fait le même effet. Et pour la première fois je me suis vraiment rendue compte du poids que ça avait pris dans ma vie pour rien.
Donc je t'admire pour cette capacité à t'affranchir du regard de cette société hyper-sexualisée. :)
Apatch

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede Hyperion » Lun 6 Fév 2012 14:58

Bonjour Apatch,

Merci de ton soutien. Je pense que cet affranchissement comme tu le dis devrait être appris aux jeunes qui sont en âges de comprendre ces choses, sinon un fort blocage peut se révéler dangereux, comme je pense cela a été le cas pour toi.
Hyperion
Solidaire

Genre: Homme
Vierge: Oui

Précédente

Retourner vers Présentation