Comme une sensation d'emprisonnement...

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Re: Comme une sensation d'emprisonnement...

Messagede Erebe » Sam 28 Jan 2012 20:35

Ce ne doit pas être très agréable comme situation... pour le coup.
Erebe
Ouvert

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede Pozor » Sam 28 Jan 2012 22:01

Erebe a écrit:Je ne sais pas pour toi, Pozor, mais de mon côté, parmi nos générations, je vois assez peu de gens qui recherchent une véritable relation amoureuse ou même sérieuse tout court, ils en parlent tous mais je perçois comme quelque hypocrisie là-dedans, puisque l'on voit clairement que ce qui les motive ce n'est pas trouver une personne qui pourrait leur convenir, mais satisfaire leurs pulsions.
Donc rien qu'en faisant passer son envie de trouver quelqu'un qui nous correspond avant ses pulsions, on devient déjà un peu des extraterrestres.

Je sais pas pourquoi, c'est l'inverse que je perçois !

Pour commencer, la quasi totalité des filles avec qui j'en ai parlé ne voient pas les relations sexuelles en dehors d'une relation amoureuse.

Ensuite, les mecs bombent généralement le torse et font croire qu'ils sont juste des "sex machines".
Cependant, une majorité importante des couples que j'ai vu se former au lycée ont duré plusieurs mois ; ça se compte même en année(s) pour certains !
Je pense que les mecs agissent de telle sorte qu'on croit qu'ils ont le cerveau au niveau des c*******, mais ce n'est qu'une façade ! Bien sûr, ils sont très attirés par le sexe, mais généralement ils attendent une relation amoureuse pour leur 1ère fois. Certains commencent leur relation amoureuse par le sexe, mais c'est donc toujours dans le cadre de cette relation.
Même sans parler de 1ère fois, je connais certes quelques gars qui ne recherchent à l'heure actuelle que des coups d'un soir, mais c'est très loin d'être la majorité.
Petite exception près pour ceux qui se sentent "en retard", et qui vont, par dépit, perdre leur virginité avec n'importe qui. Je précise que ce n'est pas mon cas, moi qui aimerait bien le faire pour la 1ère fois avec une personne que j'aime et dans le cadre d'une vraie relation sentimentale.
Pozor
Investi

Messagede jeje » Sam 28 Jan 2012 22:02

Erebe a écrit:Ce ne doit pas être très agréable comme situation... pour le coup.

Non en effet, ce n'est pas agréable.
jeje

Messagede Erebe » Sam 28 Jan 2012 23:22

D'accord.
Je veux bien te croire Pozor, c'est rassurant.
Cela doit dépendre du milieu en grande partie alors.
Le mien ( l'actuel je veux dire... je ne compte pas m'y éterniser ) n'est pas particulièrement sain... ce doit expliquer pas mal de choses. ( très bourgeois dans le mauvais sens du terme... difficile d'aller plus loin dans la logique consumériste ).
Erebe
Ouvert

Messagede Pozor » Sam 28 Jan 2012 23:24

Pourtant le lycée que j'ai fréquenté est assez bourgeois lui aussi... Mystère !
Pozor
Investi

Messagede Hermine » Sam 28 Jan 2012 23:29

:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
Mon post, bon sang, mon post !
mais à chaque fois, que j'essaie d'etre diplomate, mes posts sautent, à croire que :funky:
Hermine

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Avertissements: 3
Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede Erebe » Dim 29 Jan 2012 00:00

Il y a bourgeois et bourgeois après...
Bourgeois social-conservateur ou bourgeois plutôt au sens de Flaubert, de celui qui pense bassement.
Je pensais plutôt à ce dernier, dans le sens ou ce sont les idéaux types bourgeois ( consommation effrénée, tyrannie de la mode, esprit snob... ) qui sont érigés comme référentiels...

-- Dim 29 Jan 2012 00:00 --

Hermine a écrit::-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
mais à chaque fois, que j'essaie d'etre diplomate, mes posts sautent, à croire que :funky:

Mince.
Ton post n'est toujours pas passé apparemment : /
Erebe
Ouvert

Messagede Hermine » Dim 29 Jan 2012 00:08

Je deteste que mes posts sautent, surtout que c'est à chaque fois, que je fais dans la diplomatie. Donc, voilà, pas de ma faute, c'est le système, na !

Pour faire court et cash, cette fois.
Je disais que juger la bourgeoisie ou les milieux n'apportent rien. Ils font ce qu'ils veulent !
Ou être jaloux et se sentir mal à l'aise parce que tes amis sont casés, c'est nul aussi.
L'important c'est ce que tu es, toi, et ce que tu veux toi.

Voilà, là c'est bref !

Maintenant, j'utilise le traitement de texte, parce que quand cela saute, je suis en rogne :)
Hermine

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Avertissements: 3
Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede Pozor » Dim 29 Jan 2012 00:08

Dans le sens : milieu plutôt huppé, aisé, de bonne famille...

Ce sont des gens ont des moyens, donc ils se font plaisir, mais pas dans l'excès ou très rarement.
Enfin, la plupart de mes camarades, venant de milieu aisé ou non, avaient les pieds sur terre au niveau "argent"...
Pozor
Investi

Messagede jeje » Dim 29 Jan 2012 08:42

Hermine a écrit::-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

Si tes poste sautent, cest :
- soit parce qu'ils sont trop long, il suffit de raccourcir et de renvoyer
- soit parce que quelqu'un a posté entre temps, il suffit de renvoyer ton message.
jeje

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation