Bonjour à tous,
Je suis tombé sur ce site, qui enfin me correspond. Il me fait comprendre que je ne suis pas le seul concerné par le sujet de la vt.
Qui suis je ?
jh, 30 ans, cadre.
à 24 ans j'ai connu une charmante demoiselle avec qui j'avais entamé ma première relation amoureuse.
Elle aussi de son côté j'étais son premier.
Un soir, on s'est retrouvé dans une chambre d'hôtel, on s'est embrassé longuement, puis on s'enlevait nos vêtements jusqu'à se retrouver tout nu tous les 2. et là ... et là ....
bah disons que je n'ai pas assuré. bien qu'en érection, je n'ai pas réussi à ... vous savez quoi...
le lendemain, elle a pleuré et moi je me suis senti bizarre. Notre histoire a continué quelques semaines, on a réessayé de faire le Grand Saut et çà ne voulait pas.
En raison de mon boulot, je ne pouvais la voir que quelques fois par semaine voire même que les weekends.
Cette fille était géniale: douce, intelligente, canon, et moi j'étais trop stressé par mon boulot.
Quand nous étions ensemble, il nous est arrivé à elle comme à moi des choses pas très gais:
elle a manqué de perdre son job suite à une faute professionnelle, et pour ma part j'ai essuyé 2 accidents de voiture.
L'amour nous distrayait et nous perturbait.
Elle m'a quitté au bout de 3 mois .
Traumatisé, j'ai eu une période de dépression nerveuse.
Je n'ai pas eu de nouvelles relations depuis.
Concernant mon ex, elle a retrouvé quelqu'un un homme plus confirmé que moi (12 ans de + qu'elle, c'est quelqu'un qui a déjà été marié et un enfant de 10 ans...) bref tout le contraire de moi .
Je m'en veux terriblement, je ne supporte pas cet échec qui a été doublement cuisant. Premièrement, parce que je n'ai pas pu assurer ma relation avec elle. Deuxièmement parce que je n'ai pas su "assurer au lit" - pour parler vulgairement - ce qui fait qu'aujourd'hui je suis un "vt".. Troisièmement, je suis convaincu de porter la poisse. En effet, chaque fois que j'ai une distraction, cela me perturbe dans mon quotidien et il m'arrive des choses abominables par la suite. Un exemple: la dernière fois que j'ai fait la fâte le matin, je me suis fait agresser, et j'ai perdu tous mes appareils photos (valeur: 2.000 E), porte feuille et tout ce qui s'ensuit...
Je n'ai pas eu une seule histoire depuis. Je me dis que pour plaire il faut
- un physique au top
- un moral d'acier
- de la dispo
- de l'argent
- une bonne situation
- de l'expérience sentimentale / sexuelle (ex: un mariage , 1 voire 2 enfants serait un plus)
- une certaine arrogance
avec çà on a "tout" ce qu'on veut.
c'est dégueu !!!
La question est la suivante: vais je rester vt jusqu'Ã la fin de mes jours ?
sachant que toutes activité extra professionnelle me donne des "après coups" affreux ?

Pour moi ce serait même plutôt un gros bémol...