30 ANS !!!!

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

30 ANS !!!!

Messagede tobalo » Sam 4 Fév 2012 20:08

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce site, qui enfin me correspond. Il me fait comprendre que je ne suis pas le seul concerné par le sujet de la vt.

Qui suis je ?
jh, 30 ans, cadre.

à 24 ans j'ai connu une charmante demoiselle avec qui j'avais entamé ma première relation amoureuse.
Elle aussi de son côté j'étais son premier.
Un soir, on s'est retrouvé dans une chambre d'hôtel, on s'est embrassé longuement, puis on s'enlevait nos vêtements jusqu'à se retrouver tout nu tous les 2. et là ... et là ....

bah disons que je n'ai pas assuré. bien qu'en érection, je n'ai pas réussi à ... vous savez quoi...
le lendemain, elle a pleuré et moi je me suis senti bizarre. Notre histoire a continué quelques semaines, on a réessayé de faire le Grand Saut et çà ne voulait pas.
En raison de mon boulot, je ne pouvais la voir que quelques fois par semaine voire même que les weekends.
Cette fille était géniale: douce, intelligente, canon, et moi j'étais trop stressé par mon boulot.

Quand nous étions ensemble, il nous est arrivé à elle comme à moi des choses pas très gais:
elle a manqué de perdre son job suite à une faute professionnelle, et pour ma part j'ai essuyé 2 accidents de voiture.
L'amour nous distrayait et nous perturbait.

Elle m'a quitté au bout de 3 mois .

Traumatisé, j'ai eu une période de dépression nerveuse.
Je n'ai pas eu de nouvelles relations depuis.

Concernant mon ex, elle a retrouvé quelqu'un un homme plus confirmé que moi (12 ans de + qu'elle, c'est quelqu'un qui a déjà été marié et un enfant de 10 ans...) bref tout le contraire de moi .

Je m'en veux terriblement, je ne supporte pas cet échec qui a été doublement cuisant. Premièrement, parce que je n'ai pas pu assurer ma relation avec elle. Deuxièmement parce que je n'ai pas su "assurer au lit" - pour parler vulgairement - ce qui fait qu'aujourd'hui je suis un "vt".. Troisièmement, je suis convaincu de porter la poisse. En effet, chaque fois que j'ai une distraction, cela me perturbe dans mon quotidien et il m'arrive des choses abominables par la suite. Un exemple: la dernière fois que j'ai fait la fâte le matin, je me suis fait agresser, et j'ai perdu tous mes appareils photos (valeur: 2.000 E), porte feuille et tout ce qui s'ensuit...

Je n'ai pas eu une seule histoire depuis. Je me dis que pour plaire il faut
- un physique au top
- un moral d'acier
- de la dispo
- de l'argent
- une bonne situation
- de l'expérience sentimentale / sexuelle (ex: un mariage , 1 voire 2 enfants serait un plus)
- une certaine arrogance
avec çà on a "tout" ce qu'on veut.

c'est dégueu !!!

La question est la suivante: vais je rester vt jusqu'à la fin de mes jours ?
sachant que toutes activité extra professionnelle me donne des "après coups" affreux ?
tobalo
Ouvert

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Re: 30 ANS !!!!

Messagede traviata » Sam 4 Fév 2012 22:33

Bonjour Tobalo, et bienvenue sur le forum.

Il n'y a aucune raison que tu sois "vt à vie", il faut vite aller lire le topic des "expériences positives", tu verras qu'elles sont encourageantes. Bonne lecture et bonne participation !
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede Pozor » Sam 4 Fév 2012 23:24

Bienvenue à toi !

tobalo a écrit:Quand nous étions ensemble, il nous est arrivé à elle comme à moi des choses pas très gais:
elle a manqué de perdre son job suite à une faute professionnelle, et pour ma part j'ai essuyé 2 accidents de voiture.
L'amour nous distrayait et nous perturbait.

Est-tu vraiment sûr du lien entre ta relation avec elle et tes pépins ?

Comme tu dis, ces mauvaises choses peuvent être dues à la malchance ou à la poisse, mais ça aurait pu arriver en dehors de cette relation.
D'après ce que j'ai compris, comme tu n'as eu "que" cette relation comme seule histoire amoureuse, tu fais peut-être un lien de cause à effet qui n'a pas lieu d'être !

tobalo a écrit:ah disons que je n'ai pas assuré. bien qu'en érection, je n'ai pas réussi à ... vous savez quoi...
le lendemain, elle a pleuré et moi je me suis senti bizarre. Notre histoire a continué quelques semaines, on a réessayé de faire le Grand Saut et çà ne voulait pas.

Sans indiscrétion, est-ce que tu as réussi à analyser à froid les vraies raisons de cet échec ? Peut-être trop de pression des 2 côtés, pas assez de confiance mutuelle, trop de réserve, pas assez de préliminaires ? ... J'avance plusieurs propositions !
Pozor
Investi

Genre: Homme

Messagede tobalo » Dim 5 Fév 2012 10:23

@ traviata: merci de ton accueil

@ pozor: tous les pépins qui m'arrivent sont à chaque fois liés à toutes les distractions que je peux avoir. Cette relation en était une.
Sinon au moment de l'acte, çà n'a pas voulu. Je ne sais pas pourquoi toujours, peut être son corps me refusait ? pourtant j'étais très accroc.
tobalo
Ouvert

Messagede alphanum » Lun 6 Fév 2012 23:11

Bonsoir

tobalo a écrit: Je me dis que pour plaire il faut
- un physique au top
- un moral d'acier
- de la dispo
- de l'argent
- une bonne situation
- de l'expérience sentimentale / sexuelle (ex: un mariage , 1 voire 2 enfants serait un plus)
- une certaine arrogance

Nan il ne faut pas tout ça, sinon tout le monde serait célibataire. Par contre le charisme compte beaucoup, je ne peux pas le nier...

Par contre c'est peut-être ma naïveté qui parle, ou mon jeune âge, mais j'ai du mal à considérer qu'avoir été marié et être père soit un "plus" ! :manga: Pour moi ce serait même plutôt un gros bémol...

tobalo a écrit:toutes activité extra professionnelle me donne des "après coups" affreux

Qu'entends-tu par "activité extra-professionnelle" ou "distraction" ? Même les trucs comme aller voir un film, faire du sport... ? Et tu n'as pas du tout la poisse quand tu restes chez toi, ou que tu bosses ?

Et avoir la poisse dans un domaine ne signifie pas que tu l'auras tout le temps et dans tous les domaines...
alphanum
Ouvert

Messagede Stephan » Lun 6 Fév 2012 23:20

Bienvenu alphanum

tobalo a écrit:
Je n'ai pas eu une seule histoire depuis. Je me dis que pour plaire il faut
- un physique au top
- un moral d'acier
- de la dispo
- de l'argent
- une bonne situation
- une certaine arrogance
avec çà on a "tout" ce qu'on veut.
c'est dégueu !!!

c'est bien vu
Stephan
Solidaire

Messagede alphanum » Lun 6 Fév 2012 23:40

stephan a écrit: Bienvenu alphanum
Merci Stephan :)

stephan a écrit: c'est bien vu
Je ne connais personne (homme ou femme) qui réunisse tous ces critères... Et même si cette personne existait, elle aurait certainement développé un complexe de supériorité la rendant invivable !
alphanum
Ouvert

Messagede Lereveur » Mar 7 Fév 2012 12:48

Bienvenue Tobalo.

Ton récit m'amène à faire la remarque qu'il ne faut jamais laisser le boulot (qui doit être un moyen mais non une fin en soi) nous pourrir la vie, en particulier la vie sentimentale - du moins, c'est ma conviction, et dans ton cas il semble justement que ton stress niveau pro a joué aussi bien contre ta copine que contre toi.
Lereveur
Investi

Messagede Luna8 » Ven 10 Fév 2012 21:20

Je me pose la question... Est-ce que t'aimes au moins ton job? Je trouve que ça vaut pas la peine de sacrifier ta vie pour ça... Je dirais même qu'avant d'être à l'aise dans son boulot, faut être à l'aise dans sa vie et pas le contraire.
Luna8
Ouverte

Genre: Femme

Messagede tobalo » Sam 11 Fév 2012 12:25

bonjour
merci pour vos commentaires;
oui mon job me stresse, surtout en ce moment ou je suis en periode d essai.
tobalo
Ouvert

Suivante

Retourner vers Présentation