jeje a écrit:Je trouve cette remarque non seulement déplacée vis à vis de CaCTUS, mais en plus en étant sur ce forum, tu devrais être le mieux placé pour savoir qu'un homme est capable d'être patient et n'a pas forcément envie de sauter sur tout ce qui bouge.
.lilablan a écrit:Ce qui est un peu contradictoire c'est qu'on dirait que tu te sens prête mais qu'il veut attendre.

CaCTUS a écrit:pour répondre à vos messages concernant les carresses. Alors bien sûr que l'on se fait des bisous passionnés je suis même câline avec lui et je prends soin de lui ( masturbation ...). Il a des envies des fois et se montre pressant mais s'il voit que j'en ai pas envie il me respecte
il prend soin de toi aussi j'espèreCaCTUS a écrit:je suis même câline avec lui et je prends soin de lui ( masturbation ...).
c'est important de ressentir les caresses de la main de son homme
CaCTUS a écrit: il est plutôt du genre à insister pour savoir si je le veux vraiment.
erreur (même s'il crois bien faire), ça augmente la pression autant pour lui que pour toi ; il faut vous faire confiance. Je ne dis pas que ça marchera du 1er coup mais tout les essais sont un pas vers la confiance en soi et en l'autre, et c'est l'une des clés.
CaCTUS a écrit:Bonjour à tous,
je me présente comme il est d'usage dans ce forum.
Je suis une jeune fille de 26 ans bientôt 27 ans malheureusement...
Je vis en région parisienne. Professionnellement parlant ça avance doucement mais sûrement.
Ma venue sur ce forum tient principalement sur le fait que je me sens comme une ratée. J'ai tout fait plus tard que les autres en moyenne. Mon adolescence que j'ai vécu début vingtaine, mon premier baiser également et là à l'approche de la trentaine ( j'espère bientôt ma première fois). J'ai honte de moi je me trouve nulle.
Actuellement, je suis avec un copain depuis 1an et 4 mois et on a toujours pas fait l'amour. Il est adorable et il semble vraiment m'aimer. Il a peur de me perdre aussi c'est pour ça que ça le dérange pas qu'on le fasse pas c'est limite le plus tard on le fera mieux ça mais moi j'ai envie d'avancer dans ma vie et être enfin une adulte. J'ai vraiment l'impression d'avoir raté ma vie. Je suis tellement triste de la personne que je suis.
Enfin voilà donc j'aimerais vous exposer les différents problèmes que je rencontre avec ma virginité tardive dans les autres posts que j''écrirais.
Voilà pour ma présentation.
A bientôt!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google, Pozor et 1 invité