LA COINCEE QUE JE SUIS

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

LA COINCEE QUE JE SUIS

Messagede CaCTUS » Dim 5 Fév 2012 00:15

Bonjour à tous,

je me présente comme il est d'usage dans ce forum.
Je suis une jeune fille de 26 ans bientôt 27 ans malheureusement...
Je vis en région parisienne. Professionnellement parlant ça avance doucement mais sûrement.
Ma venue sur ce forum tient principalement sur le fait que je me sens comme une ratée. J'ai tout fait plus tard que les autres en moyenne. Mon adolescence que j'ai vécu début vingtaine, mon premier baiser également et là à l'approche de la trentaine ( j'espère bientôt ma première fois). J'ai honte de moi je me trouve nulle.
Actuellement, je suis avec un copain depuis 1an et 4 mois et on a toujours pas fait l'amour. Il est adorable et il semble vraiment m'aimer. Il a peur de me perdre aussi c'est pour ça que ça le dérange pas qu'on le fasse pas c'est limite le plus tard on le fera mieux ça mais moi j'ai envie d'avancer dans ma vie et être enfin une adulte. J'ai vraiment l'impression d'avoir raté ma vie. Je suis tellement triste de la personne que je suis.
Enfin voilà donc j'aimerais vous exposer les différents problèmes que je rencontre avec ma virginité tardive dans les autres posts que j''écrirais.
Voilà pour ma présentation.
A bientôt!!
CaCTUS
Nouveau


 
Messages: 2
Age: 27
Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Re: LA COINCEE QUE JE SUIS

Messagede traviata » Dim 5 Fév 2012 08:52

Bonjour Cactus, et bienvenue sur le forum !

Tu as la tête dans le guidon, mais vu de l'extérieur, avec ta réussite professionnelle et surtout le fait que tu aimes et que tu sois aimée, tu n'a rien raté du tout ! Le fait que tu sois décalée n'est pas très important non plus, si on y réfléchit.

Vous n'avez pas fait l'amour pour l'instant, mais ça n'empêche pas l'amour d'être là, c'est le plus important, non ? Ici beaucoup donneraient cher pour déjà en être là. Après reste à voir comment chacun voit les choses, et ce que vous espérez. En fonction des causes que tu y vois, et de ce que tu veux faire, nous t'aiderons à ôter, un par un, tous tes piquants ...
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur
 
Messages: 2600
Age: 50
Localisation: Région parisienne
Genre: Femme
Vierge: Non

Re: LA COINCEE QUE JE SUIS

Messagede deadwood » Dim 5 Fév 2012 09:24

Bienvenu à toi CaCTUS !
That's a great plan, Walter. That's fuckin' ingenious, if I understand it correctly. It's a Swiss fuckin' watch.
deadwood
Assistant DRH

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 533
Age: 36
Genre: Homme
Vierge: Oui

Re: LA COINCEE QUE JE SUIS

Messagede mirrio » Dim 5 Fév 2012 10:20

bienvenue sur le forum

1ans et 4 mois :O il est patient le gars, tu es tombé sur une perle rare ;)
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 579
Age: 34
Localisation: Rhone
Genre: Homme
Vierge: Oui

Re: LA COINCEE QUE JE SUIS

Messagede Pozor » Dim 5 Fév 2012 13:04

Bienvenue à toi !

Je pense que tu ne devrais pas avoir autant d'appréhensions à passer à l'acte, car ton copain semble vraiment t'aimer. Je rejoins Mirrio à son sujet : s'il est capable de rester aussi longtemps en couple sans faire l'amour, c'est que le courant passe !
Pozor
Investi

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Age: 21
Genre: Homme
Vierge: Oui

Re: LA COINCEE QUE JE SUIS

Messagede Hermine » Dim 5 Fév 2012 13:23

C'est clair, et ton mec n'a jamais essayé de te forcer à le faire ? Cela m'épate !

Le truc que je peux te conseiller, parce que tu es tombé sur un gars d'exception.
- Est ce tu l'embrasses ? si oui, tu peux commencer aux baisers plus passionnés.
- est ce vous vous caressez, jusqu'où ? Quelles sont tes limites ? les connais-tu, etc ??

Le but du jeu est de savoir jusqu'où tu peux aller sans que cela bloque, tu vois ? Et après découvrir les raisons du blocage.
Hermine

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur
 
Avertissements: 3
Messages: 169
Age: 100
Genre: Femme
Vierge: Non

Re: LA COINCEE QUE JE SUIS

Messagede Alone87 » Dim 5 Fév 2012 16:22

CaCTUS a écrit:Il a peur de me perdre aussi c'est pour ça que ça le dérange pas qu'on le fasse pas c'est limite le plus tard on le fera mieux ça mais moi j'ai envie d'avancer dans ma vie et être enfin une adulte.

Bienvenue !
Je rejoins ce que disent les autres : prend les devants, montre lui que tu as envie de lui, passe progressivement aux préliminaires en essayant de savoir ce qui le bloque et de le rassurer.
Alone87
Solidaire

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Age: 25
Localisation: Bretagne
Genre: Homme
Vierge: Oui

Re: LA COINCEE QUE JE SUIS

Messagede BipBip » Dim 5 Fév 2012 18:46

Il te trompe surement.
BipBip
Investi


 
Messages: 272
Age: 26
Genre: Homme
Vierge: Oui

Re: LA COINCEE QUE JE SUIS

Messagede jeje » Dim 5 Fév 2012 18:50

BipBip, ne prends pas ton cas pour une généralité, tous les mecs ne sont pas des bites sur pattes ;)

Je trouve cette remarque non seulement déplacée vis à vis de CaCTUS, mais en plus en étant sur ce forum, tu devrais être le mieux placé pour savoir qu'un homme est capable d'être patient et n'a pas forcément envie de sauter sur tout ce qui bouge.
jeje


 

Re: LA COINCEE QUE JE SUIS

Messagede BipBip » Dim 5 Fév 2012 18:55

Salut jeje, ca fait un bail.

Au delà du fait de la question d'être patient, ce délai de 1 an et 4 mois me parait complétement irréaliste dans une relation de couple.
BipBip
Investi


 
Messages: 272
Age: 26
Genre: Homme
Vierge: Oui

Suivante

Retourner vers Présentation



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google, Pozor et 1 invité