Bonjour à tous,
je me présente comme il est d'usage dans ce forum.
Je suis une jeune fille de 26 ans bientôt 27 ans malheureusement...
Je vis en région parisienne. Professionnellement parlant ça avance doucement mais sûrement.
Ma venue sur ce forum tient principalement sur le fait que je me sens comme une ratée. J'ai tout fait plus tard que les autres en moyenne. Mon adolescence que j'ai vécu début vingtaine, mon premier baiser également et là à l'approche de la trentaine ( j'espère bientôt ma première fois). J'ai honte de moi je me trouve nulle.
Actuellement, je suis avec un copain depuis 1an et 4 mois et on a toujours pas fait l'amour. Il est adorable et il semble vraiment m'aimer. Il a peur de me perdre aussi c'est pour ça que ça le dérange pas qu'on le fasse pas c'est limite le plus tard on le fera mieux ça mais moi j'ai envie d'avancer dans ma vie et être enfin une adulte. J'ai vraiment l'impression d'avoir raté ma vie. Je suis tellement triste de la personne que je suis.
Enfin voilà donc j'aimerais vous exposer les différents problèmes que je rencontre avec ma virginité tardive dans les autres posts que j''écrirais.
Voilà pour ma présentation.
A bientôt!!

il est patient le gars, tu es tombé sur une perle rare