Nouvelle arrivante

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Nouvelle arrivante

Messagede janette » Sam 11 Fév 2012 18:53

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Janette, j'ai 28 ans et je suis arrivée sur ce forum pour ce qui nous réunit tous...la virginité!
Je suis fonctionnaire et pleinement heureuse dans mon métier!
Je suis très sociable, j'ai le contact facile, je n'ai pas peur de parler devant des assemblées et ce depuis toujours!
J'ai eu plein d'expériences de vies enrichissantes mais d'un point de vue personnel le bilan est beaucoup moins positif!
J'ai eu le lycée, la fac, les jobs d'été, les loisirs, tout cela m'a permis de rencontrer plein de personnes et surtout quelque uns de mes petits amis, mais voilà quant à sauter le pas, c'est une autre histoire: je n'étais pas prête, ou il n'était pas prêt, ou on va attendre et à force d'attendre, me voilà aujourd'hui à 28 ans, vierge!
Je ne voulais pas "sauter le pas" comme la plupart de mes amies car sinon c'était trop honteux de l'avouer mais je me dis que c'est maintenant difficile à porter voir supporter et cela me bloque pour rencontrer quelqu'un!
Je me sens du coup moche, pas attirante et nulle!

Mais je ne suis pas seule il semblerait!

Je vais maintenant parcourir ce blog et merci d'avance pour nos papotages futurs!

Jan!
janette
Ouverte

Genre: Femme
Vierge: Oui

Re: Nouvelle arrivante

Messagede jeje » Sam 11 Fév 2012 19:09

Bienvenue janette !

dis toi qu'en ayant eu "quelques petits amis", tu es déjà allé plus loin que beaucoup d'entre nous ;)
jeje

Messagede Phacops » Sam 11 Fév 2012 19:17

Bienvenue Janette.

T'en a déjà parlé à quelqu'un en dehors du forum? Une meilleur amie ou quelqu'un d'autre?
Phacops
Investi

Genre: Homme

Messagede janette » Sam 11 Fév 2012 19:21

Merci Jeje!

Oui enfin quelques ne veut pas dire une multitude non plus! Mais oui en effet, je me doute que ma petite expérience est un peu plus que certains et certaines!

Mais c'est triste je trouve (enfin je parle pour moi)!
janette
Ouverte

Messagede Lereveur » Sam 11 Fév 2012 19:32

Bienvenue Janette !

A te lire, je me dis qu'il ne doit pas manquer grand chose pour arriver au but, juste une petite poussée :) !

EDIT : et je dis cela sans jeu de mots douteux, car je vois déjà venir les p'tits malins... :D
Dernière édition par Lereveur le Sam 11 Fév 2012 19:33, édité 1 fois.
Lereveur
Investi

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede lilablan » Sam 11 Fév 2012 19:33

Bienvenue à toi.
Tu as des points communs avec pas mal de membres du forum.
Ce qui est bien c'est que tu n'as pas de problème pour aller vers les autres, c'est un gros avantage. Tu as aussi eu des petits amis. C'est une avancée par rapport à certains d'entres nous.
Tu as l'air d'avoir respecté tes envies puisque tu ne l'as pas fait pour le faire.
J'espère que comme moi tu trouveras des réponses et du réconfort sur ce site.
lilablan
Assistante DRH

Messagede janette » Sam 11 Fév 2012 19:35

Oui Phacops, tous mes amis sont au courant, j'ai d'ailleurs été longtemps charriée sur ce sujet , et comme à la longue cela m'énervait ils ont fini par arrêter!
On en parle moins voir plus depuis quelques temps!
Ce n'est pas forcement un sujet tabou pour moi, enfin avec mes amis proches du moins!

-- Sam 11 Fév 2012 19:35 --

Oui je suis hyper sociable mais quand il s'agit de moi et de rencontrer quelqu'un je me renferme sur moi même!
Alors oui il manque surement pas grand chose, mais quoi, je ne sais pas!
janette
Ouverte

Messagede lilablan » Sam 11 Fév 2012 19:53

Est-ce que tu étais vraiment bien avec tes petits amis au point de vouloir aller plus loin avec eux? Est-ce que tu as toujours l'impression que c'est la même chose qui te bloque?
lilablan
Assistante DRH

Messagede janette » Sam 11 Fév 2012 19:56

En fait il n'y en a que deux qui ont vraiment compté
Le premier avec qui j'aurais pu, il ne voulait pas me brusquer et était vraiment attentif à moi et à mes besoins mais la vie nous a mené sur d'autres chemins malheureusement
Le deuxième ne m'a jamais vraiment assez mise en confiance pour que je puisse aller au bout!

Je pense que juste que je n'ai pas eu le moment où je me sentais prête c'est tout!
janette
Ouverte

Messagede lilablan » Sam 11 Fév 2012 20:02

Un bon point pour le premier même si c'est peut-être dommage que vos chemins se soient séparés.
Le deuxième est le genre sur lequel on ne veut pas tomber pour notre première fois.
Espérons que le troisième sera le bon.
lilablan
Assistante DRH

Suivante

Retourner vers Présentation