Nouvelle arrivante

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Nouvelle arrivante

Messagede janette » Sam 11 Fév 2012 18:53

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Janette, j'ai 28 ans et je suis arrivée sur ce forum pour ce qui nous réunit tous...la virginité!
Je suis fonctionnaire et pleinement heureuse dans mon métier!
Je suis très sociable, j'ai le contact facile, je n'ai pas peur de parler devant des assemblées et ce depuis toujours!
J'ai eu plein d'expériences de vies enrichissantes mais d'un point de vue personnel le bilan est beaucoup moins positif!
J'ai eu le lycée, la fac, les jobs d'été, les loisirs, tout cela m'a permis de rencontrer plein de personnes et surtout quelque uns de mes petits amis, mais voilà quant à sauter le pas, c'est une autre histoire: je n'étais pas prête, ou il n'était pas prêt, ou on va attendre et à force d'attendre, me voilà aujourd'hui à 28 ans, vierge!
Je ne voulais pas "sauter le pas" comme la plupart de mes amies car sinon c'était trop honteux de l'avouer mais je me dis que c'est maintenant difficile à porter voir supporter et cela me bloque pour rencontrer quelqu'un!
Je me sens du coup moche, pas attirante et nulle!

Mais je ne suis pas seule il semblerait!

Je vais maintenant parcourir ce blog et merci d'avance pour nos papotages futurs!

Jan!
janette
Ouverte

Genre: Femme
Vierge: Oui

Re: Nouvelle arrivante

Messagede jeje » Sam 11 Fév 2012 19:09

Bienvenue janette !

dis toi qu'en ayant eu "quelques petits amis", tu es déjà allé plus loin que beaucoup d'entre nous ;)
jeje

Messagede Phacops » Sam 11 Fév 2012 19:17

Bienvenue Janette.

T'en a déjà parlé à quelqu'un en dehors du forum? Une meilleur amie ou quelqu'un d'autre?
Phacops
Investi

Genre: Homme

Messagede janette » Sam 11 Fév 2012 19:21

Merci Jeje!