Une histoire banale ...

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Re: Une histoire banale ...

Messagede Apatch » Lun 13 Fév 2012 21:40

Bienvenue Thomas !
As-tu essayé les activités extra-professionnelles ? Rencontrer des gens tout en faisant quelquechose qui te plait ce serait déjà un premier pas pour faire de nouvelles rencontres et se reconstituer un réseau d'amis.
C'est vrai que c'est moins facile de se faire de nouveaux amis sortis du système éducatif (fac, école...) mais c'est tout à fait possible. J'ai rencontré des tonnes de gens en faisant du théâtre, du JDR, de la danse... bref, il est possible de se reconstituer un cercle d'amis. Les gens qui me sont le plus proches maintenant je n'en ai pas connu un seul à la fac.
Apatch

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede minie » Mar 14 Fév 2012 21:19

Bienvenue Thomas et merci pour ce témoignage qui m'a touchée, dans lequel je me suis un peu retrouvée...
minie
Discrete

Vierge: Oui

Messagede scarlett » Jeu 23 Fév 2012 22:00

Salut Thomas,

oui en effet, il s'agit bien d'une histoire banale dans laquelle plusieurs d'entre nous se reconnaîtront, garçon ou fille d'ailleurs. Et c'est bien parce que je m'y reconnaît aussi que je t'écris.

Il est intéressant de voir comme des personnes du sexe opposé peuvent partager les mêmes sentiments et impressions. On est souvent happé par tant de choses et pris dans un rythme frénétique puis à l'improviste, une situation qui peut paraître anodine nous ramène à notre réalité et à nos frustrations qu'on essaye d'oublier ou de ne pas affronter grâce à un emploi du temps surchargé.

Mais c'est dommage que tu ne parles pas aussi des côtés positifs de ta vie.

Bienvenue
scarlett
Solidaire

Genre: Non spécifié

Messagede xerion » Ven 18 Mai 2012 21:55

Hello Thomas,

Dans le même cas que toi, même si il semblerait que les choses bougent un peu!
Je m'aperçois que je ne suis pas seul , et que la vie nous a conduit dans la même impasse.

Bonne chance à toi.
xerion
Discret

Genre: Homme

Messagede Virgule » Ven 18 Mai 2012 22:48

Thomas, bienvenu à toi aussi:

ensemble, on avance mieux en se soutenant, j'espère que tu trouveras réponse à tes attentes ici :yes:
Virgule, ex vierge tardive, Je n'ai pas oublié...

Bientôt ma «bio» sera publiée ici.Il m'est difficile, surtout en avril-mai, de revenir sur certains épisodes, et comme je n'suis pas une rapide + perturbée :/... [23-05-12]
Virgule
Ouverte

Vierge: Non

Précédente

Retourner vers Présentation