Peut-être de l'aide, peut-être des rencontres, je ne vais pas m'en cacher, mais en attendant, discuter, c'est déjà bien (on ne peut pas forcément le faire avec tout le monde dans son entourage.)
La trentaine et vierge, donc...
Comment j'en suis encore là ?
Si je le savais, je ferais tout pour effacer mes erreurs.
Evidemment on peut miser sur un manque d'assurance et "d'attaque", ce qui s'améliore un peu avec l'âge...
On peut aussi citer ma meilleure amie la dépression...et pas la déprime classique, mais la vraie dépression, celle qui me donne envie de casser des trucs parfois quand je me vois dans le miroir ou que je pense à mon manque de réussite.
Heureusement j'évite le 0 pointé grâce à un emploi qui m'a permis de me payer tardivement (il y a 2 ans) mon chez moi, et grâce à une famille aimante et de vrais amis.
Malgrés ça, la solitude sentimentale et le manque d'affection (plus que le sexe, même si je ne peux nier l'importance de la chose) me rattrapent.
J'ai essayé de jouer au dur, au solitaire, mais peine perdue, le déclic s'est fait alors que j'ai vu mes amis de mon âge commencer à avoir leurs premiers enfants...je me déteste à ce sujet car je suis vraiment jaloux. Heureux pour eux, vraiment, mais jaloux.
Enfin bref.
Concrètement, mon emploi ne me fait pas faire de nouvelles rencontres, mon cercle d'amis n'évolue quasiment plus, et ne comporte aucune fille célibataire...
En gros, la situation semble bloquée. C'était avant qu'il fallait se réveiller imbécile...
J'ai eu des occasions de par le passé avec notamment un couple vers mes 18 ans que j'ai brisé comme un idiot.
A présent, plus beaucoup de solutions : comme je suis littéralement incapable de draguer des inconnues en boite par exemple (et qu'en plus mon corps me répond assez mal en présence de la gente féminine, sauf rare cas avec beaucoup d'affinités), je me suis inscrit récemment sur des sites de rencontre.
On verra bien.
Détail : j'ai toujours complexé mais je complexe encore plus récemment à un point maladif à cause d'une maladie peu connue et justemment mal jugée, la blépharite, ne googlez pas si vous êtes sensibles car il y a des représentations visuelles de cas assez violents (dont je suis encore loin heureusement), mais en gros, c'est avoir les yeux très fragiles et toujours plus ou moins rouges.
Au point que, bien évidemment, les personnes qui ne vous connaissent pas finissent toujours par craquer et s'étonner, demander si j'ai fumé, pas dormi, pleuré, etc. Ca n'a l'air de rien mais je vous assure que c'est très gênant en situation.
Je ne peux pas non plus me présenter à chaque nouvelle personne en disant "salut, j'ai une maladie qui blablabla".
Enfin...ça reste un cas visible mais probablement pas dramatique.
Globalement, mon physique n'est probablement pas horrible (je suis incapable de me juger, que ce soit moi ou ce que j'accomplis, très ennuyeux car je pratique également la création musicale et cinématographique à niveau amateur), d'après ce que mes amis me disent quand on remet en question mon célibat de trop longue date.
Maintenant, allez savoir, avec les amis...évidemment ça part d'une bonne intention de vouloir rassurer, mais bon.
Voilà à à , j'ai déjà trop parlé, désolé, probablement parce que j'en ai gros sur le coeur et que ça me fait du bien de mettre les choses sur le tapis, c'est un peu égoïste peut-être, mais bon. <_<