Salut à tous

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Re: Salut à tous

Messagede Bean » Jeu 5 Jan 2012 08:48

Non Clodulf, rien de rien, le néant total :(

-- Jeu 5 Jan 2012 08:48 --

Un petit passage inopiné de ma part...J'ai vu de la lumière, je suis (re)rentré. Et je ne suis pas déçu, ça bouge bien, trop même, je ne peux pas tout lire. Même les "anciens" sont toujours là...

C'est dingue comme le temps passe vite,( ou alors c'est chez moi qu'il passe plus vite?), 2 ans passent et rien ne change.
Bean
Investi

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede wooderic » Jeu 5 Jan 2012 09:29

Bonjour Bean,

Je suis ravi d'avoir de tes nouvelles. C'est drôle, je pensais à toi il y a quelques temps et me demandait ce que tu devenais. Sans trop oser demander de tes nouvelles il est vrai,..... :boulet:

Le temps passe vite, ça bouge et ça bouge pas,... ça dépend de chacun

Et oui, des anciens sont toujours là et ça fait du bien d'avoir des nouvelles et d'accueillir les nouveaux arrivants (même si je suis plus discret depuis un bon moment,... 8D ).

depuis deux ans, rien en change, et bien je te souhaite plein de changements en cette nouvelles années et une belle rencontre ,.... Ou plus si tu préfère,... :funky:

donne nous un peu de encore de tes nouvelles,... :yes:
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Vierge: Non

Messagede Bonbenbof » Lun 9 Jan 2012 00:48

Il me semblait bien t'avoir vu te connecter...^^

Et bien Bean, j'espère que tu repasseras dans le coin, et que tu n'hésiteras pas à intervenir à l'occasion...

Bean, c'est un forumeur qui manque... :yes:
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Vierge: Non

Précédente

Retourner vers Présentation