Je me présente !

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Je me présente !

Messagede tof75 » Mar 10 Fév 2009 23:27

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente -) , j'ai 33 ans , j'habite Paris et devinez quoi ? je n'ai jamais eu de copine et suis vierge.
Je me suis donc inscris sur ce forum et suis très surpris de ne pas être le seul dans cette situation qui n'est pas catastrophique mais qui de mon point de vue est de plus en plus pesante ... Bien évidement, je me suis reconnu dans certains de vos témoignages !

Même si je vis cette situation relativement bien. J'avoue que j'aimerai que cela change. Je souhaite aimer et être aimé !

Et oui, il faut que cela change, c'est ce que je me suis dis il y a 1 an et demi.

Tout d'abord comment en être arrivé là ? C'est une question que je me pose très souvent.

Et bien en fait c'est simple , une éducation stricte pour commencer plus un peu de timidité et voilà comment on se retrouve à 20 ans sans avoir eu aucun flirt...
Ensuite , c'est ce manque d'expérience qui fait que l'on a peur d'aller vers le sexe opposé ! Et puis le temps passe .... Jusqu'à l'âge de 31 ans jamais je ne suis allé vers une fille, je ne draguais pas et je ne savais comment faire. Et quand j'avais la chance que certaines filles s'intéressaient à moi, je ne savais pas m'y prendre alors je laissais tomber ... et elles aussi !
J'étais donc seul. Mais cela ne me gênait pas outre mesure ... Mes amis étaient là , mon boulot aussi. Cela me suffisait ... même si par moment je ressentais un manque (physique, sentiments, ...).

... et puis je me suis réveillé, il y a environ 1 an et demi ... Pourquoi il y a un an et demi ? Je ne sais pas ... Peut être que le fait de voir beaucoup de mes amis se marier, avoir des enfants ... cela m'a mis en face de la réalité ... je me suis rendu compte que je n'avais plus plus envie d'être seul mais envie de partager , d'aimer et d'être aimé ...

Alors je me suis dit, il faut que cela change !!!! Mon objectif est donc de rencontrer une fille sympa et d'entretenir une relation sérieuse ...
Je me dis aussi, qu'en attendant de rencontrer La bonne personne j'aimerai pourquoi pas, avoir une expérience physique avec une fille (flirt, pourquoi pas perdre ma virginité) avec une fille expérimentée ou dans sans expérience ! Si des filles sur ce site sont intéressées pourquoi pas... (je ne sais pas si cela se fait de le dire mais bon .... c'est dit).

Alors depuis un an , je me bouge , je sors , j essaye de rencontrer de nouvelles personnes. Pour cela je vais essentiellement sur des sites de rencontres.
Et j'ai rencontré une quinzaine de filles. Et là pas de problème , pour boire un verre. Nickel !!!! Au fur et à mesure des rendez vous je me suis rendu compte que j'avais progressé. Je pense être à l'aise avec les filles. J'arrive maintenant à voir si une fille est intéressée ou pas (il y a encore 2 ans, j'avais du mal à déceler tous ses aspects subjectifs , les signaux émis par une femme ... ). Bon point.
En revanche, quand une fille me plait cela m'est arrivé 2 ou 3 fois (je suis difficile -) ) et que j ai envie que cela aille plus loin. Alors là , cela coince ... je n'arrive pas à franchir le cap ... L'année dernière et c'est là que je regrette ma situation , mon inexpérience. J'ai rencontré une fille qui me plaisait. J'ai galéré, j'ai mis plusieurs semaines à lui déclarer maladroitement ma flamme .... et le jour ou je lui ai annoncé mes sentiments ... elle m'a répondu qu'elle n'était pas intéressée, que cela n'était pas le bon moment pour elle.
Si j 'avais été "expérimenté" est ce que cela aurais changé quelques chose, peut être ? En tout cas j aurai surement été moins maladroit. Enfin, j'ai tenté ma chance et cela n'a pas fonctionné. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois .... mais ce n'est pas facile encore une fois de passer le cap ....

Courage ....

La suite au prochain numéro ...
tof75
Discret

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Re: Je me présente !

Messagede cerise » Mer 11 Fév 2009 00:38

bienvenue tof75 :)

ta présentation semble familière, on a tous des points communs avec ton histoire.
en espérant pouvoir t'aider à avancer dans le bon sens ;)
cerise

Messagede wooderic » Mer 11 Fév 2009 08:30

Bonjours Tof.... :)

Et bien, tu t'es bien pris en main...Je trouve cela bien et tu commence à sortir de toi et à voir ce qui ne vas pas. Il y a beaucoup de similitude en nous tous comme aller plus loin quand on se sent bien avec une personne...mais c'est en avançant, malgré les refus qu'on trouvera notre "place", celle qui nous correspond...

Si tu as commencé à faire le tour du forum, continue alors, tu trouvera surement des choses qui t'intéresse....

a bientôt.... :)
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme

Messagede makenki » Mer 11 Fév 2009 09:46

Welcome Tof ;)
C'est marrant de toujours trouver ce genre de phrase en présentation : "Je pensais être seul dans mon cas et à la vu du site, nous sommes plusieurs" . Elle définit bien les vierges tardifs. Pour l'avoir pensé et écrit, moi aussi.

C'est une bonne chose de provoquer les rencontre et une quinzaine de rdv c'est déjà pas mal. Et puis tu peux voir ton évolution.

Beaucoup de sujets ont été abordé ici, tu trouveras ton compte assurément.
蝦で鯛を釣る Ebi de tai wo tsuru.

"En donnant sans arrière-pensée, on peut recevoir bien plus"
makenki
Investi

Vierge: Oui

Messagede velib » Mer 11 Fév 2009 11:24

Bienvenue tof75 :)

tof75 a écrit:Je me dis aussi, qu'en attendant de rencontrer La bonne personne j'aimerai pourquoi pas, avoir une expérience physique avec une fille (flirt, pourquoi pas perdre ma virginité) avec une fille expérimentée ou dans sans expérience ! Si des filles sur ce site sont intéressées pourquoi pas... (je ne sais pas si cela se fait de le dire mais bon .... c'est dit).

J'imagine que l'idée d'aller voir une prostituée t'a traversé la tête. Mais apparement c'est pas ton truc.
velib
Investi

Messagede kestatan » Mer 11 Fév 2009 20:01

Bienvenue à toi!
Là aussi beaucoup de points communs, mais tu es déjà sur une tres bonne voie.
Bravo pour ton audace et garde la peche!
Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".
Woody Allen
kestatan
Ouvert

Messagede bubbly » Mer 11 Fév 2009 22:06

Bienvenue!!
Tu es en effet sur la bonne voie. comme beaucoup d'entre nous, une envie de changer ou que la situation change, une analyse de la situation et des démarches vers le changement...
Je ne peux pas te dire combien de temps cela prendra ;)
bubbly

Messagede steph » Mer 11 Fév 2009 22:33

Bienvenue Tof !

tof75 a écrit:L'année dernière et c'est là que je regrette ma situation , mon inexpérience. J'ai rencontré une fille qui me plaisait. J'ai galéré, j'ai mis plusieurs semaines à lui déclarer maladroitement ma flamme .... et le jour ou je lui ai annoncé mes sentiments ... elle m'a répondu qu'elle n'était pas intéressée, que cela n'était pas le bon moment pour elle.
Si j 'avais été "expérimenté" est ce que cela aurais changé quelques chose, peut être ? En tout cas j aurai surement été moins maladroit. Enfin, j'ai tenté ma chance et cela n'a pas fonctionné. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois .... mais ce n'est pas facile encore une fois de passer le cap ....

Je ne sais pas si être plus expérimenté aurait changer grand chose, mais en étant plus sûr de toi, tu l'aurait sûrement abordée plus tôt, et tu n'aurais pas perdu des semaines à te torturer...
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Messagede tof75 » Mer 11 Fév 2009 23:44

Hello !
Merci pour vos messages de bienvenue cela fait plaisir, j'en profite également pour remercier les personnes qui ont créé ce forum et tous ceux qui le font vivre !
tof75
Discret

Messagede black-sheep » Jeu 12 Fév 2009 02:24

Bienvenu à toi.
black-sheep
Solidaire

Suivante