)
)
je vais essayé le gel intime (à la place du savon liquide "Saffo...lle") bonne idée Leslyah.
ès que je fais mon arrêt de 7 jours pour la pilule hop perte blanche assez pateuse bbeurkk et en fin de règle tout pareil
nous avons déjà eu ce débat Lilith et je ne reviendrai pas sur mon état d'avant la prise de pilule pour rien au monde (sauf avis contraire médical).Lilith a écrit:Une raison supplémentaire pourquoi je suis anti-pilule...

Apatch a écrit:Lilith, puisque tu dis toi même qu'il n'existe pas de moyen de contraception parfait Il en existe des pires que d'autres. Et les moyens hormonaux de contraception ne devraient pas être utilisés en raison de leurs effets sur la santé. Pour ce que j'utilise, il n'y a que le spermicide qui me laisse douteuse, mais ce n'est en aucun comparable aux dangers de la pilule contraceptive., il faut que tu essaie d'éviter de culpabiliser et/ou d'effrayer les femmes de ce forum qui font le choix de la pilule. Le problème dépasse la culpabilisation. Il faut d'abord que les femmes soient conscientes des risques qu'elles courent en prenant la pilule. Donc, que l'information soit mieux diffuse et que les médecins soient mieux renseignés.Tu as le droit d'avoir ton avis sur la question bien sûr C'est un avis, certes, mais réfléchi. , mais certaines de tes tournures de phrases sont un peu ambiguës donnant l'impression qu'il faut être un peu simple d'esprit ou peu respectueuse de son corps pour choisir la pilule. Alors là , Apatch, tu lis ce que tu souhaites. Par ailleurs, à peu près tout ce que j'ai dit dépasse une simple opinion. Cependant, pour ignorer le fait qu'ingérer des hormones soient nocifs, que ce soit dans le steak sur l'assiette ou dans la prise d'une pilule quotidienne, il faut effectivement avoir un manque de connaissances.
Apatch a écrit:bien que je me sois amplement documenté sur la question
Apatch a écrit:j'ai choisi la pilule car c'était le mode de contraception qui convenait le mieux à mon mode de vie
La pression qu'on met sur les femmes il y en a, mais tu peux choisir de t'en décharger en partie grâce à tes choix de vie

Lilith a écrit:Je me demande où tu allais chercher ta documentation, car je sais pertinemment que la grande majorité des informations sérieuses sur le sujet a une image pas particulièrement reluisante de la pilule.

Retourner vers Problèmes de santé
Utilisateurs parcourant ce forum: Google et 2 invités