@kaolla:
As-tu essayé la thérapie cognitive et comportementale pour la phobie sociale? En principe, ça marche très bien.
J'ai essayé ce type de thérapie, cela a fait des miracles sur moi!
Les psys ont beau être bien gentils, c'est toi la plus à même de te "soigner".Nastia a écrit:@kaolla:
As-tu essayé la thérapie cognitive et comportementale pour la phobie sociale? En principe, ça marche très bien.
J'ai essayé ce type de thérapie, cela a fait des miracles sur moi!
), je me sens toujours nulle (je n’arrive pas à modifier mes pensées négatives, elles sont trop bien ancrées).leumas7 a écrit:De petits efforts de rationalisation au quotidien et au fur et à mesure j'ai fini par bien voir que j'étais capable de m'en sortir. En gros, il faut s'entraîner, quoi. Seulement bien sûr l'angoisse reste profondément ancrée dès qu'il s'agit du sexe opposé !
leumas7 a écrit:Un jour il m'a dit un truc assez bouleversant : que ça avait fini par "s'évaporer" quand il était tombé amoureux.
J’ai remarqué aussi à un moindre degré que mon angoisse diminue quand je me sens « aimer » (au sens large)… le problème c’est que c’est rare Retourner vers Problèmes de santé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité