Bonjour a tous...
voilà j'avais parlé dans un precedant post lancé par Doudoux d'une personne que j'avais rencontré dernièrement... après quelques doutes, s'en sont suivit premier baisé, premières caresses et premier essais de relations sexuelles.... tout ce passais bien, je prenais confiance petit à petit, ses jeux ses caresses, le fait qu'il soit attentif à mon plaisir et qu'il soit patient a fait que ca m'a mis en confiance... apres quelques préliminaires assez pousées nous en sommes venu à l'act en lui meme... c'est à dire à la pénétration... lorsqu'il à commencé à faire pression cela m'a procurer beaucoup de plaisir, (meme plus que lors de ses carresses...) mais voilà désolée de parler de facon très crue mais il n'a pas réussit à me penetrer... nous avons essayer plusieurs positions avec une pénétration légère ca a un peu maché mais sans plus.... j'ais pas mal saigné mais mon hymen n'est que tout juste fisuré....
Depuis je me sens vraiment très mal, j'ai vraiment l'impression de ne pas etre normal!!! encore!!!! il ne me met pas du tout la pression mais je m'en veut tellement!!! c'était bien partit au debut mais chaque essai était de pire en pire, le plaisir faisant place à la douleur...
Ce matin je me suis réveillée en pleurant... déprimée... et un peu endolorie je dois l'avouer...
Et si jétait frigide et que je n'était pas capable d'avoir des relations sexuelles??? je sais c'est débile... mais quand le moral est au plus bas on se pose des questions à la c...
Pour ceux qui ont eu déjà des relations sexuelles cela vous est il déjà arrivé? Si oui avez vous des conseils???

, encore un tout petit 1/4 
, alors devant tant de résistance on a trouvé quelques alternatives pour son propre plaisir, et il a fait ce qu'il a pu pour le mien... mais ca me préoccupe vraiment... car maintenant j'ais peur de ne pas y arriver et de faire un blocage 

mais si c'est un probleme d'hymen, tu ne peux pas essayer de le déchirer par toi même? (genre avec un sex toy dans un bain
)