Salut Nougette...
Je ne sais pas vraiment comment t'apporter du réconfort... Je ne suis pas vraiment le mieux placé pour ça...
Je peux juste essayer de comprendre ce que tu ressens...
Je n'ai certes pas été abusé lorsque j'étais petit, et donc, ça, je ne peux pas du tout savoir ce que c'est, mais par contre, j'ai moi aussi connu quelques problèmes de poids (que je connais toujours d'ailleurs, mais j'essaye de régler tout ça avec l'aide d'une diététicienne...

)
Je pense que as raison de lutter même si tu ne sais pas pourquoi... Et d'ailleurs, le fait que tu veuilles faire tes études et prouver aux autres ta valeur est déjà un très bon signe, et est aussi la preuve que tu es une femme qui existe en tant que telle, qui a des projets, des envies... Bref, tu n'es absolument pas une machine... Tu n'as rien d'anormal... Au contraire, tu es bien plus humaine que certaines personnes à priori normales...
Je ne sais pas du tout te conseiller, te dire si oui ou non tu pourras oublier ce qui t'es arrivé...
En tout cas, tu as bien raison de venir t'exprimer ici, et tu ne nous ennuye absolument pas... J'ai été le premier à faire ce que tu fais, sans hésiter, à vider mon sac ici, et déverser mes peines, parfois sans pudeur... Parfois, juste le fait de l'écrire aide...
Courage à toi...