• Publicité

Google

Comment nous avez-vous connu ? Recherche, bouche à oreille...

Google

Messagede TBAddict » Dim 13 Déc 2009 03:03

J'ai découvert ce forum en écrivant ''virginité tardive'' sur Google.
TBAddict
Nouveau

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Publicité

Re: Google

Messagede wooderic » Dim 13 Déc 2009 07:48

Bonjours TB addict,

Comme toi, j'ai tapé virginité tardive sur google, ..... :|

soi le bienvenue,..... :yes:

Tu pourrai te présenter dans la partie prévu à cette effet.... ;) Mais rassure toi, à 17 ans, tout est encore permis. A 41 aussi j'espère,..... ^^

A bientôt
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme

Messagede Sia » Dim 13 Déc 2009 11:21

Bonjour, bienvenue à toi
C'est vrai qu'il est étonnant de "s'inquiéter" de sa virginité à seulement 17 ans, enfin je suis peut être mal placé pour dire ça car j'ai perdu la mienne à 22 ans ce qui n'est pas très vieux mais m'a quand même beaucoup tracassé.
Cela reflète bien la société actuelle qui nous "culpabilise" si on ne l'a pas encore fait passé les 18 ans.
Sia
Discret

Messagede ptitbrun » Dim 13 Déc 2009 18:22

Sia a écrit:Bonjour, bienvenue à toi
C'est vrai qu'il est étonnant de "s'inquiéter" de sa virginité à seulement 17 ans, enfin je suis peut être mal placé pour dire ça car j'ai perdu la mienne à 22 ans ce qui n'est pas très vieux mais m'a quand même beaucoup tracassé.
Cela reflète bien la société actuelle qui nous "culpabilise" si on ne l'a pas encore fait passé les 18 ans.

La société, ou plutôt les jeunes que tu cotoyais et dont tu voulais ressembler ?
ptitbrun
Assistant DRH

Messagede Sia » Dim 13 Déc 2009 18:52

Pas spécialement les personnes que je fréquentais, on en a jamais vraiment parlé, mais une impression générale qui véhicule une sexualité de plus en plus jeune notamment dans les médias. Pas seulement l'acte en lui même mais le faite d'être en couple, d'avoir eus des expériences. Sa me rend triste de voire ma sœur de 18 ans me dire qu'elle se sent à part parce qu'elle n'a encore jamais eus de copain.
Personnellement malgré cette pression qui peut exister je ne pense pas que je serais passé à l'acte juste pour me dire "Sa y est je suis comme tout le monde, je l'ais enfin fait!!".
Sia
Discret

Messagede Gorn » Lun 14 Déc 2009 19:28

Hello TBaddict !

En effet, tu es super jeune, tu as le temps avant de t'inquiéter vraiment ^^
Gorn
Assistant DRH

Messagede TBAddict » Mar 15 Déc 2009 00:00

Au contraire, je ne m'en inquiète pas, mais au Québec, quelqu'un qui n'a pas encore sauté le pas vers 17 ans est presque considéré comme un vierge tardif. Quand j'entends parler de toutes ces filles qui ont à peine 12 ans se faire déflorer, ça m'attriste. Le pire dans tout ça c'est que, parfois, ce n'est même pas avec leur petit ami. Personnellement, je ne vois rien de sain à commencer sa sexualité à un âge aussi précoce. À 12 ans, on est que des enfants ... :no:
TBAddict
Nouveau

Messagede katy81 » Mar 15 Déc 2009 09:32

Bienvenu TBAddict :D
Egalement tapé sur google "virginité tardive" sans savoir que ce terme existait réellement
quelle découverte :| mais aussi quel soulagement :)
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81
Assistante DRH

Genre: Femme

Messagede Gorn » Mar 15 Déc 2009 10:04

Hébé, je ne savais pas qu'ils étaient aussi précoces au Quebec ! ^^
Gorn
Assistant DRH

Messagede patou57 » Mer 16 Déc 2009 20:58

Tu m'étonnes Gorn !

En tout cas , je partage l'avis de TBAddict : à 12 ans , on est encore un enfant et je trouve cela bien triste de gâcher son enfance pour un tel motif ! Ces jeunes risquent un jour de s'en mordre les doigts et de regretter amèrement leur geste en prenant de l'âge .
patou57
Investie

Genre: Femme
Vierge: Oui

Suivante

Retourner vers Quel bon vent vous amène ?