• Publicité

par Doctissimo

Comment nous avez-vous connu ? Recherche, bouche à oreille...

par Doctissimo

Messagede Clodulf » Lun 16 Juin 2008 06:56

Je crois que c'est au cours de surfage de "virginite tardive" sur Doctissimo que j'ai appris que un certain Mortecouille allait quitter Doctissimo pour creer un nouveau forum.
Clodulf
Ouvert

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Publicité

Re: par Doctissimo

Messagede missdu17 » Ven 4 Juil 2008 11:48

Salut,
c'est pareil pour moi grace à un message de Mortecouille trouvé sur Doctissimo
+
missdu17
Nouveau

Vierge: Oui

Messagede lavrenti » Dim 28 Déc 2008 16:02

Bonjour,

De même pour moi. J'ai vu quantité de forums sur le sujet de la virginité tardive, mais un seul m'a semblé correspondre à mes attentes, le vôtre !! ^^
lavrenti
Solidaire

Genre: Homme

Messagede wooderic » Dim 28 Déc 2008 18:18

j'ai jamais répondu, comme notre nouvelle venue, espoir78 , c'est en tapant virginité tardive que je suis arrivé là...Mais j'avais déjà vu le message de Mangaman qui s'appelait autrement sur doctissimo....mais j'avais pas percuté....Comme avec les filles.... 8D Et puis les commentaires sur docti mon vite gaver mis à part quelques commentaires très intéressant qu'il fallait chercher....
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Agouti » Dim 28 Déc 2008 19:24

J'ai l'impression que docti vire pour de bon à la foire d'empoigne où agressivité et moquerie sont à l'honneur.
Agouti
Solidaire

Messagede Vaarden » Lun 19 Jan 2009 15:12

J'ai également connu ce site par le biais de Doctissimo, du moins indirectement car il m'a fallu quelques recherches avant de tomber dessus.

D'après quelques commentaires dont j'ai pris connaissance, Docti n'a pas l'air très apprécié ici, et j'avoue ne pas tout à fait comprendre. Certes le flood intempestif empêche très souvent l'émergence de discussions sérieuses mais au delà de ça il y a toujours quelques personnes avec lesquelles les échanges d'idées sont passionants, et une communauté assez sympathique et drôle. J'y verrais presque parfois une manière de décomplexer la virginité dite tardive, auquel cas ce serait encourageant.
Vaarden
Ouvert

Messagede patou57 » Lun 16 Fév 2009 16:29

Moi aussi, c'est en consultant il y a déjà quelques mois le site Doctissimo que je suis tombée sur le message de ce fameux Mortecouille (bien trouvé le pseudo à l'époque) qui disait avoir crée ce site Internet. Après avoir lu l'info, je me suis tout de suite rendue sur ce site ais ce n'est que depuis hier que j'ai franchi le pas de m'inscrire.
Pour ma part, je n'ai pas trouvé que le forum de discussion sur Doctissimo soit moqueur ou ironique, mais il est vrai que je n'ai pas lu les messages de tout le monde tant ils étaient nombreux.
patou57
Investie

Genre: Femme

Messagede Bean » Mer 18 Fév 2009 03:46

C'est dingue le nombre de personnes qu'a ramené sur ce forum ce fameux mortecouille ^^
Bean
Investi

Messagede victeur » Jeu 19 Mar 2009 20:40

Moi, c'est l'inverse.

J'ai d'abord connu ce site, avant de connaître le forum Sexualité - Virginité et Première Fois de Doctissimo.

Premièrement, je trouve ce site beaucoup plus agréable, plus esthétique, plus lisible et nettement plus respectueux que d'autres. Dommage que les administrateurs veulent l'arrêter.... :(

Il est vraiment fait pour aider les vierges tardifs, un peu comme le principe des AA (Alcooliques Anonymes). Comme Internet permet l'anonymat, les personnes n'hésitent pas à se confier quand elles se présentent.

En consultant le site "Virginité et Première Fois" de Doctissimo, je suis souvent tombé sur les propos de Mortecouille. Sous ses propos, il avait mis un lien vers ce site http://www.virginite-tardive.fr, mais le lien ne marchait pas. Interloqué, je l'ai interrogé pour savoir sous quel avatar il se présentait sur ce site et il m'a répondu que MORTECOUILLE = ZEUS.

Merci à lui pour avoir créé ce site, où nous nous retrouvons pour des longues conversations et des conseils avisés.
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Messagede medusa » Jeu 19 Mar 2009 20:42

ah c'est sûr que mortecouille ça ne fait pas le même effet que zeus.... :funky:
medusa
Directeur RH

Suivante

Retourner vers Quel bon vent vous amène ?