• Publicité

par un journal

Comment nous avez-vous connu ? Recherche, bouche à oreille...

par un journal

Messagede helvia » Lun 23 Fév 2009 23:48

Effectivement j'ai eu connaissance de ce forum dans un journal à la suite d'un article qui relatait un "scoop" qui a fait couler beaucoup d'encre en Suisse. En effet un homme politique avait avoué qu'il n'avait jamais connu l'amour charnel jusqu'à 40 ans au gré d'une interview télévisée en compagnie de la baronne de Rotschild s'il vous plaît (qui avait été ébahie :no: ). Le lendemain tous les journeaux ont "révélé le scoop" et ça a continué par des interviews les jours suivants où l'homme politique s'expliquait auprès des journalistes ravis . Pour la première fois je crois "une personnalité" suisse avait brisé (un peu involontairement soit) le tabou de la virginité tardive. Dans un petit encadré de l'article j'ai eu connaissance de ce forum, qui est resté dans un coin de ma tête. Enfin voilà pour l'anectote. Et 2 ans plus tard, j'y ai repensé me sentant à ce moment particulièrement seule et mal dans ma peau. Les réponses et témoignages que j'y ai trouvé sont enrichissants.
helvia
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Publicité

Re: par un journal

Messagede cerise » Mar 24 Fév 2009 00:46

hé ben, ils étaient bien renseignés dans ce journal :O
le forum ayant été créé à la mi janvier 2007, si tu as lu cet article il y a 2 ans, le forum venait juste de naître, et il était déjà cité dans un journal... quelle gloire ^^
cerise

Messagede Bonbenbof » Mar 24 Fév 2009 00:53

Et les concernés ont pas du s'emmerder en débarquant ici... Parce qu'il y a deux ans, c'était quand même un peu mort...^^

Il faut quand même préciser que le forum a toujours été très haut dans les recherches Google si on tape "virginité-tardive"... Donc, rien d'étonnant qu'une recherche sommaire sur le net à propos de la virginité-tardive les ai conduits sur ce forum... Maintenant, visiblement, à l'époque, ils n'avaient pas vraiment pris le temps de se renseigner sur l'état du forum... A moins bien sûr qu'ils aient fait remarquer qu'il était neuf...^^

Ton message m'a fait rire Helvia... Au départ, j'ai cru lire qu'un homme politique avait découvert l'amour charnel à 40 ans avec la Baronne de Rotschild ( et qu'elle en avait été ébahie...^^)... :boulet:
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede helvia » Mar 24 Fév 2009 22:53

Bonbenbof a écrit:Et les concernés ont pas du s'emmerder en débarquant ici... Parce qu'il y a deux ans, c'était quand même un peu mort...^^

Il faut quand même préciser que le forum a toujours été très haut dans les recherches Google si on tape "virginité-tardive"... Donc, rien d'étonnant qu'une recherche sommaire sur le net à propos de la virginité-tardive les ai conduits sur ce forum... Maintenant, visiblement, à l'époque, ils n'avaient pas vraiment pris le temps de se renseigner sur l'état du forum... A moins bien sûr qu'ils aient fait remarquer qu'il était neuf...^^

Ton message m'a fait rire Helvia... Au départ, j'ai cru lire qu'un homme politique avait découvert l'amour charnel à 40 ans avec la Baronne de Rotschild ( et qu'elle en avait été ébahie...^^)... :boulet:

xD ^^

Sinon il me semble qu'ils avaient précisé qu'il était neuf je ne me souviens plus trop.

-- Edition le Mar 24 Fév 2009 22:48 --

je ne m'étais pas rendue compte qu'on pouvait le comprendre sous cet angle et je suis encore en train de rire mais ça va passer. :manga:

-- Edition le Mar 24 Fév 2009 22:53 --

bistrot-f8/topic68.html

J'ai trouvé un topic tout à fait sur ce sujet ^^
helvia
Investi

Messagede Espoir78 » Mer 25 Fév 2009 22:20

Iiiiincroyable cette histoire. On est vraiment loin des clichés bling bling des hommes politiques qui se marient plusieurs fois pour se donner une image glamour. Là au moins, on est plus dans la réalité qui est la nôtre et que nous vivons au quotidien.
Espoir78
Assistante DRH

Genre: Femme

Messagede helvia » Jeu 26 Fév 2009 18:25

Espoir78 a écrit:Iiiiincroyable cette histoire. On est vraiment loin des clichés bling bling des hommes politiques qui se marient plusieurs fois pour se donner une image glamour. Là au moins, on est plus dans la réalité qui est la nôtre et que nous vivons au quotidien.

Effectivement loin des clichés, situation assez atypique et pas forcément super agréable pour le syndic et sa famille, mais j'ai trouvé très courageux de sa part d'accepter d'en parler sans tabou, ça a donné une bonne leçon à la "normalité de la précocité" d'aujourd'hui.
helvia
Investi

Retourner vers Quel bon vent vous amène ?