La première fois, j'avais 25 ans et je passais les vacances dans mon pays d'origine. Avec mon meilleur pote on est allés dans une boîte de strip-tease où les filles offraient des "services extra". Après quelques numéros, deux filles se sont offertes à nous. Je n'avais rien prevu et con comme je suis je me suis laissé aller, mais ce fut un fiasco, la musique trop forte, une chambre miteuse, au bout d'un quart d'heure sans rien pouvoir faire je suis parti.
Les deux fois suivantes c'était l'année d'après, avec une professionnelle que j'avais repérée près de la gare de Liège (c'était avant la construction de la nouvelle gare et je ne sais pas si ces filles travaillent toujours dans cette rue). L'ambiance était trop glauque et malgré que c'était une fille assez mignonne je n'ai pu rien faire une fois de plus.
Après cela je me suis promis de ne plus jamais faire appel à des professionnelles, en tout cas en parcourant les trottoirs... ce ne fut qu'à la fin de l'année dernière que j'ai retenté ma chance, au milieu de mon vide affectif, cette fois-ci en parcourant les annonces sur le Net. Le plus dûr c'était d'insister au téléphone, j'ai horreur de faire ça! Un autre inconvénient était que je n'ai pas de voiture et cela me limite dans les deplacements. Mais j'ai fini par trouver quelqu'un de sympa qui m'a proposé de me prendre à la gare pour aller à l'hôtel. Le tarif est de 150€ pour une heure. Elle avait des très gros seins et j'ai pu jouer avec et réaliser un fantasme de film X...
Après les fêtes j'ai voulu refaire l'expérience et la fille précédente n'étant pas disponible, je suis tombé sur une autre annonce avec une fille qui a accepté de se déplacer chez moi, au même tarif. C'était bien agréable bien qu'il n'y a pas eu non plus de "rapport complet", mais j'ai eu droit à une belle sucette
Je me dis que si je reste seul je continuerais à faire appel à ce genre de services, mais c'est comme tout, il faut comparer les offres et que cela reste dans la cordialité.

Remarque les gigolos doivent prendre encore plus cher, vu qu'ils ont moins de clientes. Les femmes sont plus réticentes à ce genre de recours. Même moi finalement, je vais renoncer à aller voir un gigolo. Je ne sais pas ... je trouverai une autre solution. Je n'ai pas le budget et finalement, je crois que je n'oserai pas "apprendre avec un professionnel". Avec du recul, je ne suis pas si sûre que je serais tellement à l'aise et confiante. De toutes façons, je n'ai même pas les sous pour ... Je n'ose même pas imaginer combien peut coûter un gigolo sur Paris.