• Publicité

la prostitution ?

Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.

Re: la prostitution ?

Messagede CybG » Lun 15 Fév 2010 17:21

Voici mes expériences avec les "professionnelles":

La première fois, j'avais 25 ans et je passais les vacances dans mon pays d'origine. Avec mon meilleur pote on est allés dans une boîte de strip-tease où les filles offraient des "services extra". Après quelques numéros, deux filles se sont offertes à nous. Je n'avais rien prevu et con comme je suis je me suis laissé aller, mais ce fut un fiasco, la musique trop forte, une chambre miteuse, au bout d'un quart d'heure sans rien pouvoir faire je suis parti.

Les deux fois suivantes c'était l'année d'après, avec une professionnelle que j'avais repérée près de la gare de Liège (c'était avant la construction de la nouvelle gare et je ne sais pas si ces filles travaillent toujours dans cette rue). L'ambiance était trop glauque et malgré que c'était une fille assez mignonne je n'ai pu rien faire une fois de plus.

Après cela je me suis promis de ne plus jamais faire appel à des professionnelles, en tout cas en parcourant les trottoirs... ce ne fut qu'à la fin de l'année dernière que j'ai retenté ma chance, au milieu de mon vide affectif, cette fois-ci en parcourant les annonces sur le Net. Le plus dûr c'était d'insister au téléphone, j'ai horreur de faire ça! Un autre inconvénient était que je n'ai pas de voiture et cela me limite dans les deplacements. Mais j'ai fini par trouver quelqu'un de sympa qui m'a proposé de me prendre à la gare pour aller à l'hôtel. Le tarif est de 150€ pour une heure. Elle avait des très gros seins et j'ai pu jouer avec et réaliser un fantasme de film X... :$ de sa part elle dévait être contente qu'il n'y ait pas eu de pénétration proprement dite, mais je suis sorti quand même assez satisfait.

Après les fêtes j'ai voulu refaire l'expérience et la fille précédente n'étant pas disponible, je suis tombé sur une autre annonce avec une fille qui a accepté de se déplacer chez moi, au même tarif. C'était bien agréable bien qu'il n'y a pas eu non plus de "rapport complet", mais j'ai eu droit à une belle sucette :$ et c'était quelqu'un de sympa aussi, on a à chaque fois bien discuté.

Je me dis que si je reste seul je continuerais à faire appel à ce genre de services, mais c'est comme tout, il faut comparer les offres et que cela reste dans la cordialité.
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Non

Publicité

Messagede shabif56 » Lun 15 Fév 2010 18:27

Question : qu'est-ce qui a fait que tu n'as pas eu de rapport complet avec celles avec lesquelles tu as réussi à avoir une érection ?
shabif56

«Rien de ce qui est humain ne m'est étranger » (Terence)
«Nul n'est plus que soi-même étranger à soi-même » (Nietzsche)
shabif56
Investi

Vierge: Oui

Messagede CybG » Lun 15 Fév 2010 23:52

shabif56 a écrit:Question : qu'est-ce qui a fait que tu n'as pas eu de rapport complet avec celles avec lesquelles tu as réussi à avoir une érection ?

Essentiellement, parce que j'ai joui avant... :$ ce ne fut pas trop rapide quand même. Avec la première femme je voulais tenir pour aller au bout mais alors que je jouais avec sa poitrine elle m'a dit que je pouvais jouir sur ses seins et je ne pouvais pas refuser ça, c'était un fantasme à moi :$ et l'autre m'a fait un "service oral" assez long... :$

Après coup j'ai mis cela sur mon manque d'expérience et l'anxiété, mais si l'occasion se repète avec les mêmes femmes, j'aurai plus de confiance pour tenter d'autres choses, bien que j'ai apprecié beaucoup plus les moments tendres, les bisous et les caresses que les orgasmes ponctuels (parfois je me dis que j'ai un coté feminin plus dévéloppé, hehe!).

(edition: pardon pour les détails qui peuvent heurter des susceptibilités :$ )
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Messagede Yakkle » Jeu 18 Fév 2010 17:50

Mon avis... Qui n'engage que moi et qui n'a pas valeur de jugement :)

Je serais hypocrite en disant que je n'y ai jamais pensé, au plus fort de mon sentiment de manque. Et pourtant, définitivement ce n'est pas pour moi.

Autant je respecte celles qui font ce travail par choix, sans contrainte (dans le cas des réseaux, là je suis contre), autant je pense que louer les services d'une pro, au delà du service rendu, immédiat et pas négligeable, ne solutionnera rien sur le long terme. Je préfère attendre de trouver quelqu'un qui, sans forcément être l'Histoire de ma vie, me permette de développer quelque chose de plus concret, de plus durable, de plus complice. Et puis quoi... J'ai le sentiment que "connaitre" ça me laisserait plus insatisfait encore à devoir replonger dans la galère du célibat !

Ceci dit les témoignages recueillis ici sont intéressants...
I kissed thee ere I killed thee, no way but this,
Killing myself, to die upon a kiss.
Yakkle
Ouvert

Genre: Non spécifié

Messagede DMW » Sam 20 Fév 2010 10:20

CybG a écrit:
shabif56 a écrit:Question : qu'est-ce qui a fait que tu n'as pas eu de rapport complet avec celles avec lesquelles tu as réussi à avoir une érection ?

Essentiellement, parce que j'ai joui avant... :$ ce ne fut pas trop rapide quand même. Avec la première femme je voulais tenir pour aller au bout mais alors que je jouais avec sa poitrine elle m'a dit que je pouvais jouir sur ses seins et je ne pouvais pas refuser ça, c'était un fantasme à moi :$ et l'autre m'a fait un "service oral" assez long... :$

Après coup j'ai mis cela sur mon manque d'expérience et l'anxiété, mais si l'occasion se repète avec les mêmes femmes, j'aurai plus de confiance pour tenter d'autres choses, bien que j'ai apprecié beaucoup plus les moments tendres, les bisous et les caresses que les orgasmes ponctuels (parfois je me dis que j'ai un coté feminin plus dévéloppé, hehe!).

(edition: pardon pour les détails qui peuvent heurter des susceptibilités :$ )

Tu es bien plus avancé que moi, je pense dans les 6 mois faire apreil que toi !
DMW
Solidaire

Messagede CybG » Sam 20 Fév 2010 23:33

DMW a écrit:Tu es bien plus avancé que moi, je pense dans les 6 mois faire apreil que toi !

Je voudrais quand même apporter quelques nuances... j'ai fait recours aux call girls dans une situation vraiment desespérée pour moi, après une promesse non tenue, une première expérience inesperée et frustrante, une deuxième expérience plus satisfaisante mais en dehors de la normalité et faite par pur dépit, et une arnaque dont j'ai été victime par des services SMS. Je ne voyais vraiment pas d'autre option à ce moment-là.

Et puis j'ai dû faire pas mal de recherches et faire attention car parmi les annonces sur Internet il y en a pas mal qui peuvent conduire aussi à des arnaques (par exemple des sites "pour adultes" payants). J'ai eu aussi la chance de tomber finalement sur des femmes gentilles. Le plus dur était de me faire violence pour passer l'appel téléphonique, puis d'insister quand on ne me repondait pas aux appels.

Donc je vous conseillerais de rester prudents et ne vous pressez pas. Comme j'ai même pu lire dans les temoignages positifs, le fait d'avoir une expérience sexuelle (qui plus est contrainte de la payer) ne change à la fin pas beaucoup de choses, les problèmes relationnels restent là.
CybG
Assistant DRH

Messagede DMW » Dim 21 Fév 2010 18:25

Mais j'ai fini par trouver quelqu'un de sympa qui m'a proposé de me prendre à la gare pour aller à l'hôtel.

Tu as payé une journée, pour 1 ou 2h ?
DMW
Solidaire

Messagede CybG » Dim 21 Fév 2010 20:13

DMW a écrit:
Mais j'ai fini par trouver quelqu'un de sympa qui m'a proposé de me prendre à la gare pour aller à l'hôtel.

Tu as payé une journée, pour 1 ou 2h ?

J'ai payé pour 1h, 150€. C'est aussi un aspect auquel il faut faire attention. Quelqu'un ici disait qu'on risque de dévenir accro à la prostitution et il ne faut pas négliger la situation économique avant de faire appel à ce genre de services.

Moi je suis dans une étape de ma vie où je préfére accumuler des expériences sans amour. Je ferai peut-être encore appel à ces filles mais je garde le contrôle sur mon budget et je sais que je ne pourrais pas le faire plus d'une fois par mois.
CybG
Assistant DRH

Messagede Espoir78 » Dim 21 Fév 2010 20:55

c'est cher ! :O Remarque les gigolos doivent prendre encore plus cher, vu qu'ils ont moins de clientes. Les femmes sont plus réticentes à ce genre de recours. Même moi finalement, je vais renoncer à aller voir un gigolo. Je ne sais pas ... je trouverai une autre solution. Je n'ai pas le budget et finalement, je crois que je n'oserai pas "apprendre avec un professionnel". Avec du recul, je ne suis pas si sûre que je serais tellement à l'aise et confiante. De toutes façons, je n'ai même pas les sous pour ... Je n'ose même pas imaginer combien peut coûter un gigolo sur Paris.
Espoir78
Assistante DRH

Genre: Femme

Messagede DMW » Dim 21 Fév 2010 21:29

C'est vrai que c'est cher, j'ai trouvé 200euros prés de chez moi... De plus comme je peut pas recevoir, genre faut payer l'hotel.

Ca me fous un peu les boules. Du coup ca m'a refroidis.
DMW
Solidaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Relations sexuelles