• Publicité

qualité de la masturbation masculine

Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.

Re: qualité de la masturbation masculine

Messagede jeje » Lun 3 Mai 2010 18:49

J'avoue que samedi soir quand j'ai accompagné la fille qui allait se coucher et qu'on s'est fait allègrement les bises (pas eu le courage ne serait-ce que de penser à l'embrasser), ben j'étais tout excité si vous voyez ce que je veux dire :manga:

Comme quoi même si je ne pense pas à elle quand je me fais plaisir tout seul, ça ne m'empêche pas d'avoir un très fort désir pour elle quand je suis en sa présence (et quelque part c'est rassurant).
Je suis le mâle absolu.
"Monde de merde" - George Abitbol.
jeje
Directeur RH

Genre: Homme
Vierge: Non

Publicité

Messagede Nina » Lun 3 Mai 2010 22:16

steph a écrit:Pour répondre à ta question (et confirmer ce qu'a dit shabif), l'absence d'éjaculation n'est absolument pas douloureux.

Merci à tous pour vos réponses. Je suis un peu naïve. Mais le sexe masculin est un graaaand mystère...
Contente de savoir qu'au moins je ne lui ai pas fait mal !! :manga:

steph a écrit:
Nina a écrit:Dites, question purement technique d'une femme sur la masturbation masculine :

-qu'est-ce qui est mieux ? un rythme rapide ? un rythme lent ?
-est-ce la main qui doit bouger sur le sexe (de bas en haut), ou doit-on faire bouger le sexe lui-même (en pratiquant une forme de décalotation) ?

Je suis un peu étonné par cette question. J'étais sûr que ce n'était un secret pour personne. Mais c'est sans doute parce que je suis pourvu d'un pénis que je m'était imaginé celà 8D

Oui !! parce que je pense que c'est une question que beaucoup de femmes se posent... tu sais, une verge, c'est vraiment un "objet" bizarre... ça palpite, c'est mou, c'est dur, ça grandit tout seul ! wahou, pour une femme dont les 9/10 du sexe sont invisibles à elle-même (j'entends par là que nous, les femmes, on a du mal à regarder nous-même notre sexe : il nous faut un miroir pour en voir les détails) c'est fascinant et inquiétant !

steph a écrit:Je crois que si une femme me masturbait, j'aimerais qu'elle s'y prenne différemment de moi (sinon je peux le faire moi-même :funky: ).

Pas bête ! et rassurant ! j'essaierai de m'en souvenir !

steph a écrit:Cette petite soirée thématique avec ton ami a-t-elle connue une suite, Nina ?

Non... je lui ai proposé qu'on se voit ce week-end mais il n'a pas répondu, ce qui ne m'étonne pas du tout !
Nina
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede CybG » Mar 4 Mai 2010 01:34

Bonbenbof a écrit:A mon avis, une excitation prolongée (j'entends par là quelques heures...) doit nécessairement finir par une éjaculation, sinon, ça peut être douloureux...

Au fait, l'éventuelle douleur est dû à un excès d'accumulation de sperme, dont la production s'accélere pendant l'excitation. Le corps peut absorber cet excès par lui-même mais il est préférable de le "libérer" de temps en temps...

Si on a la vessie pleine, celle-ci en faisant pression sur la prostate peut aussi occasioner des douleurs au moment d'ejaculer. C'est pour ça que c'est préférable aussi de "faire pipi" avant :$

Sinon, c'est sûr que la nature du corps chez le sexe opposé est fascinante... et en tant qu'homme c'est justement ce coté "intérieur" du sexe feminin qui est attirant... :$
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Messagede Bonbenbof » Mar 4 Mai 2010 18:24

CybG a écrit:Si on a la vessie pleine, celle-ci en faisant pression sur la prostate peut aussi occasioner des douleurs au moment d'ejaculer. C'est pour ça que c'est préférable aussi de "faire pipi" avant :$

Bien vu, j'avais oublié ce détail...

Parfois, on a envie de faire pipi, mais pas assez pour le faire...^^

Surtout, ne jamais se masturber si ça vous arrive, très mauvaise idée... La gêne occasionnée par après est très très désagréable et dure longtemps...

(C'est un des rares fois où j'ai laissé mes pulsions prendre le dessus sur ma raison, et je l'air amerement regretté :boulet: ...)
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Likosof » Mer 5 Mai 2010 22:06

Bonbenbof a écrit:Surtout, ne jamais se masturber si ça vous arrive, très mauvaise idée... La gêne occasionnée par après est très très désagréable et dure longtemps...

Bonjour, je suis tombé sur votre message par hasard, en cherchant des infos sur Google. Je débarque un peu comme un cheveu sur la soupe, et vous prie de m'en excuser, mais votre message m'a interpellé.

Je souffre également de ce symptôme (douleur/gêne passagère extrêmement pénible suite à éjaculation avec vessie pleine) depuis plusieurs années. Une espèce d'envie impérieuse d'uriner, couplée à des douleurs irradiants de la verge au périnée, pouvant aller jusqu'à l'anus. Une sensation vraiment très désagréable, et angoissante. Mais jusqu'ici, je n'avais jamais trouvé de témoignage reflétant ce que je vivais, avec un lien établit entre la douleur et la plénitude de la vessie. Juste des témoignages renvoyant à de probables prostatites, mais je ne crois pas que ce soit le mal qui nous concerne.

Avez-vous plus d'infos sur ces symptômes et leur cause ? Avez-vous déjà consulté un urologue ? (ce que j'hésite à faire, le probable toucher rectal auquel j'aurai droit ne me rendant guerre enthousiaste, je sais c'est con).

Merci d'avance,
Likosof
Nouveau

Messagede Bonbenbof » Mer 5 Mai 2010 22:22

Je suis désolé, je ne peux pas t'en dire plus en ce qui me concerne...

Je pense juste que c'est une mauvaise idée d'avoir des rapports sexuel ou de se masturber avec la vessie pleine...

Je suppose qu'il y a des raisons à ces douleurs, et effectivement, j'imagine qu'un urologue aura surement des explications à te fournir...

Ceci étant dit, tu peux toujours en voir un à titre indicatif... Ce problème est peut-être très commun... Maintenant, si cette douleur t'arrive en d'autres circonstance, peut-être qu'effectivement un examen serait nécessaire...

A 25 ans, je pense que les problèmes de santé d'ordre urologique sont plutôt rares... A part la torsion testiculaire peut-être, mais ça, c'est autre chose...^^
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede katy81 » Jeu 6 Mai 2010 12:07

Likosof a écrit:Je souffre également de ce symptôme (douleur/gêne passagère extrêmement pénible suite à éjaculation avec vessie pleine) depuis plusieurs années. Une espèce d'envie impérieuse d'uriner, couplée à des douleurs irradiants de la verge au périnée, pouvant aller jusqu'à l'anus.

Il me semble que c'est logique puisque le sperme et l'urine passent par le même canal qui est l'Urètre (souvenir de cour de Biologie).... ça doit se bousculer au portillon ^^ le sperme doit avoir plus de pression que l'urine et l'éjaculation doit repousser l'envie d'uriner qui dû coup est stoppée ; en plus toute cette zone est inervée (d'où la sensibilité lors de touché anal, à proximité de la prostate, durant l'acte sexuel chez l'homme) , cette irradiation est tout simplement ton envie de pisser qui est bloquée. Aller pisser avant tout acte sexuel :) Et je vous assure que ça fait le même effet chez la femme un forte pression, mais pas trop de douleur, avant et après l'orgasme c'est pas très agréable conclusion pisser avant et après si possible.

Toutefois tu peux aller consulter un urologue ou tout simplement appeler un médecin il te répondra.
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81
Assistante DRH

Genre: Femme

Messagede Likosof » Jeu 6 Mai 2010 18:39

Merci pour vos réponses. Mais je ne crois pas que ce soit normal, car la douleur est vraiment très très intense, et ça ne me le fait que depuis quelques années... Bref je vais surement consulter pour en avoir le cœur net. Je vous tiendrai au courant si c'est pas normal, au cas où des gens également concernés parcourraient ce forum.

A+ ;)
Likosof
Nouveau

Messagede victeur » Ven 7 Mai 2010 00:47

Likosof,

As-tu pensé à aller sur les sites http://www.doctissimo.fr ou http://www.aufeminin.com ?
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Messagede Espoir78 » Ven 7 Mai 2010 15:22

J'ai déjà été dans une situation embarrassante où j'étais face à un homme qui me plaisait et qui se masturbait devant moi. :$ :$ . Il bougeait son corps et se frottait contre sa chaise. :$

Bon, mais il était déjà pris. Mais bon, je n'osais plus le regarder du coup. En fait, j'étais mal à l'aise parce qu'il me plaisait. J'ai parlé gênée et après il s'est frotté contre sa chaise en me regardant. J'ai baissé la tête, car j'étais trop gênée :$.
Espoir78
Assistante DRH

Genre: Femme
Vierge: Oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Relations sexuelles