• Publicité

qualité de la masturbation masculine

Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.

Re: qualité de la masturbation masculine

Messagede shabif56 » Jeu 17 Déc 2009 10:34

Apex a écrit:Je fais partie du petit groupe de gens qui n'ont jamais employés la méthode traditionnelle et qui, paraît-il, sont nombreux à n'avoir jamais fait l'amour. Suis-je seul ici dans ce cas ?

Si tu entends par là, ne pas utiliser de stimulation manuelle lors de plaisirs solitaires, je suis dans la même situation.

Jusqu'à une vingtaine d'années, je n'utilisais aucune stimulation "mécanique" et même aujourd'hui c'est très anecdotique. Je peux m'en passer. La stimulation est chez moi et 99% imaginaire.

Tu as des sources quand tu dis "et qui, paraît-il, sont nombreux à n'avoir jamais fait l'amour" ?
shabif56

«Rien de ce qui est humain ne m'est étranger » (Terence)
«Nul n'est plus que soi-même étranger à soi-même » (Nietzsche)
shabif56
Investi

Genre: Homme
Vierge: Oui

Publicité

Messagede mirrio » Jeu 17 Déc 2009 13:30

velib a écrit:Mirio, tu dis que t'as commencé à te branler à 20 ans. Mais avant cela, durant ton adolescence, t'avais déjà éjaculé (lors de rêves érotiques) ?

oui bien sur ,mais lorsque je masturbais avant mes 20ans ,je n'arrivais pas jusqu'à l'éjaculation ,je devais surement faire un blocage. je pensais a l'époque que j'étais anormal :|
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Messagede velib » Jeu 17 Déc 2009 14:11

Un peu le même ressenti que toi Mirrio. Lorsque je me branlais durant mon adolescence, c'était parfois avec une certaine "culpabilité", "honte", ... (mais j'allais jusqu'à l'éjaculation). Cela est dû notamment à une éducation parentale où le sexe (et aussi les sentiments amoureux) ont été totalement occultés. C'est aussi dû au fait que j'étais assez réservé et donc je ne discutais pas de cela avec mes camarades de lycée. Plus tard lors de mes années de jeune adulte, je n'avais plus honte de me branler. Je me disais que la branlette était mon lot de consolation par rapport aux autres de mon âge qui eux avaient des rapports sexuels avec une copine.
velib
Investi

Messagede ptitbrun » Jeu 17 Déc 2009 17:58

shabif56 a écrit:
Apex a écrit:Jusqu'à une vingtaine d'années, je n'utilisais aucune stimulation "mécanique" et même aujourd'hui c'est très anecdotique. Je peux m'en passer. La stimulation est chez moi et 99% imaginaire.

je ne comprends pas trop, comment tu peux te faire plaisir sans utiliser la main?
ptitbrun
Assistant DRH

Vierge: Non

Messagede Arsenic » Jeu 17 Déc 2009 19:57

Euh... s'il est gymnaste... il peut se replier sur lui même et...
ok je sors
Arsenic
Solidaire

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Messagede shabif56 » Ven 18 Déc 2009 10:07

ptitbrun a écrit:
shabif56 a écrit:
Apex a écrit:Jusqu'à une vingtaine d'années, je n'utilisais aucune stimulation "mécanique" et même aujourd'hui c'est très anecdotique. Je peux m'en passer. La stimulation est chez moi et 99% imaginaire.

je ne comprends pas trop, comment tu peux te faire plaisir sans utiliser la main?

La simple excitation onirique suffit à m'amener au plaisir.
D'ailleurs, je ne considère pas l'onanisme comme une sous-sexualité mais plutôt comme une forme de sexualité plus cérébrale ne nécessitant pas de contact physique (on trouve aussi cela dans le BDSM entre autres...).
Il est possible que cela fasse partie des choses ne me motivant pas à passer à l'acte : beaucoup d'efforts à faire pour obtenir un résultat qui risque d'être moins bon.
shabif56

shabif56
Investi

Messagede DMW » Dim 27 Déc 2009 20:19

Je te conseillerai de faire bouger ton corps et non ta main lors des prochaines séances de plaisir d'onanisme.

Quand on est VT, c'est un peu dur de faire ça avec sa main mdr.

Redecendons sur terre mdr :)

-- Edition le 27 Déc 2009, 20:19 --

shabif56 a écrit:
ptitbrun a écrit:
shabif56 a écrit:

La simple excitation onirique suffit à m'amener au plaisir.
D'ailleurs, je ne considère pas l'onanisme comme une sous-sexualité mais plutôt comme une forme de sexualité plus cérébrale ne nécessitant pas de contact physique (on trouve aussi cela dans le BDSM entre autres...).
Il est possible que cela fasse partie des choses ne me motivant pas à passer à l'acte : beaucoup d'efforts à faire pour obtenir un résultat qui risque d'être moins bon.

Bien bizarre ton truc.
J'ai déja entendus ça quelque part, comme quoi dans certains pays asiatiques ils ne se branlé jamais...
Mais faisait tout par la pensé.

Chose impossible pour moi, tellement je suis frustrés de mes non relaxions sexuelles.
DMW
Solidaire

Messagede shabif56 » Lun 28 Déc 2009 12:09

DMW a écrit:Bien bizarre ton truc.
J'ai déja entendus ça quelque part, comme quoi dans certains pays asiatiques ils ne se branlé jamais...
Mais faisait tout par la pensé.

Jamais entendu parler, mais ça ne m'étonnerait pas.
Sur plusieurs points, je me sens plus proche de la psychologie asiatique, en tous cas telle que je la perçois.
shabif56

shabif56
Investi

Messagede Apex » Mer 30 Déc 2009 08:50

La seule méthode qui soit susceptible de me faire atteindre au plaisir consiste en une friction du sexe contre le matelas, frottement que réalise un mouvement en va-et-vient du corps étendu : l'écrasement du membre en érection est évité grâce au tassement préliminaire des couvertures sous les jambes, de sorte de le maintenir en légère surélévation par rapport à la surface contre laquelle il s'exerce. S'il y a quelque avantage dans cette méthode aux mains passives, c'est peut-être une meilleure préparation à la sexualité de couple : il est en revanche très probable que je lui doive ma phimosis.
Acta fabula est.
Apex
Solidaire

Messagede Drax » Dim 17 Jan 2010 00:10

Woaw :O Le plaisir par la pensée... Je ne croyais pas ça possible, même si ça m'était arrivé une fois, mais a l'aide de "i-dozer" pour ceux qui connaissent aps c'est des sons a une fréquence particulière qui sont sensé t'apporter des émotions ou sensations de drogues.. mais par l'ouie et les diffusions d'onde dans le cerveau.

Sinon concernant la masturbation, je pense que j'en ai fait le tour, j'ai tout testé jusqu'aux "tenga" des sortes de masturbateurs (http://images.google.fr/images?q=tenga& ... =fr&tab=wi) pour homme (d'ailleurs les sensations sont vraiment très bien et bien sur différent de la masturbation manuelle). Bon c'est assez cher (comptez 10€ la branlette) mais une ou deux fois par ans, je m'en prive pas :funky:
Drax
Discret

PrécédenteSuivante

Retourner vers Relations sexuelles