• Publicité

qualité de la masturbation masculine

Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.

qualité de la masturbation masculine

Messagede velib » Mar 23 Déc 2008 20:47

Bonsoir,

Comme tous les puceaux tardifs, j'ai recours à la masturabation. C'est mon "lot de consolation".

Des fois mes branlettes se passent super bien : bcp de plaisir, je sens la "sève" monter petit à petit et j'arrive à faire durer, lors de l'éjaculation c'est le feux d'artifice avec de puissants jets et après, je suis super détendu et je sens un bien-être jusque dans les pieds :) . D'autres fois, c'est satisfaisant mais sans plus. Mais d'autres fois, c'est vraiment minable : peu de sensations, lors de l'éjaculation du sperme s'écoule mais je ne sens pas d'explosion et après je suis frustré avec le sentiment de ne pas être soulagé :| . Lors de ces branlettes ratées, je sens une sorte de gonflement dans le bas ventre du côté droit. C'est comme si je ne m'étais pas soulagé, vidé alors que pourtant du sperme est sorti.

D'accord c'est pas dramatique de foirer des branlettes. Mais en ce moment ça m'arrive plusieurs fois de suite et ça me soule. Ca me fait d'autant plus chier que je n'ai que la masturbation pour grapiller un peu de plaisir sexuel :evil: .

Et vous comment vivez-vous vos branlettes ? Avez-vous les mêmes soucis ? Comment expliquer qu'une branlette réussisse ou pas ? Et ce gonflement dont je parle, vous en pensez quoi ? Vésicule séminale ?

Ce topic s'adresse en particulier aux mecs. Mais si des filles ont qqch à dire, elles sont aussi les bienvenues :)

Merci d'avance.
velib
Investi

Genre: Homme
Vierge: Oui

Publicité

Re: qualité de la masturbation masculine

Messagede Mangaman » Sam 27 Déc 2008 15:07

Je ne connais pas le gonflement dont tu parles.
Par contre, c'est vrai que la plaisir n'est pas toujours le même, peu grandement varier. À mon avis, c'est à 90% dans la tête que ça se passe. J'ai lu dans un bouquin sur la fellation que l'organe sexuel le plus important chez l'homme est le cerveau, encore plus chez les "mâles" car on n'a pas un organe aussi sensible que le clitoris donc une grande partie du plaisir nous vient autrement, par nos émotions et substances crées par le cerveau lorsque notre imagination et excitation sont élevées. Je pense donc que le 1er facteur est mental, psychologique.
Ensuite, pleins d'autres facteurs viennent je pense s'y ajouter, comme la température (chaud c'est mieux), la forme du moment, la nourriture (protéines conseillées), la durée de la masturbation, etc...
Quand tout les facteurs sont réunis, je ressens comme un très léger électrisement le long des mes corps spongieux (car ce ne sont pas des muscles, même si s'en est prôche), comme si je sentais le sang me chatouiller le sexe interieurement et mes muscles PC se contractent de nombreuses fois, involontairement, ce qui augmente le plaisir.
Je pense que la masturbation a quelques points communs entre les personnes mais est quand même très differente pour chacun, ça dépend beaucoup de la sensibilité de chacun.
Mangaman

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Vierge: Non

Messagede steph » Sam 27 Déc 2008 16:11

Personnellement, je n'ai jamais ressenti les sensations dont vous parlez l'un comme l'autre. C'est vrai que la masturbation ne procure pas toujours autant de plaisir, et que ça dépend beaucoup de l'état d'excitation dans lequel on se trouve.

J'ai parfois entendu dire que les femmes atteignaient plus difficilment l'orgasme que les hommes, et que pour ceux-ci c'était quelquechose de systématique, parce qu'il parviennent presque toujours à éjaculer. Moi je n'ai du tout le sentiment qu'éjaculation = orgasme. Il me semble que c'est beaucoup plus complexe que çà.
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Messagede Agouti » Sam 27 Déc 2008 22:34

Tu soulignes un point important, steph: l'éjaculation n'est pas synonyme d'orgasme. On peut ressentir parfois juste du plaisir, mais pas "THE" plaisir, si je puis m'exprimer ainsi.
C'est comme les rapports à deux, en fait. parfois c'est génial, parfois c'est bof-bof, parfois c'est raté. Plusieurs facteurs énumérés plus haut entrent en jeu et font que le rapport ou la masturbation étaient vraiment "bien".

Sinon, vélib, tu devrais essayer d'espacer un peu tes masturbations, tu devrais y prendre plus de plaisir.
Agouti
Solidaire

Genre: Non spécifié

Messagede velib » Dim 28 Déc 2008 12:47

Agouti a écrit:Sinon, vélib, tu devrais essayer d'espacer un peu tes masturbations, tu devrais y prendre plus de plaisir.

Attention je n'ai jamais dis que mes branlettes étaient très rapprochées dans le temps. Je ne me branle pas plusieurs fois par jour. C'est 3 (voire 4) branlettes dans un semaine "type". Mais ça dépend vraiment des circonstances, des facteurs d'excitation.

Je me suis peut-être mal exprimé et tu as été induit en erreur par ceci
velib a écrit:D'accord c'est pas dramatique de foirer des branlettes. Mais en ce moment ça m'arrive plusieurs fois de suite et ça me soule.

Par "Plusieurs fois de suite", je ne voulais pas dire que je me branle "à la chaîne" ^^ . Les "plusieurs fois de suite" sont bien sûr espacés dans le temps.
velib
Investi

Messagede Agouti » Dim 28 Déc 2008 12:59

OK.
Alors c'est peut-être les supports que tu utilises qui te font moins d'effets que d'autres.
Agouti
Solidaire

Genre: Non spécifié

Messagede victeur » Mer 11 Fév 2009 21:43

Velib,

Quand tu te branles, ta main exerce une pression sur ta queue et seul le bras bouge. Ton gland peut se retrouver excité par la peau du prépuce.

Quand tu feras l'amour, j'espère pour toi, très prochainement, tu constateras que le vagin enveloppe ta verge comme un gant, une chaussette. Et tu devras bouger ton corps, onduler ton bassin, pour obtenir la jouissance.

Je me branle régulièrement, je n'ai aucune honte à cela. Il m'est difficile de dire si certaines sont mieux réussies que d'autres. Je m'en branle...

Je te conseillerai de faire bouger ton corps et non ta main lors des prochaines séances de plaisir d'onanisme.

Amuse-toi bien.

Victeur
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Messagede velib » Jeu 12 Fév 2009 12:50

Salut Victeur et merci.

Tu soulignes en effet une chose importante : la branlette "classique" (faire bouger la main) ne permet pas de bien se préparer au rapport sexuel.

J'en avais d'ailleurs parfaitement conscience puisque j'avais acheté une poupée gonflable. Mais elle n'était pas de bonne qualité alors j'ai laissé tomber. Ca ressemblait plus à une bouée ou à un matelas pneumatique. Une poupée de qualité c'est très cher.

Parfois aussi, j'enroule ma couette et j'introduis mon pénis à l'une des extrémité du rouleau. Ca me fait une sorte de poupée "improvisée". Mais c'est pas terrible non plus. Et avec ces conneries j'ai parfois peur de me blesser la verge. D'ailleurs si qqn sur le forum a des "astuces" pour fabiquer soi-même une sorte de poupée pour pénétration, je suis preneur.

Un vagin ça fait comme un gant sur le sexe en effet. J'ai déjà eu un petit apercu car une fois, j'ai introduit un de mes doigts dans le vagin d'une prostituée. Et j'ai senti des contractions sur mon doigt par moments.
velib
Investi

Messagede victeur » Ven 13 Fév 2009 21:36

Velib,

Tu racontais que tu avais déjà mis un doigt dans le vagin d'une prostituée. Tu nous racontais les contractions et les sensations que tu avais ressenties. Pourquoi n'es-tu pas allé plus loin ?

Tu n'avais pas envie d'offir ta virginité à une prostituée.
Ecorvi, lui a passé le cap du dépucelage dans les bras d'une professionnelle. Il nous a raconté son initiation sur ce site.

Je suis toujours surpris par ces jeunes hommes qui décident de jeter leurs virginités auprès des filles de joie. Il me semble révolu le temps où les jeunes hommes faisaient leur premières armes dans les bordels.

Victeur
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Messagede velib » Sam 14 Fév 2009 20:29

victeur a écrit:Tu racontais que tu avais déjà mis un doigt dans le vagin d'une prostituée. Tu nous racontais les contractions et les sensations que tu avais ressenties. Pourquoi n'es-tu pas allé plus loin ?

Je vais expliquer le contexte de cette expérience de doigté. Avant, à plusieurs reprises, j'étais allé voir des prostituées la nuit sur des parkings. Je leur demandais une branlette ou une pipe (pas le coit car je voulais y aller par étapes). Mais à chaque fois le stress m'empêchait de bander (ou alors je bandais mais très mollement). Après ces échecs, j'ai décidé que l'objectif de ma prochaine expérience prostitutionnelle sera seulement un doigté. En effet, cela ne nécessite pas l'érection et au moins j'aurais fait quelquechose d'intéressant et je ne partirai pas déçu et énervé. Et c'est ainsi qu'a eu lieu ce doigté nocturne sans aller plus loin.

Apparement les prostituées de trottoir ça ne me convient pas. Je cherche maintenant à avoir une expérience dans un contexte prostitutionnelle plus "confortable" et moins "glauque" que le trottoir, style maison close, salon de "massage" ... .

victeur a écrit:Tu n'avais pas envie d'offir ta virginité à une prostituée.

Ma virginité je la perdrai avec une prostituée, c'est clair et net dans ma tête. Bien sûr, j'aurais préféré la perdre dans le cadre d'une histoire d'amour ... et à un âge "décent". Mais vu mon âge, l'intensité de ma frustration sexuelle, le hancicap qu'est pour moi cette virginité, ... je ne vois pas d'autre solution.
velib
Investi

Suivante

Retourner vers Relations sexuelles