Comme tous les puceaux tardifs, j'ai recours à la masturabation. C'est mon "lot de consolation".
Des fois mes branlettes se passent super bien : bcp de plaisir, je sens la "sève" monter petit à petit et j'arrive à faire durer, lors de l'éjaculation c'est le feux d'artifice avec de puissants jets et après, je suis super détendu et je sens un bien-être jusque dans les pieds
. D'autres fois, c'est satisfaisant mais sans plus. Mais d'autres fois, c'est vraiment minable : peu de sensations, lors de l'éjaculation du sperme s'écoule mais je ne sens pas d'explosion et après je suis frustré avec le sentiment de ne pas être soulagé
. Lors de ces branlettes ratées, je sens une sorte de gonflement dans le bas ventre du côté droit. C'est comme si je ne m'étais pas soulagé, vidé alors que pourtant du sperme est sorti.D'accord c'est pas dramatique de foirer des branlettes. Mais en ce moment ça m'arrive plusieurs fois de suite et ça me soule. Ca me fait d'autant plus chier que je n'ai que la masturbation pour grapiller un peu de plaisir sexuel
.Et vous comment vivez-vous vos branlettes ? Avez-vous les mêmes soucis ? Comment expliquer qu'une branlette réussisse ou pas ? Et ce gonflement dont je parle, vous en pensez quoi ? Vésicule séminale ?
Ce topic s'adresse en particulier aux mecs. Mais si des filles ont qqch à dire, elles sont aussi les bienvenues
Merci d'avance.

. Les "plusieurs fois de suite" sont bien sûr espacés dans le temps.