J'ai expliqué une partie des raisons de ma virginité tardive
ici.Je trouve que ce sujet ressemble un peu à celui d" Enfance, adolescence et virginité ? ".
Donc une grossesse tumultueuse quand j'étais dans le ventre de ma mère, qui a quand même causé pas mal de retard du développement. J'ai commencé à parler et marché tardivement, en plus j'ai un problème d'équilibre que m'a posé pas mal de problème pour me mettre debout. J'étais sujet à des vertige ce qui fait que j'avais du mal à descendre et à monter les escaliers. Dans la maison où j'habitais ils y en avaient.
Après j'ai eu une enfance assez dure, mes parents ont divorcé alors que je n'avais que quatre ans. Tout ceci n'est qu'une petite partie des mes problèmes.
Ce qui m'a le plus traumatiser et qui me traumatise encore c'est l'attitude des mes proches, j'ai une sœur paranoïaque comme je l'ai relaté avant, mais si ça n'était que ça. Elle s'est souvent opposé à moi depuis que je sais parler, quand je disais blanc elle disait noir, et quand je disais noir elle disait blanc. Cela n'avait souvent aucun intérêt car ce n'était que pour des broutilles, elle le fait toujours mais j'ai la chance d'être dans une autre ville qu'elle, plusieurs centaines de kilomètres nous séparent. Et pour moi cela est un soulagement.
Malgré tout elle réussi à me laisser des séquelles durables.
J'ai souvent eu l'impression d'être son objet
-- Edition le Lun 2 Mar 2009 22:41 --
Pas de nouvelle contribution ? Je continue mon message car j'ai été interrompu lors de sa rédaction.
Donc son côté paranoïaque ça n'est pas tout, elle régente ou du moins elle a tentée de régenter ma vie mais avec trois cents kilomètres c'est difficile.
Je me souviens qu'en décembre 2001 je devais participer à un diner d'un site communautaire, ma sœur et ma mère ne voulaient pas que j'y aille en pensant qu'il s'agissait sûrement d'une partie fine et que je pourrais m'y faire violer, selon ma sœur. J'avais beau lui dire que je connaissais ces personnes par le site communautaire depuis neuf mois, que j'avais sympathisé avec certain d'entre eux et qu'il y avait une sorte d'intimité, elle me mettait en garde comme quoi il ne fallait pas s'y fier, qu'il pouvaient me détrousser.
J'ai finalement réussi à y aller malgré tout, les gens on étaient très gentil avec moi, ça s'est terminé assez tard. C'était à Paris et je logeais chez ma paranoïaque de sœur.
L'un d'eux m'a raccompagner, il travailler dans la police donc rien à craindre, il m'a déposé en bas de l'immeuble quand elle apprit ça, elle à fait une crise ! Elle m'a dit qu'il aurait pas me suivre et bloquer la porte avec son pied, ou même la forcer je ne sais plus.
Elle m'a même montré l'exemple avec mon demie frère, avec le quel j'ai neuf ans et demie de différence, comme quoi on pouvait se faire passer pour ce que l'on était pas, en gros cette ******** me traitait comme un môme de treize ans alors que j'en avais vingt-deux. Elle s'est servie de sa mère, l'actuelle femme de mon père.
Je me souviens qu'un jour je parlais de sort des enfants Roumains devant sont ami D'origine polonaise, elle m'a fait comprendre de me taire, pourtant la Roumanie et les Pologne sont très différente. Je n'ai pas compris l'aspect tabou. Et ça n'était pas le première fois que ce type de chose arrivait.
Je crois que c'était le même jour, elle m'a fait une remarque sur mon hygiène dentaire, elle m'a posé la question quand je me lavait les dents. Et son ami lui à dit de me foutre la paix.