• Publicité

pourquoi êtes vous vierges tardifs ?

Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.

Re: pourquoi êtes vous vierges tardifs ?

Messagede mystere » Ven 30 Jan 2009 00:32

Bonjour tous,

Merci de vos réponses; je ne pense pas que je sois éclairée, mais je me sens quand même écoutée et conseillée, je l'apprécie.
Il y a des moments de mes préliminaires ambitieux que j'ai appréciés; sinon, j'aurais coupé les ponts bien avant 2 mois; cependant, je n'ai pas perdu la tête ni eu à retenir le moindre envie d'aller plus loin, j'étais seulement dans le confort.
Je ne pense pas que j'ai de problèmes d'estime; je me sens toutefois un peu perturbée d'être aussi clairement désignée comme étant attirante, c'est nouveau pour moi, mais je travaille fort pour être plus femme depuis mes 20 ans.
Pour répondre à Bobby et les autres, je ne me masturbe pas; cela ne m'intéresse pas; je peux manquer de l'affection de l'autre et souffrir d'une trop grande solitude, sans plus...!
Merci encore et n'hésitez pas à extrapoler; peut-être que je vous écrirai en pv si je chemine un peu là dessus...!
mystere
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Publicité

Messagede Bean » Ven 30 Jan 2009 02:14

Pour ma part ce sont les memes raisons que Wonderwomanet Cerise.
J'ai l'impresson qu'on en revient toujours aux memes raisons. Y aurait-il un vierge tardif "type"?
Bean
Investi

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede wooderic » Ven 30 Jan 2009 07:43

Wonderwoman a écrit:Manque de confiance en moi, l'éducation que j'ai reçue, incapacité à saisir les occasions et à comprendre l'intérêt qu'on a pu me porter.

En fait c'est plutôt ça en résumé, c'est dis de manière courte et précise....je m'emballe un peu trop dans tous ce que je dis et ce que je fais et c'est aussi l'une des raisons....

cerise a écrit:Et puis je crois que mon vrai pb n'est pas de ne pas arriver à coucher avec un homme, mais plutôt de ne pas arriver (jusque là) à avoir de relation de couple, ce qui est différent...

Et un peu de ça aussi, j'ai le sentiment que ce n'est pas par moment possible ou disons plus possible....mais je préfère faire pas ma vie de couple avec un homme!....hein!.... 8D
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede coxie » Ven 30 Jan 2009 23:50

Bon j'ai franchis le cap mais si vous voulez quand même ma "participation" ;)

Je pense qu'en ce qui me concerne c'était vraiment un manque d'occasion et un gros manque de confiance en moi (lié sans doute a l'enfance et l'adolescence comme beaucoup). Jusqu'à ce que je rencontre mon copain (et que j'accepte le fait que je pouvais lui plaire) j'étais persuadé que je ne pouvais pas attirer les mecs. Jamais aucune occasion, la seule fois ou je me suis fait "draguer" c'était par un type bourré ... super ...
Et quelque part je me suis toujours "amouracher" de garçons soit timides, soit pris...
Par contre sur le plan "physique" j'étais "prête" depuis un moment je pense...
:manga:
coxie
Solidaire

Messagede steph » Sam 31 Jan 2009 10:43

Je fais peut-être une fixation, mais je suis toujours étonné quand j'apprends que quelqu'un ne se masturbe pas et n'a aucun rapport sexuel. J'en déduit (peut-être à tort) que cette personne n'éprouve donc pas de désir sexuel (à moins que ce ne soit la résultante d'une éducation religieuse stricte ou d'un traumatisme).

Alors je ne connais pas du tout l'asexualité, mais c'est peut-être bien de ça qu'il s'agit...
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Messagede mystere » Sam 31 Jan 2009 18:56

steph a écrit:Je fais peut-être une fixation, mais je suis toujours étonné quand j'apprends que quelqu'un ne se masturbe pas et n'a aucun rapport sexuel. J'en déduit (peut-être à tort) que cette personne n'éprouve donc pas de désir sexuel (à moins que ce ne soit la résultante d'une éducation religieuse stricte ou d'un traumatisme).

Alors je ne connais pas du tout l'asexualité, mais c'est peut-être bien de ça qu'il s'agit...

Je voudrais bien voir si les filles et les gars se rejoignent sur ce concept, puisque la nature fait en sorte que vous en avez "besoin" d'une certaine manière, je pense...!

De ce que je lis sur le forums des assexuels, il y a plusieurs clans, mais surtout ceux qui sont bien contents de ne pas avoir de vie sexuelle, voire d'être en solo, et qui revendique le droit d'exister et d'arrêter d'être achalés par la famille, les amis et tutti quanti (grand nombre tout de même!) et ceux qui sont envieux des personnes sexuelles et qui veulent une vie de couple et/ou des enfants et qui se prennent la tête. Si je suis dans un quelconque groupe asexuel, je suis là....

Ce n'est pas de me mettre une étiquette que je veux, mais plutôt d'être heureuse dans ma situation, ce qui n'est clairement pas le cas....!!!
Je suis perplexe.
mystere
Investi

Messagede Espoir78 » Sam 31 Jan 2009 19:34

mystere a écrit:Bonjour,

J'ai toujours dit que j'étais dans cette situation - j'ai 26 ans, aucune triste histoire dans le passée et je suis une fille attirée par les gars à 100 % - parce que je n'étais pas populaire et que j'étais attirée par des gars en couple, donc dans des avenues non-réciproques. Je ne le savais pas, mais je pense maintenant que cette réponse m'arrangeait énormément. Je suis sexuée dans mon look; je sors, j'ai une vie sociale bien remplie.

Oups, voilà que j'ai rencontré et fréquenté pendant deux mois un gars qui me désirait sexuellement. Finalement, on a choisi d'arrêter de se voir parce que je répondais pas à ses attentes, malgré heuh, des préliminaires audacieux, je dirais. Je lui ai avoué mon inexpérience totale et je sais que je suis marginale à mon âge et, du coup, c'est beaucoup plus difficile de rencontrer et de penser à être intime. Et, comble d'ironie, quand je pense à essayer de trouver un puceau pour me sentir à l'aise, je vois inévitablement un moche dans mon esprit ou quelqu'un avec des problèmes à certains niveaux...!

Bien sûr, je n'étais pas amoureuse de lui, et deux mois c'est court, mais, rétrospectivement, je n'ai jamais vraiment eu de désirs sexuels je pense, même en songeant aux hommes vraiment beaux et intelligents que j'ai croisé, quelques rêves endormis tout au plus... bien que sur le Forum des asexuels, je ne me retrouve pas vraiment...

Vous, comment vous expliquez-vous votre situation ? Vous freine-t-elle depuis longtemps ?
Merci de votre éclairage !

Mon expérience s'apparente à la tienne sur certains points :
- Je suis souvent attirée par des mecs déjà mariés
- Je suis sortie pendant 2 mois avec un puceau qui m'a avoué qu'il ne se voyait pas vivre avec moi
- Dans mon look je suis très soignée, très féminine
- J'ai été attirée par un autre puceau, mais il a choisi de faire sa vie avec une autre fille
- Je n'ai pas plu aux autres mecs libres qui me plaisaient

Sinon les autres raisons pour moi c'est :

- le manque d'ami
- l'absence de réseau social
- une éducation très stricte
- la timidité, la pudeur et le manque de confiance en soi
- le fait de ne pas savoir se "vendre" (je ne savais pas non plus vendre mes compétences quand je cherchais un emploi)
- le fait de ne jamais rencontrer les gens qui recherchent les mêmes choses que moi et qui me correspondent.

J'ai le même problème en amitié donc sur l'ensemble de mon relationnel. Mais je pense que c'est le cas de beaucoup d'entre nous ici. Mon psy m'a d'ailleurs invitée à travailler sur ce point.
Par contre, je sors davantage, je n'ai plus le même comportement et j'essaie de me faire connaître !
Espoir78
Assistante DRH

Genre: Femme

Messagede mila13 » Lun 9 Fév 2009 22:15

J'aimerais rencontrer un garçon qui puisse me rendre heureuse, avec lequel je me sentirais bien.

Je ne l'ai pas encore rencontré.
mila13
Ouvert

Messagede black-sheep » Lun 2 Mar 2009 21:41

J'ai expliqué une partie des raisons de ma virginité tardive ici.Je trouve que ce sujet ressemble un peu à celui d" Enfance, adolescence et virginité ? ".

Donc une grossesse tumultueuse quand j'étais dans le ventre de ma mère, qui a quand même causé pas mal de retard du développement. J'ai commencé à parler et marché tardivement, en plus j'ai un problème d'équilibre que m'a posé pas mal de problème pour me mettre debout. J'étais sujet à des vertige ce qui fait que j'avais du mal à descendre et à monter les escaliers. Dans la maison où j'habitais ils y en avaient.
Après j'ai eu une enfance assez dure, mes parents ont divorcé alors que je n'avais que quatre ans. Tout ceci n'est qu'une petite partie des mes problèmes.

Ce qui m'a le plus traumatiser et qui me traumatise encore c'est l'attitude des mes proches, j'ai une sœur paranoïaque comme je l'ai relaté avant, mais si ça n'était que ça. Elle s'est souvent opposé à moi depuis que je sais parler, quand je disais blanc elle disait noir, et quand je disais noir elle disait blanc. Cela n'avait souvent aucun intérêt car ce n'était que pour des broutilles, elle le fait toujours mais j'ai la chance d'être dans une autre ville qu'elle, plusieurs centaines de kilomètres nous séparent. Et pour moi cela est un soulagement.
Malgré tout elle réussi à me laisser des séquelles durables.
J'ai souvent eu l'impression d'être son objet

-- Edition le Lun 2 Mar 2009 22:41 --

Pas de nouvelle contribution ? Je continue mon message car j'ai été interrompu lors de sa rédaction.
Donc son côté paranoïaque ça n'est pas tout, elle régente ou du moins elle a tentée de régenter ma vie mais avec trois cents kilomètres c'est difficile.
Je me souviens qu'en décembre 2001 je devais participer à un diner d'un site communautaire, ma sœur et ma mère ne voulaient pas que j'y aille en pensant qu'il s'agissait sûrement d'une partie fine et que je pourrais m'y faire violer, selon ma sœur. J'avais beau lui dire que je connaissais ces personnes par le site communautaire depuis neuf mois, que j'avais sympathisé avec certain d'entre eux et qu'il y avait une sorte d'intimité, elle me mettait en garde comme quoi il ne fallait pas s'y fier, qu'il pouvaient me détrousser.
J'ai finalement réussi à y aller malgré tout, les gens on étaient très gentil avec moi, ça s'est terminé assez tard. C'était à Paris et je logeais chez ma paranoïaque de sœur.
L'un d'eux m'a raccompagner, il travailler dans la police donc rien à craindre, il m'a déposé en bas de l'immeuble quand elle apprit ça, elle à fait une crise ! Elle m'a dit qu'il aurait pas me suivre et bloquer la porte avec son pied, ou même la forcer je ne sais plus.

Elle m'a même montré l'exemple avec mon demie frère, avec le quel j'ai neuf ans et demie de différence, comme quoi on pouvait se faire passer pour ce que l'on était pas, en gros cette ******** me traitait comme un môme de treize ans alors que j'en avais vingt-deux. Elle s'est servie de sa mère, l'actuelle femme de mon père.

Je me souviens qu'un jour je parlais de sort des enfants Roumains devant sont ami D'origine polonaise, elle m'a fait comprendre de me taire, pourtant la Roumanie et les Pologne sont très différente. Je n'ai pas compris l'aspect tabou. Et ça n'était pas le première fois que ce type de chose arrivait.
Je crois que c'était le même jour, elle m'a fait une remarque sur mon hygiène dentaire, elle m'a posé la question quand je me lavait les dents. Et son ami lui à dit de me foutre la paix.
black-sheep
Solidaire

Messagede steph » Mar 3 Mar 2009 22:00

Je trouve que ce sujet ressemble un peu à celui d" Enfance, adolescence et virginité ? ".

Je ne suis pas d'accord. Ca dépend du vécu de chacun. En ce qui me concerne, je ne vois pas de rapport.
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

PrécédenteSuivante

Retourner vers Relations sexuelles