medusa a écrit:Yoda, ça serait bien de rédiger tes messages correctement, on ne comprend pas bien ce que tu dis.

MissJack a écrit:Tout le problème réside dans le fait que j'ai envie de coucher avec quelqu'un pour voir ce que ça fait.
velib a écrit:Remarque il existe aussi des hommes (hétéro) qui se prostituent mais c'est plus difficile à trouver.
velib a écrit:Petite question en passant MissJack : si tu étais un mec, est-ce que tu serais tenté par un dépucelage avec une prostituée ? Remarque il existe aussi des hommes (hétéro) qui se prostituent mais c'est plus difficile à trouver.
velib a écrit:En effet, en te lisant j'ai l'impression que :
- tu veux vivre le sexe dans une véritable relation amoureuse
, sans qu'on se mette en couple pour autant. Et je crois que ça me conviendrait bien... Me libérer des plages d'horaires pour voir quelqu'un très régulièrement, ça ne me convient pas du tout. En fait l'idéal ce serait un type pour qui j'éprouverais du désir et que je pourrais appeler quand je veux et quand j'ai le temps et l'envie de le voir pour qu'on passe un moment ensemble. Ensuite ne plus le voir pendant 2 ou 3 mois puis revenir etc., mais bon... il faudrait vraiment qu'on soit sur la même longueur d'ondes. Je n'aime pas trop l'idée du couple où on doit faire des tas de concessions et d'efforts pour l'autre... Pour moi une relation sentimentale ne doit m'apporter que du positif, sinon je préfère arrêter.velib a écrit:- à 20 ans t'as déjà une certaine pression du temps qui passe (ce qui est une bonne chose, moi à ton âge je me disais "ça viendra déjà " et on voit ce que ça a donné ...)
MissJack a écrit:En fait l'idéal ce serait un type pour qui j'éprouverais du désir et que je pourrais appeler quand je veux et quand j'ai le temps et l'envie de le voir pour qu'on passe un moment ensemble. Ensuite ne plus le voir pendant 2 ou 3 mois puis revenir etc., mais bon... il faudrait vraiment qu'on soit sur la même longueur d'ondes. Je n'aime pas trop l'idée du couple où on doit faire des tas de concessions et d'efforts pour l'autre... Pour moi une relation sentimentale ne doit m'apporter que du positif, sinon je préfère arrêter.
Je me demande si on vit bien dans le même monde... Je connais quantité de gens (surtout des filles d'ailleurs) qui ont dans leur cercle d'amis des types, et parfois elles en appelle un qui vient à la maison, et hop!, tout cela sans qu'il y ait relation amoureuse. Parfois même ils recommencent des mois après, tout dépend chacun de leurs disponibilités, s'ils sont en couple ou pas... Parfois il peut s'écouler des mois et des mois entre deux rapports dans ce genre de relation, et il n'y a même pas forcément de contacts entre temps (pas d'appels, pas de lettres, pas de verres, pas d'invit etc.) En quoi est-ce vraiment choquant ? Je me suis peut-être exprimée trop crûment en disant "je prends quand je veux et je laisse quand je veux" mais c'est quand même un peu ça... Et ça ne vient pas d'une des deux personnes qui traitent l'autre un peu en "esclave" c'est juste le concept de la relation qui est comme ça... C'est peut-être plus facile pour les filles, et c'est peut-être pour ça que de ton côté ça te fait drôle. Mais bon dans mon cercle de connaissance (je ne parle donc pas de coucher avec un inconnu par l'intermédiaire d'un site de rencontres ou d'un "club"), je connais au moins 4 ou 5 types qui, si j'en appelle un maintenant, se pointe direct chez moi, et à 22h30 ce ne sera pas pour jouer aux cartes... Ton raisonnement est somme toutes assez théorique, l'on réagit différemment dès lors que l'on éprouve des sentiments très forts pour une autre personne.
MissJack a écrit: je connais au moins 4 ou 5 types qui, si j'en appelle un maintenant, se pointe direct chez moi, et à 22h30 ce ne sera pas pour jouer aux cartes...
Retourner vers Relations sexuelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités