la prostitution ?

Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.

Re: la prostitution ?

Messagede yoda » Dim 13 Déc 2009 18:24

et bien moi jai bien lu les message de tous quitte a me faire passer pour un obsédé je penssent de plus en plus a y aler voir une pro a passer 33 ans ca paise un pois enorme le fait d'avoir toujour rien fait
yoda
Discret


 
Messages: 11
Age: 35
Localisation: mons
Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Re: la prostitution ?

Messagede Ulysse » Dim 13 Déc 2009 18:52

shabif56 a écrit:Pour moi, ça ne s'est pas bien passé, ou plus exactement il ne s'est quasiment rien passé.
Pas moyen d'avoir l'once du début d'une érection, donc on a lâché l'affaire au bout d'un quart d'heure, alors qu'on était parti en théorie pour 2 heures (elle n'est pas "chrono" comme ils disent dans leur jargo.


idem.
250 euros pour moi
ct la premiere fois, et franchement impossible d'y arriver.
cependant la fille était assez mignonne, "sympa", et lui enlever ses vetements et voir enfin une femme nue m'a quand même fait un bien fou, je ne regrette pas l'experience, je dirai meme que vu mon état d'esprit à l'epoque j'ai pas trouvé 250 euros cher même pour le peu que j'ai eu.

avec le recul je me dis que j'ai été stupide de croire que je pouvais faire l'amour à une pro comme ça, même maintenant je doute que j'y arriverai, trop hard et glauque pour mon temperament sentimentalo-cerebral.
mais à l'epoque je ne le savais pas et ça a debloqué des choses chez moi, donc j'ai tendance à dire que si u es devant une impasse et que tu en ressents le besoin, lance toi, et si tu ne le sens pas, fait marche arrière, tu auras perdu de l'argent, au vu du probleme qu'on à passé la trentaine c rien
Soyez à vous-mêmes votre propre flambeau et votre propre refuge, ne cherchez pas d'autre refuge, ne cherchez pas d'autre lumière. - Bouddha
Ulysse
Ouvert


 
Messages: 70
Age: 35
Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Re: la prostitution ?

Messagede Ecorvi » Dim 13 Déc 2009 18:57

Ca peut être une option mais ne crois pas que ça va te donner le mode d'emploi des femmes et SURTOUT tu risques d'y retourner encore et encore. Ca crée une addiction!
Ecorvi
Solidaire


 
Messages: 232
Age: 29
Localisation: Bruxelles
Genre: Homme
Vierge: Non

Re: la prostitution ?

Messagede yoda » Dim 13 Déc 2009 20:23

escorvi tu parle par expérience perso je présume desolé ci je suis directe
yoda
Discret


 
Messages: 11
Age: 35
Localisation: mons
Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Re: la prostitution ?

Messagede shabif56 » Lun 14 Déc 2009 09:36

Ulysse a écrit:mais à l'epoque je ne le savais pas et ça a debloqué des choses chez moi, donc j'ai tendance à dire que si u es devant une impasse et que tu en ressents le besoin, lance toi, et si tu ne le sens pas, fait marche arrière, tu auras perdu de l'argent, au vu du probleme qu'on à passé la trentaine c rien


Exactement. Pour moi, ça a quand même fait progresser le schmillblick en me faisant comprendre que les relations purement mécaniques ne me conviennent pas.

Il y a de multiples raisons à cela et notamment le fait de ne pas pouvoir rencontrer la fille avant la relation - elle m'avait juste donné une photo de son visage - et une photo ne vaut de toute façon pas un contact réel permettant de fantasmer sur la personne avant de passer à l'acte.

Une solution serait de passer par des bars de nuit où là tu côtoies les filles avant de passer à l'acte mais ça coûte beaucoup plus chère et tu n'es même pas certain d'avoir quelque chose au bout.
shabif56

«Rien de ce qui est humain ne m'est étranger » (Terence)
«Nul n'est plus que soi-même étranger à soi-même » (Nietzsche)
shabif56
Investi


 
Messages: 339
Age: 34
Localisation: Breizh
Genre: Homme
Vierge: Oui

Re: la prostitution ?

Messagede Ecorvi » Mer 16 Déc 2009 23:56

@yoda: oui, je parle d'expérience. C'est tellement facile!
Ecorvi
Solidaire


 
Messages: 232
Age: 29
Localisation: Bruxelles
Genre: Homme
Vierge: Non

Re: la prostitution ?

Messagede victeur » Jeu 17 Déc 2009 00:36

shabif56 a écrit:Une solution serait de passer par des bars de nuit où là tu côtoies les filles avant de passer à l'acte mais ça coûte beaucoup plus chère et tu n'es même pas certain d'avoir quelque chose au bout.

+1
Les filles qui travaillent dans ces bars n'apprécient que le champagne surtout en bouteilles. A 150 €uros environ, le prix moyen de la bouteille. Elles feront tout pour te vider les bourses et que tu rentres bourré.

Avec la loi anti-tabac, maintenant les filles doivent sortir dehors pour en griller une. Vu comment elles sont fagotées, maquillées, grossières, vulgaires, ça calme. A Nantes, j'en ai même vu se bagarrer dans la rue en début de soirée.

Ecorvi a écrit:Ca peut être une option mais ne crois pas que ça va te donner le mode d'emploi des femmes et SURTOUT tu risques d'y retourner encore et encore. Ca crée une addiction!

+1
Moi, je fréquente les clubs libertins. Même, si c'est la femme qui choisit, c'est toujours le même type d'addiction. Des fois, je retrouve toujours les mêms personnes. C'est une question de facilité.

Il doit bien y avoir sur Lyon des étudiantes fauchées qui vendent leurs corps pour se payer des études. Elles seront peut-être plus cool, plus attentives, plus attentionnées.
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1165
Age: 40
Localisation: LE MANS - PARIS
Genre: Homme
Vierge: Non

Re: la prostitution ?

Messagede lavrenti » Dim 27 Déc 2009 12:39

VELIB : Concernant la prostitution, je pense que ça peut aider si on est clair dans sa tête : ne rechercher qu'un soulagement purement sexuel et apprendre à pratiquer sur le plan purement sexuel. Se branler tout seul dans son coin peut aussi entraîner de l'addiction et éloigner de la réalité, encore plus qu'avec des prostituées. Avec des prostituées, t'es quand même en contact avec des femmes même si c'est dénué de sentiments et si le contexte à un côté glauque.

Je me permets de répondre ici au poste de Velib, suite à la remarque de Bonbenbof. ;)

Je suis d'accord avec toi Velib pour dire que la masturbation n'est qu'une solution d'attente, et de découverte de son propre corps, en attendant LA rencontre avec l'autre sexe. Quoi que cela soit encore pratiqué au sein des couples, mais cela n'a plus la même signification. Le risque étant bien sûr de se replier encore davantage sur soi-même.

Mais la prostitution est surtout pratiquée par des hommes vivant en couple (toutes les études le démontrent), et ce n'est vraiment pas l'idéal pour les VT ou les grands timides. Il n'y a pas vraiment de relation sexuelle dans la prostitution, tout au plus des relations génitales. Une relation sexuelle suppose un minimum d'échange, et de plaisir partagé, y compris dans le cadre de relations du type fuck-friend ou club libertin.
Pour savoir à quoi ressemble une femme, et comment s'y prendre pour amener une femme à la jouissance, il y a des livres, des vidéos, et des forums pour cela. Les femmes prostituées ne font que simuler. Leurs prestations sont mécaniques, et elles n'embrassent jamais en règle générale. Il faut lire les témoignages de celles qui osent s'exprimer sur le sujet, et leurs sentiments vis-à-vis des clients de la prostitution, c'est assez édifiant.
Les hommes sensibles sont tellement mal en général lors de ces "sessions", qu'au moins un sur deux ne parvient pas à avoir une érection ou à éjaculer dans le temps imparti, car tout est chronométré. :evil:

Il y a en France, des millions de femmes, encore jeunes et désirables, tolérantes pour beaucoup, prêtes à jouer les initiatrices. J'ai encore en mémoire, le témoignage de cette jeune femme de 30 ans, qui sur une émission de radio, racontait comment elle avait initié trois hommes, avec douceur et tendresse. C'est exactement ce genre de relations qu'il te faut. :manga:
lavrenti
Solidaire


 
Messages: 153
Age: 43
Genre: Homme
Vierge: Oui

Re: la prostitution ?

Messagede wooderic » Dim 27 Déc 2009 13:42

lavrenti a écrit:J'ai encore en mémoire, le témoignage de cette jeune femme de 30 ans, qui sur une émission de radio, racontait comment elle avait initié trois hommes, avec douceur et tendresse. C'est exactement ce genre de relations qu'il te faut. :manga:


Et vice versa, cela vas dans les deux sens pour moi!... Un homme doit être capable en toute sincérité et honnêteté envers une femme de l'initié, comme le témoignage du dessus. Et il doit être aussi capable de s'offrir o une femme, c'est notre part féminine,....

Mais c'est un autre sujet!.... ;)
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur
 
Messages: 2346
Age: 44
Localisation: Limousin
Genre: Homme
Vierge: Non

Re: la prostitution ?

Messagede velib » Dim 27 Déc 2009 15:17

Merci encore une fois Lavrenti d'avoir répondu à ma question posée dans un autre topic ;) .

lavrenti a écrit:Les hommes sensibles sont tellement mal en général lors de ces "sessions", qu'au moins un sur deux ne parvient pas à avoir une érection ou à éjaculer dans le temps imparti, car tout est chronométré. :evil:

C'est ce qui m'est arrivé lors de mon voyage à Bruxelles : j'étais avec une prostituée dans une chambre et je n'ai pas réussi à bander. Pour plus de détails cf le topic "bonnes conditions mais encore raté" dans la rubrique "news perso". Mais quand tu dis "sont tellement mal" que veux-tu dire par là ? Qu'ils culpabilisent ?

lavrenti a écrit:Il y a en France, des millions de femmes, encore jeunes et désirables, tolérantes pour beaucoup, prêtes à jouer les initiatrices. J'ai encore en mémoire, le témoignage de cette jeune femme de 30 ans, qui sur une émission de radio, racontait comment elle avait initié trois hommes, avec douceur et tendresse. C'est exactement ce genre de relations qu'il te faut. :manga:

Où et comment trouver de telles femmes ? Elles ne font pas ça gratos j'imagine. :boulet:
Dernière édition par velib le Dim 27 Déc 2009 20:45, édité 1 fois.
velib
Investi

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 309
Age: 32
Genre: Homme
Vierge: Oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Relations sexuelles



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité