shabif56 a écrit:Pour moi, ça ne s'est pas bien passé, ou plus exactement il ne s'est quasiment rien passé.
Pas moyen d'avoir l'once du début d'une érection, donc on a lâché l'affaire au bout d'un quart d'heure, alors qu'on était parti en théorie pour 2 heures (elle n'est pas "chrono" comme ils disent dans leur jargo.
Ulysse a écrit:mais à l'epoque je ne le savais pas et ça a debloqué des choses chez moi, donc j'ai tendance à dire que si u es devant une impasse et que tu en ressents le besoin, lance toi, et si tu ne le sens pas, fait marche arrière, tu auras perdu de l'argent, au vu du probleme qu'on à passé la trentaine c rien
shabif56 a écrit:Une solution serait de passer par des bars de nuit où là tu côtoies les filles avant de passer à l'acte mais ça coûte beaucoup plus chère et tu n'es même pas certain d'avoir quelque chose au bout.
Ecorvi a écrit:Ca peut être une option mais ne crois pas que ça va te donner le mode d'emploi des femmes et SURTOUT tu risques d'y retourner encore et encore. Ca crée une addiction!

lavrenti a écrit:J'ai encore en mémoire, le témoignage de cette jeune femme de 30 ans, qui sur une émission de radio, racontait comment elle avait initié trois hommes, avec douceur et tendresse. C'est exactement ce genre de relations qu'il te faut.

.lavrenti a écrit:Les hommes sensibles sont tellement mal en général lors de ces "sessions", qu'au moins un sur deux ne parvient pas à avoir une érection ou à éjaculer dans le temps imparti, car tout est chronométré.![]()
lavrenti a écrit:Il y a en France, des millions de femmes, encore jeunes et désirables, tolérantes pour beaucoup, prêtes à jouer les initiatrices. J'ai encore en mémoire, le témoignage de cette jeune femme de 30 ans, qui sur une émission de radio, racontait comment elle avait initié trois hommes, avec douceur et tendresse. C'est exactement ce genre de relations qu'il te faut.

Retourner vers Relations sexuelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité