Bonjour Apatch, et merci de ta réponse.
Cependant, même si j'ai lu l'article, ce n'est pas liée à la prostate. Je l'avais déjà réussi à la toucher une fois, et la sensation est complètement différente de ce que j'ai décris. (d'ailleurs, je n'ai pu l'a toucher qu'une fois, je n'ai jamais réussi les autres fois et il fallait que je me masturbe en même temps sinon je ne ressentais rien, juste une envie d'uriner et c'est tout).
Dans l'article, il est dit que l'onde se propage dans tout le corps après stimulation de la prostate mais l'onde part de la prostate pour se diffuser partout.
Pourtant dans ma description, l'onde survient comme ça, je n'arrive pas à savoir où se trouve le point d'émission; Tout ce que je sais, c'est que cette onde qui recouvre une certaine partie de mon corps est comme "compressée" si je puisse dire avant de se dissiper. Après, la fameuse attaque, comme si j'étais possédé

-- Jeu 26 Avr 2012 21:32 --
Voilà ce que j'ai écrit sur un autre forum:
J'ai voulu vérifier si cela venait de la prostate, mais en faite pas du tout. Il faut que je me masturbe en même temps sinon je ne ressens rien: l'orgasme prostatique a comme lieu d'émission le bassin. Pareil pour les deux autres orgasmes sans stimulation de la prostate.
Ces trois orgasmes m'ont révélé une chose: l'onde que je ressens dans la description que je vous ai faites n'est pas orgasmique en elle-même!!! J'ajoute également que l'onde qui est dans ma description n'est pas de même "nature" que les ondes orgasmiques. La qualité est totalement différente.
j'ai pu comparer, et ça n'a strictement rien à voir. D'ailleurs, je n'ai pas eu les convulsions après ces trois orgasmes. Donc c'est autre chose.
Mais quoi? Mystère.