Bonjour,
J'essaierai de faire court.
J'étais avec des amis et l'un d'eux (c'était le seul homme et il est gay en fait!) parlait de sa phobie du dentiste et de sa petite bouche. D'un coup, ça a dégénéré et une fille lui a dit :" Ce ne sont pas tous les pénis qui doivent entrer là aisément".... Et là moi de répondre " Peut-être qu'il n'a pas besoin que ça y entre, de toute manière"...Oups.
J'ai lancé un grand débat qui s'est conclus en consensus (mis à part moi, naturellement !) sur le fait que je devrais m'y mettre un jour ou l'autre pour être en couple et que les "débutantes" n'étaient jamais des fans de la pratique !!!!! Je suis tellement triste d'avoir eu la très forte impression que des filles de ce groupe se sentent obligées de pratiquer cet art pour conserver leur amoureux et je me dis que si c'est ça, la vie de couple, je vais passer mon tour...
J'ai eu un amant à qui je ne faisais pas de fellation et je lui ai dit assez rapidement que je ne lui retournerai pas ses faveurs s'il jouait sur ce terrain là . Peut-être un jour, mais pas maintenant. J'ai une idée assez confuse de pourquoi ça ne m'intéresse pas; un mélange d'impression de soumission, de stress de la performance, voire un peu de dégoût. Je ne cherche pas tellement à passer outre mes impressions que je sais idiotes dans un contexte sain. Je cherche plus à colliger "les cas" de personnes qui sont en couple et considèrent leur sexualité épanouie sans sexe oral.
Ils m'ont quand même faits peur...!

)