Nina a écrit: MAIS lorsque lui a voulu me rendre la pareille, je n'ai absolument rien ressenti. RIEN du tout. Aucun frisson, aucune sensation, aucun début de plaisir. Pourtant, j'ai aimé qu'il me touche, qu'il m'embrasse, mais physiquement, aucune excitation.
Ca a été un moment assez mortifiant : lui, en train de toucher et d'embrasser mon corps, et moi, à la fois présente mais aussi dédoublée de moi-même, pensant "un homme est en train de faire ça et ça avec mon corps". En même temps que je voyais la scène, j'en étais spectatrice.
Comme un dédoublement de moi-même, un dédoublement entre mon corps et mon esprit.
Mon esprit avait envie de cela, mais mon corps ne réagissait pas du tout.
Salut Nina,
C'est dingue car j'ai ressenti exactement la meme chose quand j'étais avec ce gars chez lui. Et je crois que ça vient du fait que c'était nouveau pour moi, personne ne m'avait jamais touché et que finalement le corps ne s'est pas comment réagir.
Moi j'avais pris du lexomil en plus. A un moment, il a touché mon pouls au cou, et sur le coeur , et il était étonné de ne pas sentir de battements. Je lui ai dit que j'avais pris un cachet a base de plantes (mensonge) pour me détendre sinon j'ai le coeur qui s'emballe.
Mais moi aussi : j'avais l'impression de voir la situation de l'extérieur, en spectatrice, et pas d'y etre vraiment, tellement tout ça était nouveau et bizarre pour moi.