Absence de désir (?) / Excitation sexuelle

Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.

Re: Absence de désir (?) / Excitation sexuelle

Messagede soleil09 » Mer 29 Déc 2010 08:47

Nina a écrit: MAIS lorsque lui a voulu me rendre la pareille, je n'ai absolument rien ressenti. RIEN du tout. Aucun frisson, aucune sensation, aucun début de plaisir. Pourtant, j'ai aimé qu'il me touche, qu'il m'embrasse, mais physiquement, aucune excitation.
Ca a été un moment assez mortifiant : lui, en train de toucher et d'embrasser mon corps, et moi, à la fois présente mais aussi dédoublée de moi-même, pensant "un homme est en train de faire ça et ça avec mon corps". En même temps que je voyais la scène, j'en étais spectatrice.
Comme un dédoublement de moi-même, un dédoublement entre mon corps et mon esprit.
Mon esprit avait envie de cela, mais mon corps ne réagissait pas du tout.

Salut Nina,

C'est dingue car j'ai ressenti exactement la meme chose quand j'étais avec ce gars chez lui. Et je crois que ça vient du fait que c'était nouveau pour moi, personne ne m'avait jamais touché et que finalement le corps ne s'est pas comment réagir.
Moi j'avais pris du lexomil en plus. A un moment, il a touché mon pouls au cou, et sur le coeur , et il était étonné de ne pas sentir de battements. Je lui ai dit que j'avais pris un cachet a base de plantes (mensonge) pour me détendre sinon j'ai le coeur qui s'emballe.
Mais moi aussi : j'avais l'impression de voir la situation de l'extérieur, en spectatrice, et pas d'y etre vraiment, tellement tout ça était nouveau et bizarre pour moi.
soleil09
Ouverte

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede Apatch » Mer 29 Déc 2010 12:10

Nina a écrit:Ce qui est frustrant, c'est que j'ai l'impression que pour les hommes c'est plus simple de savoir s'ils ont du désir, s'ils sont excités : l'érection est tellement plus rapide, simple et visible que l'excitation féminine !

Je m'insurge Nina, l'excitation féminine peut-être très rapide et visible aussi :manga:

Sinon je rejoins l'avis de la plupart des gens, je pense que ta réaction a été normale.
C'était tellement nouveau pour toi, que du coup ça te paraissait peut-être bizarre et ton cerveau ne savait plus trop comment réagir, il a donc eu une réaction tout à fait logique : la dissociation.
Ca devrait se résoudre rapidement avec le temps et l'entraînement quand tu auras trouvé un nouveau compagnon de jeu. :yes:
Apatch

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede Diapason » Ven 31 Déc 2010 00:29

Bonsoir Nina,

Je ne sais point si mon point de vue "masculin" pourrait t'aider. Je crois que si je trouvais dans une même situation, j'aurai fui ou bien je me serai "dissocié", à cause de cette nouveauté, malgré "un appareillage en parfait état de marche".

Mais, comme l'a dit si bien un éminent ministre de l'éducation national, Mr Claude Allègre :
"Le sexe est un sujet tendu ..."
:)
Diapason
Discret

Genre: Homme
Vierge: Oui

Précédente

Retourner vers Relations sexuelles